| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:51:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Joberoly | Je sais pas, les seuls réponses que j'ai c'est "on fait redoubler le moins possible". Perso je ne comprend même pas qu'ils passent en CM1... Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 31-03-2021 à 11:52:16 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Des amis l' avaient fait au premier confinement : il lui avait filé une chambre du coup ne sortait pas du foyer. Et les parents étaient tranquilles quasi toute la journée. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Classe fermée ici pour la plus petite. |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-03-2021 à 11:54:00 |
Ainex |
|
la lampe | Il va annoncer confinement hard sauf pour les personnes vaccinées. Message édité par la lampe le 31-03-2021 à 11:53:53 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:53:21 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mood8moody |
|
bob_de_dallas |
|
cd5 / g r e w t |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 3 classes fermées d'un coup dans la petite ville d'à côté, l'espèce d'orphlinat/foyer de placement vient d'entrer en quarantaine, ça commence à ressembler à l'apocalypse en vrai (alors que l'an dernier, j'avais l'impression que c'était qu'à la TV) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-03-2021 à 11:54:54 --------------- we are the dollars and cents |
prokie Trump 2028 | J' espère qu il va nous annoncer un couvre feu à 20h et la réouverture des restaurants en mai --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette | Je serais pas là pour voir le topic en feu ce soir. Ça me contrarie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Lagoon57 |
|
AzR3L | https://www.industrie-techno.com/ar [...] sang.64404
|
cd5 / g r e w t |
verdoux And I'm still waiting | En TT, pour les impressions papiers sur le VPN de la COGIP, vous vous les faîtes envoyer par la poste ou livrer par porteur ? |
jamere |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
boulgakov |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 11:58:38 ![]()
|
Lagoon57 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |