| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 21:57:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RaKaCHa |
|
tuxerman12 |
|
iVador |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Eclat d'ombre Why not? |
Pour la retraite, tu cotises sur des "piliers" (caisses de retraite différentes), c'est plutôt classique, similaire à la France sur le fonctionnement et ça doit varier selon le pays frontalier. Avec les accords frontaliers, si tu résides toujours en France c'est centralisé en France au niveau des démarches lorsque tu prends ta retraite. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-04-2021 à 22:08:40 --------------- |
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 22:07:42 ![]() ![]() |
jamere |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Eclat d'ombre Why not? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Requiem |
C'est clair. On pourrait pas se permettre de refuser un vaccin... Wait... --------------- GDB power |
ManuelCampos | Question bête sur les autotests covid : Pourquoi un tel hiatus ? Message cité 1 fois Message édité par ManuelCampos le 12-04-2021 à 22:13:36 |
iVador |
|
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 12-04-2021 à 22:16:11 --------------- Source: Google |
Esiuol |
R2mi |
|
Esiuol |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
orodreths Donkey pue du cul | On a la répartition exact entre sudaf et brésilien en France ? --------------- #TeamFirst |
Raoul Guinness |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ManuelCampos |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tuxerman12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tuxerman12 |
cheesecake |
|
MikeSab21 |
Des salaires d'infirmières à 100k$ aux US |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 12-04-2021 à 22:40:03 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Mets tes lunettes mon gars, quasi toutes les courbes montent !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |