Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17127  17128  17129  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62626074
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-04-2021 à 19:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bon coté de ce Covid c'est quand même la moindre utilisation des avions. qui vont pourrir dans des hangars et être inutilisable après la crise (que j imagine durer au moins 5 ou 6 ans compte tenu des resultats sur les variants en  Israel). Donc potentiellement la mise en faillite de tous ces fabricants d'avion et transporteurs de couillons qui vont polluer partout dans le monde.
Finalement, les bons cotes vont sans doute l emporter sur les mauvais.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 19:20:57  profilanswer

n°62626083
kikou
Posté le 11-04-2021 à 19:21:50  profilanswer

Sinon pour stopper le virus la seule solution c'est le 0 covid comme en Chine. faut bloquer tout le pays entierement pendant 4 mois.

---------------
n°62626093
xilebo
noone
Posté le 11-04-2021 à 19:23:05  profilanswer

kikou a écrit :

Le bon coté de ce Covid c'est quand même la moindre utilisation des avions. qui vont pourrir dans des hangars et être inutilisable après la crise (que j imagine durer au moins 5 ou 6 ans compte tenu des resultats sur les variants en Israel). Donc potentiellement la mise en faillite de tous ces fabricants d'avion et transporteurs de couillons qui vont polluer partout dans le monde.

oui mais je vais surement perdre mon boulot du coup  :(

n°62626105
leto
Posté le 11-04-2021 à 19:24:10  profilanswer

kikou a écrit :

Le bon coté de ce Covid c'est quand même la moindre utilisation des avions. qui vont pourrir dans des hangars et être inutilisable après la crise (que j imagine durer au moins 5 ou 6 ans compte tenu des resultats sur les variants en  Israel). Donc potentiellement la mise en faillite de tous ces fabricants d'avion et transporteurs de couillons qui vont polluer partout dans le monde.

Heureusement pour l'économie française que ce scénario va rester dans ton imagination.

---------------
--
n°62626111
Ashman
Posté le 11-04-2021 à 19:25:08  profilanswer

asmomo a écrit :

En France on ne le fait pas aujourd'hui donc on ne le fera jamais. RU ça va sauter. Allemagne, Belgique NL je ne sais pas.

Des tests probablement mais des quarantaines je n'y crois pas trop.

Ca me semble évident :jap:  

Je regardais par curiosité les chiffres de Tolor sur la vaccination : chez les 60+, en 3 semaines (chiffres du 22/03), on a gagné entre 12% (60-64) et 35% (70-74) de 1ère dose avec une moyenne à 15-20%.  

Autant dire que dans 3 semaines au pire, les contaminations dans ces catégories d'âge vont s'effondrer, surtout pour les 70-74. Je vois difficilement comment la situation ne pourrait pas s'améliorer drastiquement à partir de fin avril, surtout sur la composante hospitalisations (réa, ça prendra un peu plus de temps...).

n°62626115
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-04-2021 à 19:25:41  profilanswer

kikou a écrit :

C'est combien de % de pollution par rapport à internet déjà ? :o

n°62626120
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-04-2021 à 19:26:14  profilanswer

kikou a écrit :

Sinon pour stopper le virus la seule solution c'est le 0 covid comme en Chine. faut bloquer tout le pays entierement pendant 4 mois.

Tu devrais commencer par ne pas utiliser internet. Tu sais combien de tulipes tu tues juste en allumant l'écran ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 11-04-2021 à 19:26:21

---------------

n°62626124
pistache52
Posté le 11-04-2021 à 19:26:42  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

@Tolor le RT se stabilisera quand selon toi ?

Mercredi ?

Probablement.
Les artefacts des remontées pourries ne seront plus dans la fenetre des 7j glissants.

Message édité par pistache52 le 11-04-2021 à 20:03:43
n°62626135
cheesecake
Posté le 11-04-2021 à 19:27:23  profilanswer

lonely a écrit :

Covid-19 : le vaccin ne suffira pas à contrer le virus, estime Antoine Flahault

Pour l'épidémiologiste, interviewé par le JDD, «il nous faut sortir du "vivre avec" pour s'orienter vers une stratégie de suppression du virus».

La campagne de vaccination ne suffira pas à elle seule à endiguer l'épidémie de Covid-19, à cause du risque de variants résistants ou des lacunes de cette campagne, a affirmé l'épidémiologiste Antoine Flahault au Journal du dimanche .

Interrogé par l'hebdomadaire sur le choix de «tout miser sur le vaccin pour sortir de la crise», le directeur de l'Institut de santé globale de l'université de Genève répond: «Cela me paraît un pari hasardeux. Et risqué». Il voit trois hypothèses qui pourraient limiter l'efficacité de cette stratégie: «Si de nouveaux variants émergent et mettent en péril l'efficacité des vaccins; si l'acheminement ne se fait pas au rythme voulu; si les problèmes rencontrés par le vaccin AstraZeneca se posaient avec d'autres vaccins et remettaient en question l'adhésion de la population».

Le vaccin du laboratoire suédo-britannique a occasionné des cas rares mais graves de thromboses qui ont alimenté une certaine méfiance de la population. En France, ce vaccin est proposé seulement aux plus de 55 ans, chez lesquels aucun cas n'a été observé. Le Pr Flahault se dit partisan d'une «circulation minimale du virus», saluant les «performances exceptionnelles» des pays les plus stricts dans les mesures de confinement, de tests et de traçage, comme la Finlande et la Norvège en Europe.

«Il nous faut sortir du "vivre avec" pour s'orienter vers une stratégie de suppression du virus. Le risque majeur, avec la stratégie actuelle, est de revenir sur ce plateau élevé qui a pourri la vie des Français depuis décembre, au-dessus de 10.000 à 15.000 cas par jour», a expliqué l'épidémiologiste.

Il est ainsi favorable à une fermeture prolongée des établissements scolaires. «L'arrêt des activités des adultes est important, mais un autre grand vivier est celui des écoles (...) Si les contaminations redescendent en France, il faudra maintenir l'effort au-delà des vacances de printemps», a-t-il estimé.

«On n'a pas encore cassé la courbe au niveau national», a constaté le Pr Flahault, pour qui l'objectif devrait être de descendre à un taux de reproduction du virus de 0,7. «En trois semaines à un tel rythme, on passerait de 40.000 à 5000 nouveaux cas quotidiens. Une reprise en main quasi complète de l'épidémie», a-t-il espéré.

«La situation demeure contrastée sur le territoire. Dans les Hauts-de-France et en Île-de-France, il semble qu'on soit en train de passer un pic, avec un taux de reproduction du virus, le R, proche de 1. Mais on a vu dans le passé qu'il peut y avoir un palier, puis la circulation remonte...», a ajouté l'épidémiologiste. Santé publique France a recensé une moyenne supérieure à 30.000 cas quotidiens sur la semaine écoulée.
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] t-20210411

[:antinono]  

n°62626139
nakata
frog game
Posté le 11-04-2021 à 19:27:40  profilanswer

kikou a écrit :

+1

Ceci dit c'est pas demain que le productivisme (faire de la croissance à n'importe quel prix) sera abattu.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 19:27:40  profilanswer

n°62626141
kikou
Posté le 11-04-2021 à 19:27:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu devrais commencer par ne pas utiliser internet. Tu sais combien de tulipes tu tues juste en allumant l'écran ?  :(

Vaut mieux allumer un écran que de voir des container de beauf polluer des endroits magnifiques.

---------------
n°62626144
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-04-2021 à 19:28:34  profilanswer

kikou a écrit :

Ok Corinne Lepage.

n°62626155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-04-2021 à 19:29:56  profilanswer

kikou a écrit :

Vaut mieux allumer un écran que de voir des container de beauf polluer des endroits magnifiques.

L'un n'empêche pas l'autre. Ben commence déjà par ne pas allumer l'écran.  

https://www.happy-marguerite.com/wp-content/uploads/2018/06/Sois-le-changement-que-tu-veux-voir-dans-le-monde..png.webp

Pousse bleu et partage

---------------

n°62626171
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-04-2021 à 19:32:15  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/m9aVjf4.png

Vaccins
284 102 injections hier, dont 204 221 premières doses et 79 881 secondes, ce qui constitue un record pour un samedi.
On injecte en moyenne 287 020 doses par jour, ce qui est aussi un record, malgré un jour férié dans les jours comptabilisés.
https://i.imgur.com/O8RPLXs.png
On a entamé notre stock de moderna de la semaine également. Il ne reste que quelques doses d'AZ de la semaine dernière à passer.

https://i.imgur.com/5HA8joc.png

https://i.imgur.com/6ElpGLv.png

Par tranche d'âge, pas trop d'évolutions depuis hier
https://i.imgur.com/8cR6uXI.png

Les chiffres par région :
https://i.imgur.com/fOle55c.png

Hôpitaux
Décès : 178 - hier : 210 / J-7 : 185 / moyenne sur 7j de 296
Réa : 286 - hier : 388 / J-7 : 270 / moyenne sur 7j de 466, Rt de 1,05 (=)
Hospitalisés : 1 305 - hier : 1 649 / J-7 : 1 224 / moyenne sur 7j de 2 006, Rt de 1,04 (+0,01)
Total réa : 5 838 - hier : 5 769 (+69) / J-7 : 5 341 (+497)  
Total hospitalisation : 30 671 - hier : 30 238 (+433) / J-7 : 29 356 (+1 315)  

Côté admission, on a des chiffres un peu supérieurs à dimanche dernier. Le Rt(réa) reste identique, Rt(hospi) reprend 0,01
L'occupation augmente pour les 2, ce qui est attendu pour le dimanche en général, donc sans surprise.
Le chiffre des admissions semble se stabiliser depuis quelques jours autour de 2 000/465/300, on verra si ça indique une inflexion de ce côté là
Demain, premier jour de rattrapage, qui remplace en plus un jour férié, donc les chiffres vont bien bouger.

Pour les chiffres régionaux, volume faible, donc peu de chance à retenir, sauf tout de même une bonne augmentation des admissions en réa en IdF
https://i.imgur.com/NZlSOZt.png

Concernant l'occupation en réa, Forte hausse en IdF (+33)
https://i.imgur.com/Ug4W39r.png

Tests
Ajout des chiffres du jeudi 8.
La positivité monte aidée par la baisse du nombre de tests, le R baisse de 0,01, l'incidence baisse aussi.
https://i.imgur.com/rCGraGs.png
(mon estimation d'hier était plus bonne, à 200 cas près)

Pas mal de régions dans le vert, et toujours aucune de métropole au-dessus de 1
https://i.imgur.com/eJCPa6s.png

https://i.imgur.com/hCJmk8p.png

34 895 cas remontés aujourd'hui, vs 66 794 dimanche dernier, mais avec un problème technique la veille, donc chiffres non comparables.
Le Rt remonte à 0,88 (Ce qui est logique, vu qu'il faut encore qu'il se stabilise du jour férié)

https://i.imgur.com/pB6xKbf.png

SOS Médecins & passage aux urgences
RAS

#SUIVICOVID

L'occupation à 95% des réas en Ile de France, on est d'accord que cette fois-ci, il n'y a quasiment plus de réserve de lits derrière ? C'est pas uniquement les lits réservés au Covid.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62626173
sergiot13
Posté le 11-04-2021 à 19:32:22  profilanswer

kikou a écrit :

Sinon pour stopper le virus la seule solution c'est le 0 covid comme en Chine. faut bloquer tout le pays entierement pendant 4 mois ans.

Au moins !

n°62626190
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 19:33:58  profilanswer

Damze a écrit :

Sa solution c'est quoi à part faire crever tout le monde en arrêtant l'eau et l'électricité pendant 3 mois ?

C'est quoi son delire avec "tout basé sur la vaccination"

Bah ouais c'est malheureux, mais pour l'instant on à que ça!

n°62626208
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 19:36:20  profilanswer

kikou a écrit :

T'es au courant que même si c'est moindre qu'en 2019, y'a encore des avions qui circulent de par le monde? Regarde juste sur flightradar ou n'importe quel site de comparatifs de vols  :o  

Puis admettons, au bout de 5 ans sans activité, l'avion il marche plus c'est fini, il est rouillé?  :lol:  

n°62626215
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 11-04-2021 à 19:36:56  profilanswer

kikou a écrit :

C'est de l'ironie de la part d'un admin réseau ?

https://pbs.twimg.com/media/ECbJc6SW4AAAMck.png

n°62626220
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 19:37:20  profilanswer

kikou a écrit :

Croire la chine en 2021  :lol:

n°62626223
noddemix
Posté le 11-04-2021 à 19:37:44  profilanswer

Damze a écrit :

Sa solution c'est quoi à part faire crever tout le monde en arrêtant l'eau et l'électricité pendant 3 mois ?

Flahault défend une stratégie ZéroCovid.

Moi aussi, ça me semble à contre-temps maintenant.

n°62626226
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2021 à 19:37:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le truc c'est qu'une amende de 135€ pour une rentrée de 500€, ca fait que tu ne mange pas pendant 1 mois, car il te reste plus que 365€ pour payer tes factures.

Alors qu'une amende de 4000€ pour une rentrée de 10000€, tu peut toujours manger du caviar à la louche..., pour que la punition soit vraiment "égale", il faudrait une amende de 9635€ pour une rentrée de 10000€. :o

Tu crois vraiment qu'à 10k/mois tu manges du caviar à la louche ?

Et si à 10k/mois l'amende à 4k elle picote comême.

Ya au moins madame qui gueule.

---------------
^_^
n°62626229
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 19:38:20  profilanswer

nakata a écrit :

+1

Ceci dit c'est pas demain que le productivisme (faire de la croissance à n'importe quel prix) sera abattu.

T'avais pas voyagé dans ta jeunesse, toi?  :)

n°62626230
kikou
Posté le 11-04-2021 à 19:38:27  profilanswer

lennyslash a écrit :

T'es au courant que même si c'est moindre qu'en 2019, y'a encore des avions qui circulent de par le monde? Regarde juste sur flightradar ou n'importe quel site de comparatifs de vols  :o  

Puis admettons, au bout de 5 ans sans activité, l'avion il marche plus c'est fini, il est rouillé?  :lol:  

C'est très complique la maintenance sur un avion qui bouge pas. Ils finissent souvent sur des terrains a rouiller effectivement. C'est le cas sur un terrain d aviation de l armée a cote de chez moi. 2 ou 3 sociétés de transport de voyageurs qui ont fait faillite. Leurs zincs pourrissent sur le terrain et personne n'ira les remettre en fonctionnement...

---------------
n°62626236
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 19:39:23  profilanswer

Olivie a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre. Ben commence déjà par ne pas allumer l'écran.

https://www.happy-marguerite.com/wp [...] ..png.webp

Pousse bleu et partage

"Et oui, quel monde de fou mon Raymond... Je prefere les animaux aux humains, ils font moins de guerre

La bise, Jocelyne "

:D

Message édité par lennyslash le 11-04-2021 à 19:43:31
n°62626237
Blaq
Posté le 11-04-2021 à 19:39:24  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Merci, j'avais la flemme de le tacler.

n°62626243
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-04-2021 à 19:40:21  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est combien de % de pollution par rapport à internet déjà ? :o

Par personne pour le service rendu ? plusieurs ordres de grandeur supérieurs en émission de CO2.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62626250
kikou
Posté le 11-04-2021 à 19:41:31  profilanswer

Chegeorges a écrit :

C'est toujours ça de gagner. Faut voir le verre a moitié plein pas a moitié vide.
D'autant plus que la pollution généré par le transport aérien va au delà. car les crétins qui voyagent tout le temps dans leurs vols low cost polluent sans arrêt juste par leur présence dans leurs hôtels all inclusive.
Bref, je place ça dans les bons points de la pandémie.
Et je persiste que la solution est dans une stratégie 0 Covid et pas des demis mesure ou tout le monde va partout sans limite.

---------------
n°62626254
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2021 à 19:42:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso quand je fais un effort le masque m'asphyxie. Dès que je l'enlève pour reprendre mon souffle ça va mieux.

Lorsque tu fais un effort avec masque chir, mets un bracelet power balance, ça devrait au moins compenser ! [:cortessz]

---------------
^_^
n°62626261
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 19:42:53  profilanswer

noddemix a écrit :

Flahault défend une stratégie ZéroCovid.

Moi aussi, ça me semble à contre-temps maintenant.

Il est bien gentil, mais a part flinguer le moral de tout le monde

Pour l'instant, il me semble qu'en Israel (laboratoire a ciel ouvert de la vaccination) tout se passe plutot bien, non?

Edit: En plus, il ressemble a Sylvain de Camera Café en vieux  :o  

https://images.bfmtv.com/pwSRvGzer6VIg1aIXozjofdr2dY=/2x0:1138x639/800x0/images/Antoine-Flahault-estime-quon-a-casse-la-courbe-exponentielle-mais-appelle-a-ne-surtout-pas-assouplir-les-regles-479810.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lennyslash le 11-04-2021 à 19:45:34
n°62626274
patx3
Posté le 11-04-2021 à 19:44:51  profilanswer

J’ose même pas parler de la mortalité qui ne suit pas le nombre de malades, totor va encore dire que je trolle sans que lui, le grand scientifique, ça ne l’interpelle. :o

n°62626282
noddemix
Posté le 11-04-2021 à 19:47:34  profilanswer

lennyslash a écrit :

Pour l'instant, il me semble qu'en Israel (laboratoire a ciel ouvert de la vaccination) tout se passe plutot bien, non?  

Je suis d'accord : une stratégie ZéroCovid en Europe actuellement, ça ne me semble plus pertinent.

n°62626287
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-04-2021 à 19:48:17  profilanswer

Les fêtes clandestines en Espagne sèment la polémique. Chaque week-end à Barcelone et à Madrid, la police effectue des dizaines d’opérations pour mettre fin à ses rassemblements non autorisés. Une entreprise lance sur le marché un boîtier de surveillance et une brigade du silence patrouillant dans les villes pour aider les propriétaires face aux locataires peu civiques.

La plateforme de logements touristiques Airbnb recommande aux propriétaires d’utiliser un boîtier électronique permettant de surveiller le niveau sonore des locataires. La start-up Roomonitor se vante d’avoir mis au point le mouchard.

[...]

Le boîtier selon Roomonitor suit les courbes de niveaux sonores pour détecter un niveau élevé. Lorsque le seuil d’alerte est atteint, les occupants sont prévenus par appel et par SMS. Selon Roomonitor, ce message préventif suffit à calmer les esprits et faire chuter le niveau de décibels dans 70 % des cas.

Si les occupants ne cessent pas leur fête, la start-up va plus loin et envoie une équipe de «casseurs d’ambiance». N’ayant pas le pouvoir de la police ni d’autorité légitime, les salariés de Roomonitor sont sensés faire stopper la fiesta en 30 minutes uniquement avec l’arme du dialogue

https://www.equinoxmagazine.fr/2021 [...] n-espagne/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62626299
Chips
Posté le 11-04-2021 à 19:49:45  profilanswer

kikou a écrit :

Voila pourquoi on a pas choisi cette voie...

n°62626304
Ashman
Posté le 11-04-2021 à 19:50:39  profilanswer

lennyslash a écrit :

Edit: En plus, il ressemble a Sylvain de Camera Café en vieux  :o  

https://images.bfmtv.com/pwSRvGzer6 [...] 479810.jpg

Les gars croient qu'on peut appliquer en France ce qu'on applique dans une dictature ou sur une île où tu maitrises totalement tes frontières. Désolé pour lui mais la France n'est ni l'une ni l'autre :o  

Bref, la seule stratégie, c'est de vacciner un max de monde, y compris en rendant la vaccination obligatoire. On y viendra mais dans un second temps (la rentrée, début 2022 ?). Le reste, c'est du délire d'épidémiologiste vivant dans une caverne [:haha caverne]

n°62626315
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-04-2021 à 19:52:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'occupation à 95% des réas en Ile de France, on est d'accord que cette fois-ci, il n'y a quasiment plus de réserve de lits derrière ? C'est pas uniquement les lits réservés au Covid.

Pas bien grave. On est en train de voir dans les réas l'inertie de la hausse des cas et hospitalisations d'il y a 10-15 jours. Une fois ce pic passé, ce qui ne devrait plus tarder, ça va baisser.

n°62626332
M300A
Posté le 11-04-2021 à 19:54:14  profilanswer

daouar a écrit :

Les fêtes clandestines en Espagne sèment la polémique. Chaque week-end à Barcelone et à Madrid, la police effectue des dizaines d’opérations pour mettre fin à ses rassemblements non autorisés. Une entreprise lance sur le marché un boîtier de surveillance et une brigade du silence patrouillant dans les villes pour aider les propriétaires face aux locataires peu civiques.

La plateforme de logements touristiques Airbnb recommande aux propriétaires d’utiliser un boîtier électronique permettant de surveiller le niveau sonore des locataires. La start-up Roomonitor se vante d’avoir mis au point le mouchard.

[...]

Le boîtier selon Roomonitor suit les courbes de niveaux sonores pour détecter un niveau élevé. Lorsque le seuil d’alerte est atteint, les occupants sont prévenus par appel et par SMS. Selon Roomonitor, ce message préventif suffit à calmer les esprits et faire chuter le niveau de décibels dans 70 % des cas.

Si les occupants ne cessent pas leur fête, la start-up va plus loin et envoie une équipe de «casseurs d’ambiance». N’ayant pas le pouvoir de la police ni d’autorité légitime, les salariés de Roomonitor sont sensés faire stopper la fiesta en 30 minutes uniquement avec l’arme du dialogue

Ce monde qu'on est entrain de créer :sweat:

---------------
:wq
n°62626333
Gazette
Posté le 11-04-2021 à 19:54:35  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Euh combien d'internaute dans le monde et combien de personnes prennent l'avion chaque année?

n°62626342
Chips
Posté le 11-04-2021 à 19:55:35  profilanswer

Ashman a écrit :

Les gars croient qu'on peut appliquer en France ce qu'on applique dans une dictature ou sur une île où tu maitrises totalement tes frontières. Désolé pour lui mais la France n'est ni l'une ni l'autre :o  

Bref, la seule stratégie, c'est de vacciner un max de monde, y compris en rendant la vaccination obligatoire. On y viendra mais dans un second temps (la rentrée, début 2022 ?). Le reste, c'est du délire d'épidémiologiste vivant dans une caverne [:haha caverne]

Il faut surtout attendre de voir l'évolution de l'épidémie une fois la vaccination massivement généralisée...

n°62626346
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-04-2021 à 19:55:55  profilanswer

daouar a écrit :

[...]

Alors qu'un truc qui coupe le jus suffit !

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17127  17128  17129  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)