| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:28:09 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-04-2021 à 11:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 11:29:23 ![]() |
djrzoul |
|
arthas77 |
|
leto |
--------------- -- |
hfr of the dead |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:38:01 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_synapse_ |
|
teiris Delenda Carthago |
Enfin chez moi dans les Ardennes, dans le centre du département qui est très paumé et où 1000 habitants c'est considéré comme la ville du coin, que des patelins de vieux avec 100 habitants qui ne sortent jamais, il y a eu beaucoup de cas pourtant. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
teiris Delenda Carthago |
Enfin chez moi dans les Ardennes, dans le centre du département qui est très paumé et où 1000 habitants c'est considéré comme la ville du coin, que des patelins de vieux avec 100 habitants qui ne sortent jamais, il y a eu beaucoup de cas pourtant. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pistache52 |
|
_synapse_ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gebreugg |
|
_synapse_ |
Tu n'as pas l'air de trop bosser non plus vu le temps que tu passes ici hein Et une journée de RTT (pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire à cause du putain de couvre-feu, entre autre des démarches administratives), en effet ce n'est pas vraiment ce que j'appelle des congés oui EDIT : Mais bon comme tu sais tout et que tu es trop fort (sinon tu serais pas un des piliers ici Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-04-2021 à 11:46:32 |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ | Je n'ai pas parlé de "vrai boulot", j'ai dis de "vraiment travailler" et non pas faire acte de présence. |
boumbo 3xpl0its |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 11:49:56 ![]() Houu ce méchant coup dans les roubignoles pour ce député LREM.
|
xilebo noone |
Ibo_Simon |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gabegie |
|
manuel-lv |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Grumms Aimé de tous |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 12:02:04 ![]() Bon les Français comptent beaucoup sur le mois de Mai pour être liberééé,délivrééé..
|
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! | bientot la guerre civile en inde
--------------- HFR tools |
totten15 |
|
djrzoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |