| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 12:45:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chips |
Killall-9 +on&2foo... |
RaKaCHa |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tuxerman12 |
|
RaKaCHa | D'où le en gros Mais depuis 10 mois ce ne sont pas les à risques qui subissent le plus les restrictions de liberté. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 31-03-2021 à 12:47:40 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 12:47:35 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
giorkal |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cassiopella |
|
RaKaCHa |
Il est normal que nos ainés, après avoir été peu impactés par les mesures de restriction des liberté depuis mai 2020, soient les premiers vaccinés et ne soient plus soumis aux quelques limitations qui s'appliquent à eux. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-03-2021 à 12:51:42 |
leroimerlinbis |
C'est pareil pour tout le monde... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 31-03-2021 à 12:57:38 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 31-03-2021 à 12:57:56 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Chips |
|
RaKaCHa |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Esiuol | https://www.nytimes.com/2021/03/31/ [...] ticleShare
|
Message édité par radio comptoir le 31-03-2021 à 12:59:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Didd |
Chips |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai eu la même par la seule famille de cassos de la résidence au premier confinement. Les gamins H24 dans le jardin, et eux a squater tous les soirs le banc. Les vieux étaient grave vener de pas pouvoir se poser dans le jardin. Un jour je les ai même entendu dire "on va aux courses, soyez sage on revient dans deux heures". La plus grande de leur ribambelle de gamins doit avoir 7~8 ans. Heureusement j'ai l'impression qu'ils ont déménagé, pas revu depuis des mois. Tant mieux /3615 mylife --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par radio comptoir le 31-03-2021 à 13:00:56 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
latoucheF7duclavier |
|
TheBigO ShowTime! | fermeture des ecoles et interdiction des deplacements interregionaux, l'exode des parisiens vers la bretagne des demain avant le vote au parlement --------------- HFR tools |
Lagoon57 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Bon allez 4 semaines de confinement et on en parle plus --------------- #TeamFirst |
totten15 |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
sausalito75 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |