| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:39:32 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
A tout le monde ? ou il faudra un passeport vaccinal ? Message cité 1 fois Message édité par prokie le 31-03-2021 à 20:39:55 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
babyboy4 |
|
Schezario |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
djrzoul |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ibo_Simon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:40:05 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
azymantiop |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lilidurhone |
Bon j'hésite sincèrement à aller voir mon frère et ma belle sœur dimanche (ils habitent dans le rayon des 10 km) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
drouide |
--------------- rien |
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah oui, c'est mathématique. Moins qu'en laissant les hôpitaux saturer, plus qu'en prenant des vrais mesures. Mais c'est pas nouveau, à mon avis on a juste plus de fric... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
UYSCUTI Là haut |
|
TheBigO ShowTime! |
LardonCru Mâle Lambda |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 31-03-2021 à 20:42:03 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
kras$ Les 4 Pas | Réouverture des terrasses dans 6 semaines, c’est tout ce que je retiens --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Darkneo95 |
|
chienBlanc |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zywiec |
|
MacKaloey |
|
ph75 | Bon ben voilà calendrier est reporté...
|
grrrrrrrrlefelin |
Les quadras sont plus concernés par le virus, ils seront dans le même groupe que les étudiants ... --------------- Attention je mords :o |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
guigr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Schezario |
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |