| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 23:59:34 ![]() ![]() |
Nico8101 | Sur bnonews ils disent 904 cas à Hubei, ça vient d'où le 1220 ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hka-ta |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pzu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sans dec, vous y croyez vous à çà ? moi j'ai du mal encore heureux ! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-01-2020 à 00:04:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blackhawk8 | Un batiment vide a été convertis en 48h en hospital avec 1000 lits https://metro.co.uk/2020/01/29/chin [...] -12142899/ Message édité par Blackhawk8 le 31-01-2020 à 00:04:20 |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 00:04:29 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | Je ne voudrais pas pour faire peur mais je viens de voir un modo tousser sur le topic --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Baggers |
Ah ben c'est sur que si une grosse grippe, bon, on peut accepter d'être mis en quarantaine pour raisons d'état et tout, mais si l'état justement, n'arrive pas a fournir les 50 millions de personne enfermées dans ladite quarantaine en riz, elle va pas tenir, leur quarantaine! Mettre 50 millions de personnes en quarantaine, c'est impressionnant, et ça semble une décision forte et une bonne décision. Mais si derrière t'as pas prévu ou tu peux pas mettre en place la logistique ne serait-ce que pour nourrir les 50 millions de bouches, ben c'était en fait une décision foireuse. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 31-01-2020 à 00:06:35 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Seulement" 42 morts..."ca va". Ca va le faire. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-01-2020 à 00:06:15 --------------- |
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-01-2020 à 00:10:23 --------------- |
Valsou Kss! Kss! Kss! | L'ambassade française a recensé les ressortissants cette semaine. Ils font ça tranquillement et se préparent à toute éventualité j'imagine. Je reçois beaucoup de SMS nationaux ou régionaux, bien se laver les mains, comment porter un masque, des consignes de sécurité et surtout "travailler dur". --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
hka-ta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-01-2020 à 00:12:59 --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blackhawk8 | Il faut vraiment que les gens arrêtent d'aller à droite et à gauche, c'est dingue
|
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 00:15:28 ![]()
Certes il ne faut pas sous-estimer la létalité car il y'a un décalage temporel entre contamination/diagnostic et décès/guérison. D'un autre côté il ne faut pas négliger l'hypothèse qu'un certain nombre de contaminés soient asymptomatiques/pas diagnostiqués/hors de la filière santé classique. Dans ce cas la létalité réelle est plus faible. On sait pas, donc on ne devrait pas s'alarmer si vite. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 00:17:54 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Mais j'ai l'impression que la fermeture des frontières terrestres et l'arrêt des vols est une petite quarantaine en soi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |