| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
C'est dommage franchement Si c'était respecté (aucun contact hors de son foyer en intérieur, pas de groupes > 6 en extérieur) je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Si je me tape encore un < 1 h < 1 km parce que c'est la seule mesure qui permet d'éviter que mes concitoyens débiles propagent le virus je vais être fort marri. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 21:52:26 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
gsans Slow food... slow.... |
On est resté sur un plateau avec le couvre feu , ok, et ensuite ? Ça a monté, donc ça a servi à rien, ça aurait du baissé si ça servait à quelque chose. Rester sur un plateau avec 350 morts/jour, j'ai un doute sur l'efficacité du truc. Les épidémiologiste depuis janvier ont expliqué la merde qui allait arriver effectivement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boulgakov |
Ils ont écrit ça ? Quelle intervention sans intérêt... Ôte moi d'un doute, c'est systématique, non ? Message édité par boulgakov le 30-03-2021 à 21:55:03 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens à propos d'école. Ce matin, depuis le métro à touristes vide de touristes, j'ai quand même réussi à apercevoir des écoliers en rangs d'oignons deux par deux agglutinés dans une cour d'école à probablement faire du chant. Au moins une cinquantaine. En plein Paris. Ils me tournaient le dos j'ai pas pu voir s'ils étaient masqués --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
anthoto1 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:55:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 21:55:35 ![]() ![]() |
deweychat |
Et tu parle de réalisme Les anglais avec tout ouvert sont montés à 8k morts par semaine, chez nous on a eu un pic a 3000 et quelques et en diminution depuis Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 30-03-2021 à 21:57:52 |
Ils ont surtout une culture de gestion des epidémies autrement plus pointue que chez nous pays occidentaux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guigr |
|
It_Connexion |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-03-2021 à 21:59:51 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas comme ça que ça marche. Qu'il propose son concept a une revue scientifique plutôt que faire des pages web. Les scientifiques ont autre chose à faire que debunker les blogs des illuminés. Et sinon, il fait des vidéos ? Édit : grillé Message édité par daouar le 30-03-2021 à 22:02:45 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
L'épidémie n'a pas augmenté avec cette mesure ? Ah bon ? On est toujours en couvre feu national non ? Ça n'a pas augmenté depuis plus d'1 mois ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LardonCru Mâle Lambda |
|
J'ai pas tout compris l'histoire de Barbie et Ken. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guigr |
|
yyy |
|
boulgakov |
Dépend des mesures et de leur respect par la population Imagine une couverture vaccinale à 100% même chez les > 65 ans, et un ballequisme total, 0 mesure de freinage : le variant UK remplira les réas quand même. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
guigr |
|
Hr |
Ça empêche l'épidémie de monter depuis 1 mois ? Ça empêche les 350 morts/jours depuis.... Ça empêche les 35000 contaminations de moyenne de puis 1 semaine ? Je ne te parle pas de l'eradiquer, mais de la faire baisser suite à ces mesures. Message édité par gsans le 30-03-2021 à 22:07:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
boulgakov |
Hr | The post content has been deleted |
loupie94 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 22:05:24 ![]()
C'est surtout qu'il n'y a jamais eu de pandémie mondiale de tuberculose, d'hépatite A, et de fièvre jaune avec l’apparition ultra rapide de variants. Donc la situation n'est aucunement comparable avec ce que nous vivons avec le covid. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 22:50:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |