| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 17:18:50 ![]() ![]() |
lonely | L’Agence européenne des médicaments recommande le vaccin Johnson & Johnson malgré un lien possible avec des caillots sanguins «très rares»
|
lonely |
Tolor Mais heu... |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Mais clair, le gars qui croit que l'Inde détecte plus de 10% des cas Ils ne savent même pas combien y'a d'habitants dans leurs bidonvilles à x millions, mais ils vont savoir combien de Covid ils ont... Le seul truc qu'on peut conclure, c'est que c'est pire qu'avant. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
lonely |
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 17:29:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
iVador |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Si j'étais un vieux à risque, je serais déjà vacciné depuis 3 mois, en étant H24 sur Internet pour chopper un RDV et en regardant tout à 500km à la ronde. Mais non, le boomer typique veut un RDV à maxi 5 km et à 15h35 car avant y'a Derrick Je vais prendre leur dose, basta. |
RaKaCHa |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
lennyslash |
--------------- ^_^ |
lonely |
|
MikeSab21 |
Paywall, next. Mais oui, y'a eu quelques trucs chelou avec les ARNm aussi, dont des baisses de plaquettes mais sans thromboses. Avec 150 millions d'US vaccinés, je leur fais confiance pour avoir détecté tout signal faible. Contrairement à AZ qui est à n/100.000 où l'on peut s'interroger pour les jeunes. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Jamais je clique sur un lien contenu dans un sms. Il y a quelques semaines, mon voisin, après avoir cliqué justement sur un lien d'un sms d'un faux transporteur lui annonçant le suivi d'un colis, il a eu son smartphone Android complètement bloqué.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zywiec |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 17:36:00 ![]() Le Covid ne tue presque plus au Royaume-Uni
|
Requiem |
RaKaCHa |
|
Requiem |
back_terry |
|
MikeSab21 |
Tu demanderas à ceux qui ont fait 3 semaines de réa s'ils étaient prêts à perdre une journée de balade plutôt. |
Tolor Mais heu... |
iVador |
Tolor Mais heu... |
|
Requiem |
MikeSab21 |
Mais que va t'on faire des millions de doses en automne ?? |
Marcel Pitou |
|
leto |
--------------- -- |
En revanche, pour les moins de 40 ans , la question d'attendre après un arnm peut se justifier. En France, pas le choix t'facon. --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça va baisser la semaine prochaine. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |