Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16728  16729  16730  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62529687
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2021 à 15:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ah ben autant les fois précédentes, je sentais bien le truc et j'avais raison à 90% sur ce qui était dit, autant, là, pour le coup, je suis sec  [:skylvind:8]  

Je vais quand même tenter :o
- Avancer les vacances scolaires et les faire durer 3 ou 4 semaines
- Retour en distanciel pour collèges lycée à la fin des vacances
- Plus de départements sous confinement (tout PACA ?)
- Peut-être durcissement du confinement (limitation en durée et moins de km autorisés?)  
- Peut-être interdiction des déplacements inter régionaux pour tout le pays.
- Pas de restriction supplémentaire sur les magasins

Allez, au pif, selon moi :

-retour du couvre-feu 18h
-confinement intégral week-end avec sortie 1km 1h
-vacances scolaires avancées dans les collèges et lycées, retour en distanciel intégral ou alterné une semaine sur 2 après
-règles plus strictes sur les établissements scolaires en général : fermeture du bahut pour une semaine mini et enseignement en distanciel dès un premier cas détecté
-mesures plus coercitives pour forcer les entreprises récalcitrantes à faire plus de télétravail

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 15:41:38  profilanswer

n°62529688
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2021 à 15:41:39  profilanswer

Tolor a écrit :

ça serait un peu con, ça voudrait dire qu'ils trient en n'envoyant que les cas qui n'ont que peu de chance de s'en sortir?

non au contraire, d'ailleurs en France on n'intube bcp moins qu'avant au profit d'une oxygénation renforcée, on n'emploie l'intubation que si elle ne marche pas donc dans le cas des gens qui s'enfoncent...

---------------
we are the dollars and cents
n°62529690
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 31-03-2021 à 15:41:45  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Avec toutes ces protéines, on va tous ressembler à des colosses cet été... [:iskor]

Moi je veux un vaccin vegan  [:thun_on_the_r]

n°62529692
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2021 à 15:42:09  profilanswer

The North Face a écrit :

Avancer d'une semaine les vacances en alignant les zones ou pas ? Ca ferait 5 semaines au total ?

Je vois pas trop ce qu'ils vont annoncer:
- confinement national dès ce week-end, il prendrait un peu à froid plein de départements qui n'ont rien demandés et où la situation est relativement sous contrôle, genre l'ouest, où aucune mesure n'était envisagé à court terme. Ou alors un confinement léger genre interdiction de changer de département/région/100km mais est-ce que ça serivirait à quelque chose d'un point de vue sanitaire ?
- avancer les vacances scolaires et aligner les zones, ça ferait concrétement des vacances de 5 semaines tout en prévenant 2 jours avant, plus l'impact économique, chaud
- passer les collèges/lycées en distanciel en gardant les écoles primaires/maternelles et crèches ouvertes, ça me semble le plus logique (coût plus modéré, TT plus facile pur les parents), mais je vois mal une allocution de Macron juste pour ça
- imposer le transfert de malades hors IdF, ça serait du bon sens, mais comme le point précédent, Macro à 20h pour dire ç c'est un peu overkill

Pourquoi forcément les faire reprendre à la fin de la dernière zone ?
Tu peux faire reprendre avant la fin de la zone lilloise avec des vacances de 3 ou 4 semaines

n°62529700
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2021 à 15:43:07  profilanswer

karaya a écrit :

Ils ont élu Bolsonaro hein.... :D

C'est pas faux [:beecher]

n°62529701
iVador
Posté le 31-03-2021 à 15:43:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Au Brésil, 83 % des patients COVID-19 intubés décèdent

https://www.lapresse.ca/internation [...] cedent.php

Et ici quelle est la proportion ?

n°62529704
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2021 à 15:43:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Lui aussi il confond incidence et positivité ?   [:tammuz:1]

ben non, incidence 1000 positivité 50 à 70% il confond pas :o

---------------
n°62529714
totsukaba
Code Quantum
Posté le 31-03-2021 à 15:44:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et on utilise déjà ces charmantes nouveautés pour créer des candidats à update ? :o

J’espère, normalement ils sont déjà en train de se pencher sur les variants qu'on a actuellement même si pfizer n'en a pas vraiment besoin.

---------------
flickr
n°62529715
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 31-03-2021 à 15:44:27  profilanswer

Oui c'est bien expliqué.  :jap:

n°62529717
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 31-03-2021 à 15:44:50  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Si on ferme les écoles, c'est vraiment qu'on est gouvernés par des pitres.

OK  :jap:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 15:44:50  profilanswer

n°62529725
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 31-03-2021 à 15:45:49  profilanswer

jamere a écrit :

Orléans est le poumon historique et culturel de la France.

[:neokill@h]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62529728
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2021 à 15:46:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Le fait que le virus touche moins les jeunes est une légende urbaine, ce n'est pas prouvé dans les chiffres de dépistage, le taux de positivité sont plutôt les mêmes, l'incidence est plus faible car population moins dépistées.
Et c'est ce genre de désinformation qui m’énerve, qu'on dise clairement l'école est très importante pour nos enfants et on accepte les contaminations et leur ouverture.

Et même sur l'ancien variant, cf analyse de début novembre:

après y'a le sketch blanquer "quand un enfant est contaminé, il l'a été en famille pas à l'école" ce qui est super logique avec les apparitions groupées dans les mêmes classes :lol:

---------------
n°62529739
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2021 à 15:46:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

-mesures plus coercitives pour forcer les entreprises récalcitrantes à faire plus de télétravail

c'est pas le truc répété à chaque fois avec zéro changement à chaque fois ? :o

---------------
n°62529740
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2021 à 15:47:01  profilanswer

Fender a écrit :

retrouvé, avec 70%

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 54107.html

Citation :

"Le taux d'incidence dans les écoles est supérieur au taux d'incidence de la population générale" à propos de l'épidémie de Covid-19, a affirmé mercredi 31 mars sur franceinfo Axel Kahn, président de la Ligue nationale contre le cancer. Le généticien a appelé le gouvernement à revoir sa position concernant la fermeture des écoles.

"Il y a eu des tests qui ont été faits dans certaines écoles que je connais, où les chiffres sont tout à fait extravagants", a argumenté Axel Kahn. "Des taux d'incidence qui dépassent assez nettement 1 000. Il y a des cas où, parce qu'un malade avait été détecté, on a testé toute la classe. Résultat, 50 à 70% des enfants de la classe étaient positifs", a souligné le généticien.

Ce qui ne ressort pas du tout dans les stats globales, la tranche 0-9 ans est largement la plus faible en incidence (avec la tranche 90+ déjà bien vaccinée)

Pour sa seconde phrase, c'est un cas, comme des cas où on a l'inverse.

J'ai le cas perso totalement inverse d'ailleurs qui vient de se produire.
La classe d'une de mes filles a été fermée une semaine la semaine dernière pour cause de variant SudAf, donc le protocole de reprise, c'est test pour tous avant le retour. 0 cas en dehors du cas d'origine

n°62529751
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2021 à 15:47:48  profilanswer

Fender a écrit :

ben la situation la pire étant en RP... (on est tout près derrière :/ )

On est très très loin de la criticité de la RP (mais vraiment, et sur tous les tableaux)

n°62529754
AzR3L
Posté le 31-03-2021 à 15:48:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L'intérêt c'est que tu peux rouvrir des hootels restos bars musées théâtres concerts ciné… c'est pas rien quand même.
Je comprends que ça soit perçu comme une injustice mais je m'oppose catégoriquement à cette vision. Tant pis. Je préfère que mon voisin même si c'est un putain de connards puissent avoir ces droits là en attendant que je sois moi vacciné plutôt que de le contraindre à rester enfermer au nom d'une solidarité qui n'apporte rien à personne à part à calmer l'envie et la convoitise.
11ème commandement : tu ne convoiteras pas le droit à aller au resto de ton voisin  :o

Qui te dit que c'est suffisant ? Si je prends l'exemple de l'hotel, étant commercial, ils sont rarement Full.. ( dans une Monde ou tout le monde est confiné sauf les vaccinés)

Et puis le but c'est de confiné, donc si tu ouvres tout le reste ? il y a qui de confiné, à part ceux qui ne bosse pas et qui ne sont pas confinés?

Autre point, ceux qui ne sont pas vaccinés, c'est les personnes souvent qui ont un poste dans une hotel, bars, musée, etc.. donc ils doivent continuer à travailler même si ils ne sont pas vaccinés ?

Le bordel, entre ceux qui font des achats de première nécessité, ceux qui font ce qu'ils veulent car ils sont vaccinés et ceux qui se rendent à leur taf.

Au final cela revient à ne rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 31-03-2021 à 15:51:08
n°62529758
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2021 à 15:48:40  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas le truc répété à chaque fois avec zéro changement à chaque fois ? :o

On peut toujours espérer ! :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62529767
Draikins
Spiral Knight
Posté le 31-03-2021 à 15:49:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les profs qui ne vont pas avoir leurs deux mois de congés l'été, le pays va être à feu et à sang [:oh-la-vache-eh:1]

Nakata avait proposé cette solution pour les vacances de février, il était prêt à rattraper cet été
Bon, 10 jours après il avait réservé ses vacances d'été en Italie  [:logicsystem360:5]

n°62529772
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2021 à 15:49:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Lui aussi il confond incidence et positivité ?   [:tammuz:1]

Ces experts incapables de différencier incidence, positivité et prévalence et d'en tirer des conclusions, c'est affligeant :/

n°62529773
AzR3L
Posté le 31-03-2021 à 15:49:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour la grippe ? Ha ouais je pensais pas autant. Bon ça me rassure du coup le gap pour faire du covid me paraît pas si énorme si on prend comme référence les campagnes et annuelles de grippe et qu'on part du principe que toute chose est égale par ailleurs.

Moi aussi j'ai été surpris  ;)  ;)

n°62529778
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-03-2021 à 15:50:05  profilanswer

Fender a écrit :

après y'a le sketch blanquer "quand un enfant est contaminé, il l'a été en famille pas à l'école" ce qui est super logique avec les apparitions groupées dans les mêmes classes :lol:

Je connaissais la même avec un rabin les personnels hospitaliers, par contre je me rappelle plus qui était l'auteur de cette bonne blague.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62529784
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2021 à 15:50:29  profilanswer

Un calendrier avec des dates de transition de phase dépendantes de cibles, niveau en réas, cas journaliers, etc, ça parait pas impossible, oui, et ce serait peut-être pas mal. :o

---------------
n°62529786
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2021 à 15:50:31  profilanswer

Fender a écrit :

non au contraire, d'ailleurs en France on n'intube bcp moins qu'avant au profit d'une oxygénation renforcée, on n'emploie l'intubation que si elle ne marche pas donc dans le cas des gens qui s'enfoncent...

Et on a pourtant baissé la mortalité en réa depuis le début. On est très loin de ce chiffre là.

n°62529787
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 31-03-2021 à 15:50:32  profilanswer

grotius a écrit :

Les 10-19 c est +1000 d incidence dans le 93.

Entre les classes a 30, le changement de classe, les couloirs, récré, cantine, un ado doit avoir 3/4 fois plus d interaction qu un adulte dans des lieux clos, je vois pas trop pourquoi par magie il n y aura pas de contamination.  

Sans parler du manque de rigueur niveau masque.

Le terme "école" utilisé par tout le monde est trompeur. :o

Collège/lycée, ok c'est le même bateau. Surtout que les gestes barrières sont très peu respectés par les ados en dehors de la cité scolaire... :/

Mais maternelle/primaire, c'est différent. Ils restent dans la même classe, restent ensemble à la récré et à la cantine sans "trop" d'interactions avec d'autres classes. Idem au périscolaire (dans ma ville, ça se passe comme ça en tout cas).
Mes filles ont été cas contact la semaine dernière (variant SudAf certainement). Aucun cas positif n'a été détecté dans les deux classes - les gamins ont été testés 2 fois, la dernière à 7 jours après le dernier contact.  
Alors je généralise énormément, mais chez les 0-9, il doit y avoir finalement assez peu de contaminations à l'école. :o  
L'incidence dans cette catégorie d'âge le montre d'ailleurs.

Amha, seuls les collèges/lycées vont fermer.  
Notre chef suprême sait très bien que fermer la maternelle/primaire, c'est aussi mettre le bordel côté entreprises.

n°62529795
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2021 à 15:51:15  profilanswer

S'il donne un calendrier concret, c'est pour donner de l'espoir aux gens, donc ça veut dire que c'est pour contrebalancer des restrictions lourdes [:groody]

---------------
Lu et approuvé.
n°62529801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2021 à 15:51:41  profilanswer

iVador a écrit :

Et ici quelle est la proportion ?

sans le pourcentage d'intubés parmi les hospitalisés et de décès parmis les hospitalisés, je pense que ce chiffre signifie à peu près rien...

---------------
n°62529808
noddemix
Posté le 31-03-2021 à 15:52:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui ne ressort pas du tout dans les stats globales, la tranche 0-9 ans est largement la plus faible en incidence (avec la tranche 90+ déjà bien vaccinée)

La classe d'une de mes filles a été fermée une semaine la semaine dernière pour cause de variant SudAf, donc le protocole de reprise, c'est test pour tous avant le retour. 0 cas en dehors du cas d'origine

Peut-être que les variants ont changé la donne mais on peut aussi remarquer qu'il y avait eu le même emballement en octobre (de la part des mêmes acteurs souvent).  

"Il fallait absolument fermer les écoles, c'était évident, c'était là qu'on se contaminait le plus, etc."

On a même eu des blocages de lycées pour plus de sécurité sanitaire !  :D  

https://www.liberation.fr/france/20 [...] t_1805183/

n°62529813
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2021 à 15:52:14  profilanswer

Fender a écrit :

ben non, incidence 1000 positivité 50 à 70% il confond pas :o

L'incidence de 1 000, je veux bien savoir où?
La plus haute incidence par rapport aux autres tranche d'âge, je veux bien savoir où aussi ?
Et non, si tu testes comme ça, tu as en effet une positivité, mais qui n'a rien à voir avec la positivité dont on parle en général dans les tests.

n°62529815
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-03-2021 à 15:52:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ben autant les fois précédentes, je sentais bien le truc et j'avais raison à 90% sur ce qui était dit, autant, là, pour le coup, je suis sec  [:skylvind:8]  

Je vais quand même tenter :o
- Avancer les vacances scolaires et les faire durer 3 ou 4 semaines
- Retour en distanciel pour collèges lycée à la fin des vacances
- Plus de départements sous confinement (tout PACA ?)
- Peut-être durcissement du confinement (limitation en durée et moins de km autorisés?)  
- Peut-être interdiction des déplacements inter régionaux pour tout le pays.
- Pas de restriction supplémentaire sur les magasins

C'est assez plausible :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°62529824
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 31-03-2021 à 15:53:16  profilanswer

Fermer les frontières!!!
Etre ferme vis à vis de ceux qui ne respectent pas ce qui est à respecter.
Sur ces deux points, je rêve, je sais.

Sinon, la fermeture des écoles me semble urgente en ce moment, bien que cela occasionne du tracas pour les parents ( ce qui tend à confirmer que l'EN est avant tout une garderie nationale, mais ça c'est un truc que je sais depuis grand nombre d'années). Cela dit, gros bémol: rien ne garantit que les enfants seront surveillés et non pas laissées en liberté, à vaguer avec les copains, sans masque ni distanciation, donc autant qu'à l'école vecteurs de contamination.

En réalité, et même si je suis dans la tranche d'âge, je trouve qu'en effet on devrait confiner uniquement les personnes à risque. Cela peut sembler anti-constitutionnel, certes, mais la logique me paraît ici plus parlante que la Constitution. Bien entendu, ce confinement des personnes à risque devrait être organisé pour qu'elles en souffrent le moins possible ( ils reçoivent des coups de fil de gens bénévoles ou plus ou moins bénévoles pour faire un peu la conversation, on leur livre les courses et/ou les repas.... autres idées bienvenues). le gros hic: la France et l'organisation, ça fait deux!!!

n°62529826
Esiuol
Posté le 31-03-2021 à 15:53:18  profilanswer

https://twitter.com/drericding/stat [...] 12966?s=21

Citation :

NEW—Brazil breaks a new record with 3,780 deaths from #COVID19 in the last 24 hours.

Brazilian opposition politician, @cirogomes, who says Jair Bolsonaro is committing genocide, is being judicially targeted by Bolsonaro for “dishonoring the president”.

3780 morts au Brésil sur les dernières 24 heures, c’est chaud :/

n°62529829
-Bart-
Posté le 31-03-2021 à 15:53:25  profilanswer

Ca me parait indispensable. Si on veut que les mesures soient suivies, il faut un calendrier de sortie précis avec des indicateurs à atteindre pour les réouvertures.
Les mesures comme actuellement empilées les unes après les autres sans objectif de sortie c'est plus possible.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°62529832
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2021 à 15:53:38  profilanswer

Tolor a écrit :

dans la classe de 5ème à côté de celle de mon gamin, 5 covid en même temps et même pas dans le meme groupe d'amis.
Aucun test fait sur les autres d'ailleurs
en primaire à l'arbresle 3 cas en même temps dans la même classe

---------------
n°62529836
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2021 à 15:53:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Allez, au pif, selon moi :

-retour du couvre-feu 18h
-confinement intégral week-end avec sortie 1km 1h
-vacances scolaires avancées dans les collèges et lycées, retour en distanciel intégral ou alterné une semaine sur 2 après
-règles plus strictes sur les établissements scolaires en général : fermeture du bahut pour une semaine mini et enseignement en distanciel dès un premier cas détecté

T'in mais t'es un vrai enfermiste toi :/

T'as changé, permet moi de te le dire :o

n°62529837
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2021 à 15:54:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je connaissais la même avec un rabin les personnels hospitaliers, par contre je me rappelle plus qui était l'auteur de cette bonne blague.

Veran ?

---------------
n°62529843
tck-lt
Posté le 31-03-2021 à 15:54:32  profilanswer

Bafnim a écrit :

Collège/lycée, ok c'est le même bateau. Surtout que les gestes barrières sont très peu respectés par les ados en dehors de la cité scolaire... :/

Mais maternelle/primaire, c'est différent. Ils restent dans la même classe, restent ensemble à la récré et à la cantine sans "trop" d'interactions avec d'autres classes. Idem au périscolaire (dans ma ville, ça se passe comme ça en tout cas).
Mes filles ont été cas contact la semaine dernière (variant SudAf certainement). Aucun cas positif n'a été détecté dans les deux classes - les gamins ont été testés 2 fois, la dernière à 7 jours après le dernier contact.  
Alors je généralise énormément, mais chez les 0-9, il doit y avoir finalement assez peu de contaminations à l'école. :o  

Notre chef suprême sait très bien que fermer la maternelle/primaire, c'est aussi mettre le bordel côté entreprises.

3 cas ici depuis septembre (dont 2 frangins), contaminés à la maison, aucune transmission à l'école. Je sais qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité mais dans certaines écoles le protocole fonctionne.

---------------
War Roak Gwengamp
n°62529847
loupie94
Posté le 31-03-2021 à 15:54:45  profilanswer

Bafnim a écrit :

Je crois que c'est un protocole national en effet.Pour le reste d'accord avec toi et je ne cesse de le dire. L'école (donc la primaire) est relativement protégée. Les gros foyers se trouvent dans les collèges/lycées. Un lycéen de 17/18 ans, physiologiquement c'est un adulte hein   [:zest-o:3]

n°62529849
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-03-2021 à 15:54:58  profilanswer

AzR3L a écrit :

Qui te dit que c'est suffisant ? Si je prends l'exemple de l'hotel, étant commercial, ils sont rarement Full.. ( dans une Monde ou tout le monde est confiné sauf les vaccinés)  

Et puis le but c'est de confiné, donc si tu ouvres tout le reste ? il y a qui de confiné, à part ceux qui ne bosse pas et qui ne sont pas confinés?

Autre point, ceux qui ne sont pas vaccinés, c'est les personnes souvent qui ont un poste dans une hotel, bars, musée, etc.. donc ils doivent continuer à travailler même si ils ne sont pas vaccinés ?

Le bordel, entre ceux qui font des achats de première nécessité, ceux qui font ce qu'ils veulent car ils sont vaccinés et ceux qui se rendent à leur taf.

Au final cela revient à ne rien faire.

1. Je dis pas que c'est suffisant encore moins pour les hotels, je dis que c'est déjà un premier pas vers la reprise.
2. La notion de confiné est déjà largement usurpée, je crois qu'il faut arrêter de raisonner avec ce mot qui ne veut absolument rien dire. L'accès aux ERP qui sont aujourd'hui ferme sera réservé à ceux qui sont vaccinés.
3. Comme les enseignants, personnels soignants…
4. Non je crois pas. Je crois que l'accès aux ERP aux personnes vaccinées à du sens et est faisable / gérable.  

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62529850
guigr
Posté le 31-03-2021 à 15:55:08  profilanswer

-Bart- a écrit :

Ca me parait indispensable. Si on veut que les mesures soient suivies, il faut un calendrier de sortie précis avec des indicateurs à atteindre pour les réouvertures.
Les mesures comme actuellement empilées les unes après les autres sans objectif de sortie c'est plus possible.

Les indicateurs seront trop élevés/prudents. Du genre on retire le couvre feu à moins de 100 d'incidence. Nobody ain't got no time for that :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16728  16729  16730  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)