| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 18:46:07 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
xilebo noone |
|
Dora Doralina |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lonely |
|
sausalito75 |
|
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
boulgakov |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 18:52:37 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A |
+1 --------------- :wq |
Rug | 0ar hazard qu un sait ou et comment faire un test salivaire ? |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
|
boulgakov |
Ça c'est bien, pendant longtemps il y a eu du stock AZ |
the anakin Le vrai élu |
Non je suis pareil, sauf ma mère en août dernier, après avoir fait des tests |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheBigO ShowTime! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
Wisemar |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je comprends pas, on a du P.1 depuis des mois, et il reste stable sous les 5% de présence dans les tests. Pour moi il est sensiblement aussi contagieux que le variant anglais, et donc n'arrive pas à le surpasser. En gros ce que décrit l'article, c'est exactement ce qu'on a lu d'Angleterre quand le variant UK est devenu majoritaire chez eux. Le variant brésilien, je vois ça comme l'équivalent américain du variant UK. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zywiec | J'espère qu'on aura les noms des ministres exemplaires qui vont dans des restaurants clandestins. |
|
noddemix |
Message cité 3 fois Message édité par noddemix le 04-04-2021 à 19:18:05 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! | Juvin sur BFMTV
|
zywiec |
Aubade |
Je pense que tu as été ultra protecteur pour ta famille et toi même. Et les potes c'est zéro fois depuis mars 2020, alors qu'on se voyait tous les lundi soir pour une tablée de jeux de société avant. Mais j'ai une particularité qui m'incite à surproteger mes amis et famille, je suis infirmier libéral et je fais beaucoup de tests pcr et de suivi covid à domicile. J'ai beau faire attention et être vacciné, je reste prudent. Et c'est chiant, j'en ai aussi marre que tout le monde, il ne faut pas croire qu'on se complaît tous dans le confinement en tant que soignant... Mais pour la population générale et en étant prudent sur les timings il est possible de voir la famille de temps en temps. Mais il est clair que c'est plus difficile pour ceux qui ont des enfants et ado, la gestion des temps d'isolement est quasi impossible. |
M300A |
El famoso "dans 15j" --------------- :wq |
It_Connexion |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |