| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 21:32:17 ![]() ![]() |
maugani |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsans Slow food... slow.... |
Voilà le rapport, ça fait effet de quedal ce pseudo confinement, ça fait effet de quedal les couvre feux, etc... Si toutes ces mesures étaient efficaces, pourquoi l'épidémie ne reculerait pas depuis tout ce temps. On a pris un couvre feux national depuis combien de temps ? Est ce que cela a fait reculer l'épidémie ? Si ces mi-couvres feux et autres mesurettes étaient efficaces, il faut m'expliquer pourquoi l'épidémie est repartie de plus belle, et que l'hôpital est a bout de souffle. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mettez l'amende à 60€ (150 pour les restaurants clandestins) mais en contrôlant à fond : vous verrez que les mesures seront super respectées --------------- Lu et approuvé. |
boulgakov |
1) Variants |
Hr |
gathea |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 21:38:02 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-03-2021 à 21:42:52 |
maugani | La Monne remontant le topic tah un hélicoptère sur les quais de Lyon à 20h |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boulgakov |
La puissance de l'argument Vas-y, lache toi comme Bolosnaro : "Il faut arrêter de geindre comme des pédés", c'est tout aussi convaincant mais au moins c'est drôle. Message édité par boulgakov le 30-03-2021 à 21:42:22 |
UYSCUTI Là haut |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] d6a91b11d1
|
Donc c'est bien ce que je dis, ces mesurettes ne sont pas efficaces car inaudibles pour la majorité des gens et surtout trop faible pour endiguer une epidemie avec des variants. On fait du pseudo confinement, l'épidémie en a rien à carrer, comme les gens. Donc expliquer parce qu'il y a une toute petite baisse que le confinement pourrait faire que ça baisse, faut juste être un peu réaliste. Depuis janvier on est en couvre feux non ? Je ne suis pas certain que ça a freiné grand chose. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 30-03-2021 à 21:44:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grrrrrrrrlefelin |
Ce qu'il faudrait connaître, c'est l'aspect inverse : dans quelle mesure le fait de laisser ouvertes ou fermer les écoles joue un rôle au niveau contamination de l'ensemble de la population, et non uniquement les gamins. --------------- Attention je mords :o |
It_Connexion |
loupie94 |
|
|
UYSCUTI Là haut |
Message édité par UYSCUTI le 30-03-2021 à 21:48:20 |
Une mesure est inefficace si elle n'arrive pas à atteindre son but et c'est le cas. L'épidémie n'a en rien reculé, au contraire, depuis que nous sommes en couvre feu national et que l'on a fermé des magasins, restaurants et compagnie. Et je te parle même pas du confinement en extérieur. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 30-03-2021 à 21:49:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boulgakov |
Si sûrement, ça évite quand même pas mal de regroupements dans le cadre privé. On est restés sur un plateau pendant longtemps. Mais le variant UK est plus contagieux ET plus dangereux (il envoie plus de gens à l'hôpital). Sa part dans le nombre d'infections n'a fait que monter. Même si l'on aime se foutre de leur gueule et même si Macron a mis en scène son refus de les écouter, les épidémiologistes avaient plutôt pas mal anticipé cette évolution. Et appelé à des mesures beaucoup plus fortes Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-03-2021 à 21:49:26 |
Kupfer Chalcolithique |
|
H2N3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 30-03-2021 à 21:52:56 |
boulgakov |
C'est dommage franchement Si c'était respecté (aucun contact hors de son foyer en intérieur, pas de groupes > 6 en extérieur) je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Si je me tape encore un < 1 h < 1 km parce que c'est la seule mesure qui permet d'éviter que mes concitoyens débiles propagent le virus je vais être fort marri. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |