| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 00:35:19 ![]() ![]() |
Requiem |
Tolor Mais heu... |
|
v87 |
|
Tolor Mais heu... |
Cette discussion revient souvent, soit avec l'Allemagne avec Ibo, soit la belgique avec Olivie Il se base sur quoi celui de Sciensano ? Chiffre des tests? Par date de remontée ou date de prélèvement ? Je prend les chiffres des remontées du jour (sauf pour la France et l'Allemagne, que je vais chercher à la main), donné par Worldometer Ensuite, l'applique la même méthode de calcul que pour les autres Rt de mon post sur les chiffres Fr. (calcul avec la méthode de Cori) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-04-2021 à 00:50:44 |
MikeSab21 | Il doit attendre que les JO se fassent |
Zoreil | Je viens de voir que le réseau Obepine publiait des cartes de tendance à 7 et 30 jours. https://www.reseau-obepine.fr/carte-des-tendances/ Avec bien sûr toujours les courbes de tendances disponibles pour chaque station https://www.reseau-obepine.fr/donnees-ouvertes/ Edit : grillé évidemment. Message édité par Zoreil le 08-04-2021 à 01:00:30 --------------- What the FUCK ? |
Tolor Mais heu... | En effet, belle addition, ça permet d'avoir une vue plus synthétique |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 01:17:46 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Est-ce qu'on sait estimer le nombre de doses "bonus" (6ème puis 7ème dose) qui ont été sorties des flacons depuis le début de la campagne ? Message édité par The North Face le 08-04-2021 à 01:37:06 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tolor Mais heu... |
The North Face passionner #marchefort |
Cela dit, ça serait intéressant de voir si l'evolution du nombre de doses restantes en fin de semaine décroît proportionnellement au nombre de doses injectées depuis le début, ça pourrait laisser penser que c'est grâce à ça qu'on est en négatif à la fin de la semaine, plutôt qu'une potentielle injection des doses livrées la même semaine qui me semble plus compliquée Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 08-04-2021 à 01:56:28 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Esiuol |
Didd |
|
Didd |
|
Enpitsu |
|
Esiuol | https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 89376?s=21
Message édité par Esiuol le 08-04-2021 à 04:19:12 |
iVador | Le mutant P1 en Colombie britannique aurait un Rt de 3.2 contre 1.6 pour B117
|
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kupfer Chalcolithique |
|
roupillon | La proportion de variant brésilien et africain baisse légèrement en France. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
broddok27 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça va être compliqué pour AstraZeneca avec ce genre d'articles --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
maugani | Un bon commentaire que j'avais lu quelque part. Actuellement on a plus peur du vaccin que du virus. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-04-2021 à 08:18:48 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani | Alors que le risque de déclencher une thrombose dû à l'inoculation de L'AZ est de 1 sur 110 000 pour une personne de plus de 65 ans, soit 1 000 fois moins que celui de mourir de la Covid-19 pour une personne du même âge. Source : Edito de l'éco- France Inter.. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 08-04-2021 à 08:35:38 |
xilebo noone |
|
karaya |
|
boulgakov |
J'imagine que tu veux dire "1 000 fois moins" ? Cependant, il faut comparer avec la probabilité "attraper la maladie et en mourir", pas avec la probabilité "en mourir sachant qu'on a attrapé la maladie"... Je pense que le bénéfice est toujours avéré, mais bon. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
viniw geek repenti |
|
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |