| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 13:10:52 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teiris Delenda Carthago |
Moi ce qui bouffe c'est l'armée de vieux qui viennent spécifiquement faire leurs courses zntre midi et deux. Alors que c'est un supermarché toujours chargé le midi. Une toute petite ville de province (3k) mais avec les centres administratifs, l'hôpital, le lycee... Énormément de gens qui y bossent rapporté à la population qui y vont donc à midi. Matin et aprem c'est désert. À l'entrée, pendant ces heures, faudrait mettre un tapis roulant en sens inverse à 6 km/h pour résoudre ce problème --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
TheBigO ShowTime! | la journaliste de TF1, avant on l'habillait comme une vieille pour faire plaisir aux fans de pernaut, maintenant ça se la joue basic instinct --------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce titre du topic Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-04-2021 à 13:14:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-04-2021 à 13:16:58 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-04-2021 à 13:16:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
canardeur |
3 secondes sur le téléphone. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 13:18:10 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 01-04-2021 à 13:22:29 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
on a besoin des 4 lits de réa Message édité par Moihey le 01-04-2021 à 13:20:16 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
karaya |
|
Ton_io |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
fred_div91 |
|
k-nar Laqué. | Tiens au niveau des statistiques un parisien (75) qui part dans un autre département, se fait contaminer puis hosto et réa sur place.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gebreugg |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
TheBigO ShowTime! | "ça sert à quoi d'ouvrir le 15 mai si c'est pour refermer 15 jours après?"
--------------- HFR tools |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 01-04-2021 à 13:29:37 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
karaya |
|
loupie94 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
k-nar Laqué. |
Lagoon57 |
|
karaya |
|
xplo |