| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 18:11:50 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lennyslash |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Juliano66 | Pour ceux qui ont été vaccinés Pfizer ces derniers jours, c'est 4 ou 6 semaines entre les deux doses ?
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 23-04-2021 à 18:24:08 --------------- En taule le Bayrou :) |
helmuth |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 18:33:44 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
lennyslash |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Purée à "C dans l'air" les témoignages de jeunes en dépression totale, ça fait froid dans le dos --------------- En taule le Bayrou :) |
Hoiniel |
|
lennyslash |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas de chiffre ce soir ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | merci tolor... c'est plus pour te charrier --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 19:05:58 ![]()
|
yggy Beamish for ever |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Esiuol |
|
Tolor Mais heu... |
C'est théoriquement normalisé entre régions, mais comme indiqué, ça reste expérimental, donc à prendre avec des pincettes et ne pas trop interpréter. Message édité par Tolor le 23-04-2021 à 19:14:03 |
Hoiniel |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lennyslash |
|
guigr | Ce joli petit soleil à 19:20 donne clairement envie de sortir faire un tour après une journée de TT. Je n'imagine pas quand les températures vont dépasser les 20° |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
orodreths Donkey pue du cul | Ça devrait être bon quand même avec la vaccination début juin --------------- #TeamFirst |
shopin |
sausalito75 |
Tolor Mais heu... |
|
gsans Slow food... slow.... |
Mais comment tu peux te gourrer à ce point..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gebreugg |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |