| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
Mais j'ai l'impression que la fermeture des frontières terrestres et l'arrêt des vols est une petite quarantaine en soi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 00:22:22 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv | On a des info quelques part de la zone de quarantaine? Ca parle de l aerodrome d aix en Provence mais la piste (1500m) est trop petite pour un 340 non ? Quid des salariés de cet aerodrome ? |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 00:27:37 ![]() ![]() |
Baggers |
arthas77 |
|
MikeSab21 |
Je pense oui. |
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a un nouveau cas en allemagne ?
Message édité par PinkFloyd31 le 31-01-2020 à 00:36:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEE | En reprenant cette théorie : https://youtu.be/Yq3Y9rmlEQE?t=209 On ne peux pas comparer directement le nombre de confirmer au nombre de mort parce-qu’il y a un lag de 7 jours. C'est a dire qu'il faut faire le ratio entre le nombre des dernier mort publier et le nombre d'infecté sept jours auparavant, ce qui nous donne plus un rapport de 3% mais de: 132 morts le 29 janvier et 309 infecté confirmé le 22 janvier. 132/309 x 100 = 43% de taux mortalité réel Message cité 6 fois Message édité par b9ron le 31-01-2020 à 00:40:16 --------------- Praise Kek |
Blackhawk8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | vous emmerdez pas, je tiens le scientifique du jour
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-01-2020 à 00:42:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Baggers |
Message édité par PinkFloyd31 le 31-01-2020 à 00:45:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 31-01-2020 à 00:47:29 |
dragages | On ne sait rien sur les effets de la température sur le coro19. Mais si c'est comme grippe. Le froid ralentit le virus. Et les fortes chaleurs le butent. Message cité 1 fois Message édité par dragages le 31-01-2020 à 00:49:13 --------------- JPP |
Jahaa_sv |
Je me réponds tout seul :atterrissage sur la base militaire d istres, puis centre de vacance au bord de la mer à Carry le rouet. L ENSOP bien qu evacue de tout ses étudiants ne sera pas utilisé.. peut-être que ça sera le futur centre de quarantaine ? Il faut dire que le lieu est pas mal, a proximité de plusieurs très bon hôpitaux et assez isolé si on ne compte pas la 100ene de salarie qui y bosse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Message cité 5 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-01-2020 à 00:52:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |