| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
markof |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:11:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
latoucheF7duclavier |
|
the gaston lagaffe |
Barbecue : merguez chipo poulet et poitrine mexicaine. Ça c'est un vrai repas. Edit : carottes râpées tout de même avec. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 31-03-2021 à 18:15:32 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Phenom | Bon ça parle des écoles, mais quid des crèches hein bordel --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 31-03-2021 à 18:15:25 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:15:03 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
kremlin biceps |
Phenom |
Source ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
Phenom |
Réponse dans moins de 2h. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
c2800 | Moi aussi je suis mécontent, ayant eu subis comme toi une ablation des couilles ça m'emmerde bien cette souplesse...
Ah ok, habitant en province, j'aime bien aller acheter à Prisunic ou Uniprix des cubis de vin. Ou bien je vais chez mammouth me chercher des pizzas oetker, ils en font de formidables chocolat chorizo, sans pate pour donner plus de goûts aux ingrédients. Message édité par c2800 le 31-03-2021 à 18:18:05 |
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
r06 |
|
pistache52 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
Message édité par r06 le 31-03-2021 à 18:20:30 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kremlin biceps | Une petite pièce sur « on maintient les régionales, merci et bonne soirée » |
Killall-9 +on&2foo... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mko |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
par-hasard |
Le mec qui rajoute encore à la cacophonie en faisant n'importe quoi. Edit : c'est du bluff, le vaccin n'est ps autorisé, il ne peut rien faire, sauf un accord bidon pour se faire bien voir Message édité par par-hasard le 31-03-2021 à 18:22:23 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 18:21:18 ![]() |
sidela |
speed031 |
Mais tellement ... --------------- Kurtz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |