| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 18:01:16 ![]() ![]() |
aroll |
1) Ton message ne répond pas au mien.
|
Twano | Bonjour Message cité 5 fois Message édité par Twano le 12-04-2021 à 18:28:57 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
boulgakov |
Oui voilà, ça doit être ça Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 12-04-2021 à 18:05:18 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
_synapse_ |
Tu viens de découvrir que ça fait un an que tu galères pour une bonne proportion de connard ? Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 12-04-2021 à 18:08:10 |
pistache52 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
MikeSab21 |
Bordel elle sait même pas le nom du AZ mais elle sait qu'elle ne le veut pas par contre, car elle l'a vu avec Pernaud ou je ne sais quoi. J'ai failli lui balancer son taux de mortalité d'après son âge, mais bon ça changeait plus rien elle va avoir son petit Pfizer. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 18:11:20 ![]() ![]() |
boulgakov |
Tu es exactement comme elle |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça se rapproche pour moi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 12-04-2021 à 18:21:16 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MikeSab21 |
Pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 12-04-2021 à 18:15:21 |
Rasthor |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Toi tu sors deux chiffres du week-end en prétendant que ça baisse. C'est pas mieux. --------------- http://septimot.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 86275?s=21
|
Chips |
|
boulgakov |
Il est toujours très largement positif Donc tout comme cette rombière, tu pourrais être dans cette file d'attente à dire à ton voisin "ah nan mais moi l'AZ je n'en veux pas". Enfin, sauf que tu n'as pas le droit d'être dans cette file d'attente aujourd'hui, source de ton envie et de ton intervention rageuse ici. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips |
Message édité par Chips le 12-04-2021 à 18:19:40 |
MikeSab21 |
Bon, pour ne pas être sorti pour rien, je vais aller acheter du pain en FFP2 et le passer au four à 70° pendant 7mn |
Armand du Plessis |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
giorkal |
|
MikeSab21 | Encore plus énervant, je connais quelqu'un de 51 ans qui s'est fait vacciner Pfizer aujourd'hui car il est au "contact d'enfants" (centre de garde après l'école). Mais c'est quoi ce putain de délire !!! Et il avait eu le Covid y'a 4 mois !! Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 12-04-2021 à 18:22:15 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
MikeSab21 |
Mais comment c'est même possible ! Il n'est pas prioritaire !!!??? |
Boonobip ouvrez le chien |
|
arthas77 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
iVador |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je ne sais pas ce qui est le plus agaçant... les Balecs ou les onvatousmourir... Vraiment en terme de relou y'a battle --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gsans Slow food... slow.... |
Au doigt mouillé je dirais, ou selon le sens du vent. Message édité par gsans le 12-04-2021 à 18:28:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MikeSab21 |
Non il travaille dans le même bâtiment et ils lui ont dit que c'était bon. WTF |
Boonobip ouvrez le chien |
MikeSab21 |
Parce qu'on n'a pas assez de dose et que ce n'est pas encore le cas pour tous les profs et instits par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |