Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16723  16724  16725  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62528929
kropotchni​kov
Posté le 31-03-2021 à 14:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

J’espère qu’ils ne vont pas fermer les parcs.  [:agkklr]

Oui on est déjà 4 ici à espérer ça, ça va peut être peser

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 14:43:27  profilanswer

n°62528931
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-03-2021 à 14:43:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

La fameuse "vague de suicide" qu'on nous annonce depuis des mois mais qu'on ne voit toujours pas venir.   [:tammuz:3]

Ca peut avoir un effet bénéfique:
"J'ai voulu mettre fin à mes jours, je me suis fait vaciner à l'AZ !"

n°62528936
Latiole
Posté le 31-03-2021 à 14:43:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

La fameuse "vague de suicide" qu'on nous annonce depuis des mois mais qu'on ne voit toujours pas venir.   [:tammuz:3]

N'empêche au paradis.
- "Quel est était l'objet de votre suicide qui, je vous le rappelle est un pêché ? L'excuse a intérêt à être bonne vous l'avez compris"
- "Oh oui, elle est solide M. L'Ange, avec la COVID, je ne pouvais plus faire de After Works et je ne pouvais plus aller voir les magasins de vêtements 10 fois par semaine."

n°62528942
Chips
Posté le 31-03-2021 à 14:44:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tammuz qui passe son temps devant les pages obsèques du journal  [:somberlainvi:8]  

n°62528946
lonely
Posté le 31-03-2021 à 14:44:33  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://www.nytimes.com/2021/03/31/ [...] ticleShare

Citation :

The Pfizer-BioNTech Vaccine Is Said to Be Powerfully Protective in Adolescents

A clinical trial found no infections among vaccinated children ages 12 to 15, the companies said, and there were no serious side effects. The data have not yet been reviewed by independent experts.

Vaccin Pfizer efficace sur les 12-15 ans  [:acualyisdolan]  

Game over, c’est plié, terminé, bisous la Covid-19  [:impactshiny:6]

Covid : le vaccin de Pfizer et BioNTech efficace à 100 % sur les 12-15 ans

Les résultats d'essais cliniques de phase 3 menés sur 2.260 adolescents aux Etats-Unis montrent des « réponses d'anticorps robustes » chez cette tranche d'âge. Les deux laboratoires espèrent que les 12 - 15 ans commenceront à être vaccinés avant la prochaine rentrée scolaire.
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] de-1302957

n°62528947
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2021 à 14:44:33  profilanswer

D'ailleurs iVador, toi qui poste toutes les news possibles immaginables sur les variants, pourquoi tu ne postes pas celle là ?

https://www.leparisien.fr/societe/b [...] TXFRTQ.php

n°62528953
bastn
Posté le 31-03-2021 à 14:44:55  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Jamais compris cette histoire du mercredi aprem libre par ailleurs

Historiquement c'était le jeudi en France, jusque dans les années 70. C'était à la base pour libérer un temps dans la semaine pour l'instruction religieuse en dehors de l'école.

---------------
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
n°62528958
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-03-2021 à 14:45:21  profilanswer

Bonjour, je n'ai pas trop le temps de suivre... on a une petite idée de ce qui va être annoncé ce soir ?

n°62528965
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-03-2021 à 14:45:45  profilanswer

the anakin a écrit :

Bonjour, je n'ai pas trop le temps de suivre... on a une petite idée de ce qui va être annoncé ce soir ?

j'ai tout bien fait, j'assume, blablabla

de rien :o

n°62528967
morb

H2N3 a écrit :

GG Macron, à laisser pourrir la situation comme un aveugle, on finit par se prendre le mur.  [:zero pm]

Macron : on va confiner

le peuple : on veut pas, on veut etre libre

Macron : on va vous faire confiance, un petit couvre feu

le peuple : Macron est un assassin, il laisse crever tout le monde car  il confine pas

mood
Publicité

n°62528969
iVador
Posté le 31-03-2021 à 14:45:53  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est toi qui fais des posts bas de gamme en répétant à vomir que seuls les Pfizer/Moderna sont haut de gamme

Par rapport à l’AZ, oui. Plus efficaces (95% vs 76%), pas de panique publique sur des thromboses (même s’il n’y a pas de lien avéré avec le vaccin, pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 31-03-2021 à 14:47:57
n°62528979
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-03-2021 à 14:46:46  profilanswer

Tolor a écrit :

D'ailleurs iVador, toi qui poste toutes les news possibles immaginables sur les variants, pourquoi tu ne postes pas celle là ?

Parce qu'elle est payante  :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62528983
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2021 à 14:47:22  profilanswer

the anakin a écrit :

Non.
Mais peut-être que les ministres n'en savent pas beaucoup plus. L'expérience a montré que parfois c'était décidé peu de temps avant l'allocution et que des membres du gouvernement n'étaient pas dans la confidence

---------------
Lu et approuvé.
n°62528987
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-03-2021 à 14:47:37  profilanswer

jamere a écrit :

Le classement est

Orléans > Blois > Tours > Bourges > Amboise > Montargis > Vierzon > Châteauroux > Dreux

C'est faux. La preuve en chiffres (immobiliers) : https://www.meilleursagents.com/pri [...] -de-loire/

Tours > le reste

---------------
Not just a man...
n°62528992
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-03-2021 à 14:48:09  profilanswer

the anakin a écrit :

On ferme.
Parcs, jardin, commerce de vetements, sports, etc ... comme il y a un an [:airforceone]

---------------
n°62528994
iVador
Posté le 31-03-2021 à 14:48:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que je ne lis pas Le Parisien [:tim_coucou]

n°62528999
H2N3
Posté le 31-03-2021 à 14:48:47  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ce qui n'est vraiment pas un problème, surtout avec les vaccins ARNm qu'on est capables d'adapter en quelques semaines.

De toute façon c'était sûr, et pire encore, le vaccin entraine une pression de sélection pour ne garder que les souches plus virulentes/transmissibles.  
Phénomène aggravé et risqué quand tu vaccines pendant une forte circulation virale.

Maintenant j'ai vu hier qu'un scientifique alertait sur le fait que le vaccin pouvait apparemment ne plus entrainer de réponse immunitaire sur d'autres souches similaires mais différentes sur quelques points,  
J'ai une licence de Biologie et j'ai un peu de mal à comprendre comment ça serait possible biologiquement ?  
Si c'est avéré, ça serait catastrophique et pire que tout ce qu'on ai connu depuis le début.

n°62529011
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 31-03-2021 à 14:50:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Toute la région Centre est déprimante en fait, à part la Touraine. Period.

Tu peux l'écrire plus fort stp ?  :O
Parce que le nombre de personnes qui viennent acheter des résidences secondaires ou y vivre depuis un an ça fait monter les prix de l'immobilier (37/41 pour ma part)

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°62529014
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2021 à 14:50:35  profilanswer

iVador a écrit :

Par rapport à l’AZ, oui. Plus efficaces (95% vs 76%), pas de panique publique sur des thromboses (même s’il n’y a pas de lien avéré avec le vaccin, pour le moment)

AZ c'est 100% d'efficacité contre les formes graves

---------------
Lu et approuvé.
n°62529015
epsiloneri​dani
Posté le 31-03-2021 à 14:50:37  profilanswer

H2N3 a écrit :

De toute façon c'était sûr, et pire encore, le vaccin entraine une pression de sélection pour ne garder que les souches plus virulentes/transmissibles.  
Phénomène aggravé et risqué quand tu vaccines pendant une forte circulation virale.

Maintenant j'ai vu hier qu'un scientifique alertait sur le fait que le vaccin pouvait apparemment ne plus entrainer de réponse immunitaire sur d'autres souches similaires mais différentes sur quelques points,  
J'ai une licence de Biologie et j'ai un peu de mal à comprendre comment ça serait possible biologiquement ?  
Si c'est avéré, ça serait catastrophique et pire que tout ce qu'on ai connu depuis le début.

Pas "le vaccin" mais "l'immunisation de la population". Avec zéro vaccin et en laissant circuler le virus on aurait exactement le même phénomène : le virus muterait petit à petit pour échapper à l'immunisation d'une partie croissante de la population.

n°62529018
Tuxerman12
Posté le 31-03-2021 à 14:51:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Non.
Mais peut-être que les ministres n'en savent pas beaucoup plus. L'expérience a montré que parfois c'était décidé peu de temps avant l'allocution et que des membres du gouvernement n'étaient pas dans la confidence

Ça parle de fermeture nationale des écoles et sans doute d'autres durcissements sinon fermer les écoles ne servira à rien.

n°62529020
patx3
Posté le 31-03-2021 à 14:51:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas ce que je dis. Ce que je dis, c'est que les taux très bas c'est loin d'être un avantage dans les zones tendues, qui se trouvent être celles où se trouvent les emplois. Si demain on passe à une situation où tu peux emprunter sur 50 ans, ça va être encore pire pour la génération d'après puisque les prix s'ajusteront à cette "opportunité"

Si ta zone est tendue, c'est normal qu'il y a surchauffe, taux bas ou pas, ça ne change pas des masses. Au contraire, ça solvabilise plus d'acheteurs qu'avant. :o

C'est pas le taux bas qui a fait monter les prix à Monaco par exemple, mais bien l'offre et la demande.

L'impact des taux n'apparait pas si élevé que ce qu'on imagine...

Citation :

L’étude nous a appris que chaque hausse de 25 points de base du taux directeur canadien provoque une diminution des prix immobiliers de 0,6 % après quatre années par rapport au niveau d’équilibre initial, et ce, toutes choses étant
égales par ailleurs. Cela ne veut pas nécessairement dire que les prix des maisons seront plus faibles dans quatre ans comparativement à aujourd’hui, mais plutôt qu’ils seront plus faibles qu’ils auraient été sans la hausse du taux d’intérêt directeur.

Une autre approche là :

https://www.bfmtv.com/economie/expe [...] 10248.html

n°62529025
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-03-2021 à 14:51:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Non.

Bon, encore un peu de patience.
J'espère qu'on laissera un peu plus de liberté pour les sorties à l'extérieur

n°62529029
AzR3L
Posté le 31-03-2021 à 14:52:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ca ne me parait pas compliqué de demander une attestation de vaccination.
Pour ce qui concerne les principes, j ene sais pas desquels tu parles.
Quant au mot pragmatisme il a tellement été dévoyé que je ne le retines même plus comme argument s'il n'est pas étayé. Est-ce compliqué de demander une attestation de vaccination ? Je ne pense pas.

A croire que tu vis avec tes copains (photo d'avatar)  :D  

Mais tu contrôles comment la population ,tu mets tout les effectifs des forces de l'ordre dans la rue pour contrôler ? ce qui représente 1 personne pour 268 personnes  :D

n°62529030
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-03-2021 à 14:52:09  profilanswer

karaya a écrit :

Mais on est déprimés et on mange à la soupe populaire pour faire pleurer dans les chaumières.  
En revanche, sur Insta, y a toutes les teufs clandestines de recensées donc on va pouvoir y aller claquer 70 € pour une bouteille de Get 27 ! ^^

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62529032
patx3
Posté le 31-03-2021 à 14:52:27  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca va faire baisser le prix de l'immo :o

Raison de plus pour déconfiner pour permettre de libérer des logements. :D

n°62529033
iVador
Posté le 31-03-2021 à 14:52:32  profilanswer

La Monne a écrit :

AZ c'est 100% d'efficacité contre les formes graves

Peut être mais pour le moment recommande seulement aux plus de 55 ans en France.
Pas de telle limitation avec les vaccins à ARN, pour le moment …  ce qui est un avantage non négligeable.

n°62529041
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 31-03-2021 à 14:53:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pourquoi s'arrêter au logement, on pourrait aussi intégrer toutes les dépenses contraintes : nourriture, habillement, énergie, transports, assurances ...    [:cosmoschtroumpf]  

Et c'est comme ça qu'on en arrive à dire : "Je suis pauvre, il ne me reste rien une fois que j'ai tout payé".   [:tammuz:3]

Pouruqoi appeler cet indicateur "niveau de vie" surtout ?  
L'insee a d'ailleurs inventé une clé de répartition de la consommation en fonction du caractère plus ou moins obligatoire des dépenses pour observer plus finement la richesse qu'avec le seul niveau de vie. Tu peux toujours tourner ça en dérision si tu veux mais ama ça a un sens.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62529051
wincent
Posté le 31-03-2021 à 14:53:40  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://www.nytimes.com/2021/03/31/ [...] ticleShare

Citation :

The Pfizer-BioNTech Vaccine Is Said to Be Powerfully Protective in Adolescents

A clinical trial found no infections among vaccinated children ages 12 to 15, the companies said, and there were no serious side effects. The data have not yet been reviewed by independent experts.

Vaccin Pfizer efficace sur les 12-15 ans  [:acualyisdolan]  

Game over, c’est plié, terminé, bisous la Covid-19  [:impactshiny:6]

Perso, ça m'incite encore plus à vouloir être vacciné avec le Pfizer ou à la rigueur le Moderna. Et comme je serai parmi les derniers vaccinés, j'espère y avoir droit/avoir le choix.

n°62529058
hfr of the​ dead
Posté le 31-03-2021 à 14:54:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca va faire baisser le prix de l'immo :o

non.
Rien ne fera baisser l'immo.  [:dramatic]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62529061
patx3
Posté le 31-03-2021 à 14:54:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pourquoi s'arrêter au logement, on pourrait aussi intégrer toutes les dépenses contraintes : nourriture, habillement, énergie, transports, assurances ...    [:cosmoschtroumpf]  

Et c'est comme ça qu'on en arrive à dire : "Je suis pauvre, il ne me reste rien une fois que j'ai tout payé".   [:tammuz:3]

Certains arrivent même à dire avec le même genre de raisonnement, qu'un 75 ne peut pas se retrouver en dehors de Paris en ce moment, tu te rends compte ! :o

n°62529068
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2021 à 14:54:47  profilanswer

iVador a écrit :

Peut être mais pour le moment recommande seulement aux plus de 55 ans en France.
Pas de telle limitation avec les vaccins à ARN, pour le moment …  ce qui est un avantage non négligeable.

Alors arrête de dire que tu auras un vaccin bas de gamme contrairement aux boomers... ça n'a aucun sens

---------------
Lu et approuvé.
n°62529071
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-03-2021 à 14:54:55  profilanswer

edwoud a écrit :

j'ai tout bien fait, j'assume, blablabla

de rien :o

Tu crois que ce n'est pas la faute des gens qui font n'importe quoi en ce moment plutôt ? [:columbo2]  
Une certaine partie de la population sont des irresponsables, je ne vois pas en quoi ces irresponsabilités découleraient de la faute d'une non décision de la personnes à la tête d'un état :o  
A un moment il faut être adulte et responsable dans la vie [:airforceone]  
Mais ce qui est sûr, c'est que à cause des ces gens, on va manger du mur ce soir...

---------------
n°62529075
H2N3
Posté le 31-03-2021 à 14:55:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas "le vaccin" mais "l'immunisation de la population". Avec zéro vaccin et en laissant circuler le virus on aurait exactement le même phénomène : le virus muterait petit à petit pour échapper à l'immunisation d'une partie croissante de la population.

On ne maitrise pas du tout sur le système immunitaire, mais je reste à penser qu'une immunisation naturelle "à large spectre" (ie une infection par le covid) limite ce phénomène plutôt qu'une stimulation par vaccin bien ciblée contre quelques protéines en particulier.

n°62529076
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 31-03-2021 à 14:55:14  profilanswer

C'te haine des boomer qui suinte sur ce topic. :pfff:  

Il y a boomer et boomer, et je sais de quoi je parle j'en suis un (mais je suis une fin de race et toujours au turbin) [:tomatookc]

n°62529082
karaya
Posté le 31-03-2021 à 14:55:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il doit y en avoir pas mal qui ont du revendre après un an sans revenus ?

Ils se sont fait un blé monstrueux en 2020 en hébergeant des gens qui en théorie ne viennent que pendant les périodes de vacances scolaires.
Là, entre mars et décembre 2020, un AirBnB d'habitude occupé 2 mois durant cette période a pu être occupé pendant 4 ou 5 mois.

n°62529083
H2N3
Posté le 31-03-2021 à 14:55:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Non.

J'ai entendu hier sur C dans l'air que 30% des contaminations ont lieu à l'école, 40% au travail.
On sait tous sur quel levier le gouvernement doit agir.

n°62529085
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-03-2021 à 14:56:27  profilanswer

dedouille29 a écrit :

C'te haine des boomer qui suinte sur ce topic. :pfff:  

Il y a boomer et boomer, et je sais de quoi je parle j'en suis un (mais je suis une fin de race et toujours au turbin) [:tomatookc]

Y'a toute la fine fleur des topics intergé et convenable qui a débarqué faut dire…  [:ipoule3:5]

n°62529088
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2021 à 14:56:51  profilanswer

H2N3 a écrit :

J'ai entendu hier sur C dans l'air que 30% des contaminations ont lieu à l'école, 40% au travail.
On sait tous sur quel levier le gouvernement doit agir.

En fermant les écoles, il agit sur les deux [:zedlefou:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62529102
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-03-2021 à 14:58:04  profilanswer

Tolor a écrit :

En dehors de ceux qui avait déjà un pied dans le conflit intergé, il y en a vraiment qui considèrent que tout est la faute des boomers ?

Non. Perso je trouve ça complètement contre productif de tout vouloir leur mettre sur le dos. Personne ne nous empêche de nous sortir les doigts de là où le soleil ne se couche jamais :o et de créer une entreprise, par exemple. Personne ne nous a jamais empêché de faire les études qu'on voulait. On a tous fait nos choix, je trouve ça particulièrement gonflé de gueuler sur une génération de soit-disant privilégiés égoïstes, tout en sachant qu'ils subissent autant que nous. Et qu'on aurait probablement fait pareil à leur place.  
La question immobilière, c'est bien pratique de foutre ça sur le dos d'une génération, plutôt que sur celui des classes sociales :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62529104
Tuxerman12
Posté le 31-03-2021 à 14:58:11  profilanswer

Petit sondage :
Qui a déjà fait sa valise confinement ?  [:churros norris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16723  16724  16725  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)