| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
C'est une plateforme de résa, ils n'ont pas pour objectif de donner tous les rdv dispo de sa plateforme et des concurrents. Tu peux aussi faire un refresh sur doctolib, qui fera grosso modo la même chose, pour doctolib (en moins ergonomique, certes) Message édité par Tolor le 24-04-2021 à 21:42:01 |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 21:41:39 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 24-04-2021 à 21:45:38 --------------- #TeamFirst |
Esiuol |
|
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 21:45:17 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tolor Mais heu... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 47169?s=19 Pas vu dans ton tableau tolor ? Édit : ok Message édité par orodreths le 24-04-2021 à 21:49:53 --------------- #TeamFirst |
Rasthor |
Plus précisément: En conclusion, c'est pour cela que l'on n'observe pas tout le spectre des possibles, mais seulement une partie.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-04-2021 à 21:53:00 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-04-2021 à 21:51:40 |
lennyslash |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La Monne Tu dois rompre. | Heureusement que la semaine prochaine on reçoit davantage de Pfizer et moins d'AZ, vu comme on a du mal à écouler les AZ --------------- Lu et approuvé. |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
lennyslash |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, il mute aléatoirement. Donc plus t'as de virus, plus t'as de risque d'avoir une mutation aléatoire qui lui donne un avantage. Avec une politique zéro covid, très peu de possibilités pour le virus de muter, puisqu'il circule peu. C'est comme le loto, si t'achètes 10000 bulletins, t'as plus de chances de gagner que si t'en achètes un ou deux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est une très bonne question, il y a quelque chose de prévu au niveau de l'état pour déclarer la situation "normale" ? Un objectif ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
boulgakov |
|
lennyslash |
Le masque dans le metro tous les hivers, c'est niet, on commence par ça, on met le doigt dans un engrenage hygieniste detestable... Franchement, meme si c'est pas agreable d'etre malade, ca ta pas fait un peu respirer d'etre chez toi deux semaines, de deconnecter un peu? Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 24-04-2021 à 22:11:55 |
chienBlanc |
|
MTiger |
|
Tuxerman12 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
iVador |
chienBlanc |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |