| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 15:49:50 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
tuxerman12 |
|
M300A |
La police française armée comme la bopé brésilienne contre ses propres citoyens --------------- :wq |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 15:54:12 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-04-2021 à 15:54:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
|
M300A |
Ici non je ne crois personne d'armé Enfin bref, de toute façon ce pays est foutu. J'ai appris avec stupéfaction que maintenant on t'irait systématiquement à balles réelles sur les chauffards sans que personne ne y trouve à redire. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 05-04-2021 à 16:00:34 --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Je connaissais pas. Il faut qu'il y ai des chiffres et pis des olives --------------- :wq |
loupie94 |
|
par-hasard |
Ah non, je ne prétends pas avoir la moindre compétence en gestion de pandémie. Peut être sur un volet gestion sanitaire éventuellement, mais les aspects économiques, communication, législation etc, non. La solution de facilité préconisée par les médecins médiatiques c'était de confiner tout le monde 6 mois. Je ne pense pas qu'il y ait une seule bonne manière de gérer parfaitement, des erreurs ont été faites, c'est sur. On jugera après, toutes ces voix discordantes ça fait une vraie cacophonie avec tout le monde qui se prend pour un expert. --------------- Achievement HFR unlocked |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 05-04-2021 à 16:09:20 |
|
M300A |
Pourquoi se priver, personne ne se plaint. --------------- :wq |
gebreugg | Pfizer halts corona vaccine shipments to Israel after country fails to pay
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 05-04-2021 à 16:34:33 |
AzR3L |
Aide soignante, qui va aider la personne âgée à aller dans son lit ou fauteuil .. Médecin/ infirmière.. oui c'est sur en ce moment, se sont des planqués qui se réfugient en Réa pour être loin de la pandémie Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-04-2021 à 16:13:13 |
Esiuol |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et pourquoi ils n'ont pas payé ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grotius |
|
|
--------------- #TeamFirst |
M300A |
Les infos, ça fait 3 ou 4 chauffards blessés mortellement par la police ces derniers mois. --------------- :wq |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2021 à 16:28:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |