| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:27:34 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
Message édité par Queef le 31-03-2021 à 11:28:20 |
Lagoon57 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-03-2021 à 11:40:29 |
jamere | A mon avis, il va proposer un truc bien strict, le Parlement va refuser et tout va rouvrir. |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:29:34 ![]() ![]() |
jamere |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lexomilou | Surtout pas un confinement strict, je ne veux pas entendre une bande d'hypocrites applaudir tous les soirs à 20h en mode balec soirées à 10 |
Kupfer Chalcolithique | Tempête de neige sur Lyon la semaine prochaine
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MajoriteSilencieuse iel | Convoqués 20h par Jupiter
|
loupie94 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 31-03-2021 à 11:35:56 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lonely |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
r06 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ptête qu'il va nous annoncer une bonne nouvelle... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-03-2021 à 11:41:40 |
machin_ |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |