| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:04:24 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
|
TrakT Do nothing. |
Lis avec le doigt. Lentement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Enok | Mortalité au Royaume-Uni pour 100'000 habitants:
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:07:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
o_BlastaaMoof_o |
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
karaya |
|
--------------- Lu et approuvé. |
|
karaya |
|
karaya |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 29-04-2021 à 15:16:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 15:15:35 ![]() Ce pass sanitaire, il ne va pas me plaire.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Restoooooooooo salle de sport putain que ça fait du bien de lire ça ! fini les conneries ENFIN ! #balek4ever Message édité par btbw03 le 29-04-2021 à 15:16:33 |
boumbo 3xpl0its |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MikeSab21 | 100$ pour se faire vacciner !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai jamais eu à sortir un de mes justificatifs de domiciles à différentes adresses |
meta67 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, elles se déclarent elles mêmes pour la plupart, en allant faire une ordonnance chez le médecin. C'est complètement différent que de décider que ces mêmes personnes sont confiné, vu qu'elles ne sont pas toutes dans un fichier. Et qu'elle n'iront pas de plein gré signaler à leur médecin "docteur, enfermez moi, je suis fragile". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Lu et approuvé. |
MikeSab21 |
Les règles sont trop complexes c'est imbittable |
jablalhor |
|
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |