| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 11:20:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento |
taxalot- | Pour avoir la paix, j'vais dire à mon fils de 4 ans "Chuuuuutt ! Le virus peut nous entendre ! " et on va jouer à Anne Frank. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa |
cocodu95 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 11:22:08 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daffy-duck | Toujours aucun mail de ma COGIP, ils s'en foutent complétement ou ils cherchent comment formuler poliment "on s'en bat les couilles du télétravail et des risques venez travailler dans les locaux" Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 13-03-2020 à 11:22:56 |
d@kn1ko |
Modération | Posté le 13-03-2020 à 11:22:40 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je prends un blablacar ce tantost avec une vieille, je dois me préoccuper pour elle ou pas? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 13-03-2020 à 11:26:43 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
dopador |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
epsiloneridani Modérateur |
|
zambeze | BFMTV. Patrice Pelloux sur la situation a Pairs te région parisienne (APHP) :
Message cité 3 fois Message édité par zambeze le 13-03-2020 à 11:29:05 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
el muchacho Comfortably Numb | A la supérette où je suis allé faire des courses, il n'y avait que des mamies qui visiblement n'en avaient que faire du coronavirus.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Painkiller25 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mlon la frite c'est la fete |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
zambeze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |