| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 12:38:19 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 12:39:56 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-04-2021 à 12:42:12 |
Exocet911 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 12:52:29 ![]() ![]() |
|
croustillou |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
croustillou |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Mais pourquoi tu te compliques autant la vie bordel ? |
crouk |
djrzoul |
|
Rick_C137 |
On va quand même pas gacher du Pfizer pour des profs de college bordel Message édité par Rick_C137 le 16-04-2021 à 13:09:32 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Schezario |
|
Chips |
|
Lolo_hfr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
orodreths Donkey pue du cul | On a des news sur le Johnson pour les retards de déploiement ? --------------- #TeamFirst |
Rick_C137 |
|
Modération | Posté le 16-04-2021 à 13:15:57 ![]()
|
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! | ma tante, mon père et ma mère vaccinés au moderna --------------- HFR tools |
MikeSab21 |
2 fois ! Certaines personnes n'apprennent pas de leurs erreurs apparemment |
DANLEJ |
iVador |
|
Hippoviolon |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |