Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17125  17126  17127  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62625403
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-04-2021 à 17:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Badcow a écrit :

Un peu plus que ça du point de vue économique...

C'est surtout que ça a globalement rien à voir. Les principales victimes de la drogue sont des participants actifs à la chose.

Mais sinon on doit pouvoir lutter contre le covid ET la drogue hein  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 17:38:40  profilanswer

n°62625413
Hoiniel
Posté le 11-04-2021 à 17:40:11  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pfizer ne marche pas super bien sur le variant SudAF finalement... ?
 [:bahamut49-3:2]  

Étude israélienne:

"Nous avons trouvé un taux supérieur de manière disproportionnée du variant sud-africain parmi les personnes vaccinées avec une seconde dose par comparaison au groupe non-vacciné. Cela signifie que le variant sud-africain est capable, dans une certaine mesure, de franchir la protection vaccinale", a déclaré Adi Stern, chercheur à l'université de Tel Aviv.

https://www.lindependant.fr/amp/202 [...] 480775.php

Le défaut d'Israël, toujours trop confiant dans leur solution :  

https://www.youtube.com/watch?v=oYQ8xhuWkhI

[:petoulachi]  

n°62625416
Requiem
Posté le 11-04-2021 à 17:40:36  profilanswer

boulgakov a écrit :

Aucun, il nous fait un trouble compulsif depuis quelques jours.

+1

---------------
GDB power
n°62625417
wincent
Posté le 11-04-2021 à 17:40:36  profilanswer

Je vois (avec quelques pages de retard) que c'est reparti sur le sujet des amendes proportionnelles ou pas au revenu du fautif. Le montant doit dépendre de l'utilisation de l'amende :
- effet dissuasif => alors il vaut mieux qu'elle soit proportionnelle au revenu avec un montant minimum (ex : 100€ + 10% du revenu mensuel) ;
- effet "réparateur" pour la société => même montant pour tout le monde. Que ce soit X ou Y qui fasse un excès de vitesse ou un dîner clandestin, ce "délit" peut occasionner des frais d'hospitalisation d'un montant N avec une proba p => amende = p*N.

n°62625424
Hoiniel
Posté le 11-04-2021 à 17:41:51  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Les vaccins sont efficaces sur les variant 2020, pour les variants 2021 à venir il faudra faire des rappels [:airforceone]  
Probablement intégrer aux vaccins des autres virus de la grippe saisonnières  [:volta]

Les DLC pour les vaccins, pratique avec la 5G inclus dedans. :o

n°62625427
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 11-04-2021 à 17:42:12  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est toutes les amendes qu'il faut passer au pourcentage de salaire. perso, 45 euros pour un dépassement de moins de 20km/h, je m'en fous royal. si c'était en fonction du salaire, ça ne serait plus du tout pareil

Pas suffisant.  
C'est rapport au niveau de vie.  
Dividendes, plus-values,...  

Les très riches n'ont souvent pas de salaire voir sont résident fiscal étranger.  
Essaye de piquer le permis où la voiture de mon big boss.  

n°62625441
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 17:43:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne parle du couple ici, je parle du et au forumeur qui essaie de montrer que ce couple serait représentatif, et qui en profite pour dénigrer à la fois les autorités de santé et les gens qui suivent leurs recommandations.

On parle d'une autorisation général pour les + de 55 ans et qu'il y a un public pour l'AZ ne t'en déplaise.

---------------
#TeamFirst
n°62625444
Chegeorges
Posté le 11-04-2021 à 17:44:24  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est surtout que ça a globalement rien à voir. Les principales victimes de la drogue sont des participants actifs à la chose.

Mais sinon on doit pouvoir lutter contre le covid ET la drogue hein  :D

Yaca faucon.

n°62625461
ddlabrague​tte
Posté le 11-04-2021 à 17:46:53  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pfizer ne marche pas super bien sur le variant SudAF finalement... ?
 [:bahamut49-3:2]  

Étude israélienne:

"Nous avons trouvé un taux supérieur de manière disproportionnée du variant sud-africain parmi les personnes vaccinées avec une seconde dose par comparaison au groupe non-vacciné. Cela signifie que le variant sud-africain est capable, dans une certaine mesure, de franchir la protection vaccinale", a déclaré Adi Stern, chercheur à l'université de Tel Aviv.

https://www.lindependant.fr/amp/202 [...] 480775.php

Y'a deux jours, une autre étude de chez pas ou disait l'inverse et assurait que le Vaccin Fister marchait très bien sur le SudAF  

C'est le même cirque depuis un an. Une étude dit ceci, une autre dit celà  

Il commencent à faire chier sérieusement tous ces connards à sortir de papiers sans aucun recul avec du conditionnel partout, mais que le presse s'empresse de reprendre avec des titres bien putaclics quitte à se contredire de la veille.  

Raz le bol  [:guilletit:4]

n°62625467
boulgakov
Posté le 11-04-2021 à 17:47:48  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Y'a deux jours, une autre étude de chez pas ou disait l'inverse et assurait que le Vaccin Fister marchait très bien sur le SudAF  

Il commencent à faire chier sérieusement tous ces connards à sortir de papiers sans aucun recul avec du conditionnel partout, mais que le presse s'empresse de reprendre avec des titres bien putaclics quitte à se contredire de la veille.  

C'est plutôt la presse qui est à blâmer.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 17:47:48  profilanswer

n°62625470
Marcel Pit​ou
Posté le 11-04-2021 à 17:47:59  profilanswer

usma16 a écrit :

PARIS: COMMENT LES FORCES DE L'ORDRE TRAQUENT LES RESTAURANTS CLANDESTINS

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10070.html

[:metos:1]  

A mon avis il faut les pondre sur  les places publiques :O  

D'un autres côté les delears qui explosent leurs chiffre d'affaires [:fatgooz:1]  

Et sans aucune pénurie alors que le monde est confiné depuis 2 ans [:angellus2:3]

Les poulets ?  [:lefab:1]

n°62625474
TiDom
Posté le 11-04-2021 à 17:49:12  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Publish or perish  [:cacique:2]  

n°62625488
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-04-2021 à 17:51:59  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Yaca faucon.

Ah ben c'est sûr que c'est pas en taillant dans le budget de la police qu'on va résoudre le problème avec du "yaka"  :jap:

n°62625499
ddlabrague​tte
Posté le 11-04-2021 à 17:53:11  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est plutôt la presse qui est à blâmer.

Ouais mais là je sature [:gidoin]

La bienséance m'oblige à rester poli, mais sincèrement, qu'ils aillent tous se faire enculer mais bien courtoisement    [:zobbitenfer]

Message édité par ddlabraguette le 11-04-2021 à 17:55:44
n°62625556
lonely
Posté le 11-04-2021 à 18:02:42  profilanswer

UK :
7 morts
1730 nouveaux cas

J-7 (pour l'Angleterre et l'Ecosse uniquement) :
10 morts
2297 nouveaux cas

n°62625572
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 18:05:04  profilanswer

On en est encore avec ce debat "Fragiles/pleureuses" Pour des gens qui se plaignent des 10km?

La mesure est quand même debile, apres ouais les gens devraient pas passer a BFM se plaindre, mais trouver une solution pour y aller

Leroimerlin qui nous parle de fragilité en disant "on peux se passer de loisirs, y'a des gens qui meurent dans les hopitaux" ouais bah ton exemple de ton proche en Ephad, c'est triste, mais c'est un peu dans l'ordre des choses...

On peux aussi lui dire qu'elle a de la chance de mourir a un age avancé, vu que dans d'autres pays y'a la guerre ou la famine, et que c'est des enfants qui meurent

Le relativisme, c'est sans fin au bout d'un moment  [:michel_cymerde:7]  

Bref, moi j'ai quand même des relations sociales, aujourd'hui j'ai fait un foot avec des potes, si jamais je me fait controler bah tant pis, mais je pense a mon bien etre moral et physique a un moment donné

Faire du sport tout seul chez soi ou dans un parc, ca va 5 minutes  :o

n°62625605
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-04-2021 à 18:10:42  profilanswer

lennyslash a écrit :

On en est encore avec ce debat "Fragiles/pleureuses" Pour des gens qui se plaignent des 10km?

La mesure est quand même debile, apres ouais les gens devraient pas passer a BFM se plaindre, mais trouver une solution pour y aller

Leroimerlin qui nous parle de fragilité en disant "on peux se passer de loisirs, y'a des gens qui meurent dans les hopitaux" ouais bah ton exemple de ton proche en Ephad, c'est triste, mais c'est un peu dans l'ordre des choses...

On peux aussi lui dire qu'elle a de la chance de mourir a un age avancé, vu que dans d'autres pays y'a la guerre ou la famine, et que c'est des enfants qui meurent

Bref, moi j'ai quand même des relations sociales, aujourd'hui j'ai fait un foot avec des potes, si jamais je me fait controler bah tant pis, mais je pense a mon bien etre moral et physique a un moment donné

Tant pis si tu refiles le covid à un vieux retraité qui n'a même pas cotisé pour, ta COLLABORATION aux velléités gouvernementales est appréciée en haut-lieu. Merci  [:kermodei]

n°62625614
Chegeorges
Posté le 11-04-2021 à 18:11:33  profilanswer

edwoud a écrit :

Ah ben c'est sûr que c'est pas en taillant dans le budget de la police qu'on va résoudre le problème avec du "yaka"  :jap:

Source ?

n°62625618
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 11-04-2021 à 18:11:41  profilanswer

edwoud a écrit :

Tant pis si tu refiles le covid à un vieux retraité qui n'a même pas cotisé pour, ta COLLABORATION aux velléités gouvernementales est appréciée en haut-lieu. Merci  [:kermodei]

C'est sur, le vieux retraité jouait avec lui. Il était numéro 10 d'ailleurs, bien au coeur du jeu.
Allez allez.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°62625622
chienBlanc
Posté le 11-04-2021 à 18:12:27  profilanswer

lennyslash a écrit :

Attitude irresponsable en plein confinement. Ca ne vaut pas mieux que les repas clandestins.

n°62625625
Marcel Pit​ou
Posté le 11-04-2021 à 18:13:08  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

C'est sur, le vieux retraité jouait avec lui. Il était numéro 10 d'ailleurs, bien au coeur du jeu.
Allez allez.

Platini ?  :o

n°62625631
chienBlanc
Posté le 11-04-2021 à 18:13:50  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Allez allez.

Argument fallacieux. Il peut très bien croiser le vieux dans son ascenseur, ou à la caisse de son supermarché. Et le contaminer.  :(  

n°62625633
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 18:14:05  profilanswer

Citation :

L'Assurance maladie va envoyer un courrier aux personnes âgées pas encore vaccinées

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] es-4037658

Courriers, SMS, appels : l'Assurance maladie veut contacter tous les plus de 75 ans n'ayant pas encore été vaccinés contre le Covid-19.

Citation :

La traque aux plus de 75 ans n'ayant pas encore été vaccinés contre le Covid-19 se poursuit. Dans le cadre de son opération "Aller vers", l'Assurance maladie enverra cette semaine un courrier à 1,2 million de Français pour lesquels elle ne dispose ni de ligne de portable ni de fixe. Par ailleurs, la campagne de prise de contact par SMS contenant un numéro "coupe-file" destiné aux seniors se poursuivra lundi et mardi avec 230.000 envois chaque jour (790.000 l'ont déjà été ces derniers jours). Enfin, des conseillers continueront à contacter par téléphone des personnes âgées (près de 100 000 appels déjà effectués).

---------------
#TeamFirst
n°62625642
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 18:15:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Attitude irresponsable en plein confinement. Ca ne vaut pas mieux que les repas clandestins.

Bah ecoute, on etait en plein air, quand on se parlais on avait des distances...  

Je rappelle qu'on n'a pas un seul exemple de cluster lors des evenements en exterieurs (Et je parle dans des contextes urbain, pas dans un  stade de village avec de l'espace et de l'air)

n°62625645
Marcel Pit​ou
Posté le 11-04-2021 à 18:15:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Argument fallacieux. Il peut très bien croiser le vieux dans son ascenseur, ou à la caisse de son supermarché. Et le contaminer.  :(  

Sauf que dans l'ascenseur, ou à la caisse de supermarché, il doit porter un masque (et le vieux aussi).  [:caudacien:4]

n°62625648
M300A
Posté le 11-04-2021 à 18:16:41  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Raz le bol [:guilletit:4]

Cette crise aura au moins révélé le niveau déplorable de l'information en France.
A titre perso, j'me doutais que c'était pas génial mais je m'étais pas rendu compte à quel point :sweat:

---------------
:wq
n°62625650
chienBlanc
Posté le 11-04-2021 à 18:16:44  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bah ecoute, on etait en plein air, quand on se parlais on avait des distances...  

Je rappelle qu'on n'a pas un seul exemple de cluster lors des evenements en exterieurs (Et je parle dans des contextes urbain, pas dans un  stade de village avec de l'espace et de l'air)

Un foot en restant à distance ?  [:junk1e:3]  
Aviez vous le masque au moins en jouant ?

n°62625653
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 18:16:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vous portez le masque dans vos hall d'immeuble d'ailleurs?

Ici personne le fait (Je ne dis pas que c'est bien) :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par lennyslash le 11-04-2021 à 18:17:55
n°62625657
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 11-04-2021 à 18:17:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu as raison, mais bon, ca reste quand même grotesque.
Ca veut dire : Que Lennyslash, chope le Covid d'un de ses potes de jeu. Que à la caisse, Lennyslash réussit à filer ce même Covid alors qu'il est masqué, à un vieux tout aussi masqué. Le tout en étant pas collé à lui.
Mais bon, je le dis sans me moquer ni rien : Je comprend qu'il faille un lance flamme pour allumer un barbecue.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°62625658
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-04-2021 à 18:17:36  profilanswer

tu fais baisse budget police dans google...

ça fait +15 ans ans que ça baisse effectif/budget et ça a augmenté en demi-teinte l'an dernier pour la première fois depuis... pareil

n°62625660
Tuxerman12
Posté le 11-04-2021 à 18:17:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'Assurance maladie va envoyer un courrier aux personnes âgées pas encore vaccinées

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] es-4037658

Courriers, SMS, appels : l'Assurance maladie veut contacter tous les plus de 75 ans n'ayant pas encore été vaccinés contre le Covid-19.

Citation :

La traque aux plus de 75 ans n'ayant pas encore été vaccinés contre le Covid-19 se poursuit. Dans le cadre de son opération "Aller vers", l'Assurance maladie enverra cette semaine un courrier à 1,2 million de Français pour lesquels elle ne dispose ni de ligne de portable ni de fixe. Par ailleurs, la campagne de prise de contact par SMS contenant un numéro "coupe-file" destiné aux seniors se poursuivra lundi et mardi avec 230.000 envois chaque jour (790.000 l'ont déjà été ces derniers jours). Enfin, des conseillers continueront à contacter par téléphone des personnes âgées (près de 100 000 appels déjà effectués).

J'ai reçu un sms pour me faire vacciner hier !!! [:elfenyu]
Et je me suis rappelé que j'ai mis mon numéro dans le dossier Sécu de ma mère [:spiderban:1]

n°62625661
chienBlanc
Posté le 11-04-2021 à 18:17:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sauf que dans l'ascenseur, ou à la caisse de supermarché, il doit porter un masque (et le vieux aussi).  [:caudacien:4]

Ca limite la transmission, mais ne l'empêche pas. Tu touches les caddies, les boutons de l'ascenseur, etc...

n°62625663
Marcel Pit​ou
Posté le 11-04-2021 à 18:18:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il est dangereux de porter un masque quand on fait un effort physique important.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-04-2021 à 18:21:36
n°62625667
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-04-2021 à 18:19:32  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Un foot en restant à distance ?  [:junk1e:3]  

Masque mouillé

---------------
#TeamFirst
n°62625669
chienBlanc
Posté le 11-04-2021 à 18:19:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il est dangereux de porter un masque quand on fait un effort physique important.  ;)

Irresponsable donc de faire ça alors que la France est confiné.  :jap:

n°62625682
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-04-2021 à 18:21:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

pour quelle raison? Tu peux l'avaler de travers?  :ange:

n°62625686
lennyslash
Posté le 11-04-2021 à 18:22:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Irresponsable donc de faire ça alors que la France est confiné.  :jap:

Techniquement, les sports en exterieur ne sont pas interdits, et on ne faisait pas du JJB ou du grapling  :o  

En tout cas on à pas depassé les 10 km  :D  

n°62625689
Marcel Pit​ou
Posté le 11-04-2021 à 18:22:19  profilanswer

edwoud a écrit :

pour quelle raison? Tu peux l'avaler de travers?  :ange:

Non, car tu as besoin de respirer plus d'oxygène quand tu fait du sport (tu respire plus fort et plus rapidement).  ;)  

EDIT : https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] nt-6825443

Citation :

« Il est impossible d’aller vers un effort maximum avec un masque !, dit tout de go François Carré, cardiologue, médecin du sport au CHU de Rennes. Le masque gêne la respiration, ce qui est primordial dans le sport. »

« L’échange gazeux ne serait pas idéal, effectivement, confirme Jérémy Cadiou, médecin du sport au CHP Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine). Un masque, c’est comme un filtre, donc forcément, on inspire moins de quantité d’air, d’oxygène, donc ça bloque vite dans l’activité sportive. »

Et aussi quand tu fait du sport tu transpire beaucoup, et gouttelettes de sueurs + masque, ça fait pas bon ménage...  [:msaint]  

chienBlanc a écrit :

Ca limite la transmission, mais ne l'empêche pas. Tu touches les caddies, les boutons de l'ascenseur, etc...

C'est pour ça que le GHA, fait parti des gestes barrières à appliquer aussi.  :o  

Je ne vois pas en quoi ça pose problème de faire du sport sans masque, et juste après remettre un masque et se laver les mains au GHA avant de rentrer chez sois ou faire des courses...  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 11-04-2021 à 18:31:26
n°62625691
asmomo
Posté le 11-04-2021 à 18:22:35  profilanswer

Tiens sinon je me demandais, j'ai remarqué en faisant les courses, rien d'illégal, mais déconseillé et inconscient, de nombreuses familles entières au supermarché. Papa maman marmots qui courent dans tous les sens...

Il a bien été dit il y a un an de ne pas faire ça, mais ça n'a pas été répété, je me demande pourquoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62625698
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-04-2021 à 18:23:41  profilanswer

Tiens c'est marrant, je pensais que ça parlerait que du variant P1 ici moi, on en est encore en train de parler du SUDAF et des restrictions débiles de déplacements/horaires?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62625700
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-04-2021 à 18:24:22  profilanswer

lennyslash a écrit :

Techniquement, les sports en exterieur ne sont pas interdits, et on ne faisait pas du JJB ou du grapling  :o  

En tout cas on à pas depassé les 10 km  :D  

Citation :

Selon le ministère des Sports, pour ce troisième épisode de confinement débuté le samedi 20 mars 2021, les sports collectifs sont interdits, en plein air et à l'intérieur. Pour les amateurs de football, basket, rugby, volley ou handball, il faudra attendre au moins la "mi-mai" avant de pouvoir refouler les terrains. Les rassemblements de plus de 6 personnes en extérieur afin de faire du sport sont également proscrits, à l'exception des structures et clubs, qui peuvent réunir plus de 6 licenciés, à condition de respecter une distanciation de 2 mètres.

https://www.sortiraparis.com/loisir [...] l-exceptio

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17125  17126  17127  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)