| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 19:05:10 ![]() ![]() |
boulgakov |
Mais toujours assez famélique Des doses, on veut des doses |
Tchin |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- #TeamFirst |
Ashman |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
https://www.reuters.com/article/hea [...] SKBN2BM1QR Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-03-2021 à 19:09:44 --------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 19:09:35 ![]() ![]() |
yyy |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AzR3L |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gabegie |
|
Tchin |
|
Ashman |
|
RaKaCHa |
|
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
boulgakov |
Inutile jusqu'à ce que quelqu'un percute que tourner le dos à des millions de doses à cause de 3 thromboses est complètement stupide, et qu'on l'administre à nouveau sous les 55 ans. |
patx3 |
|
lexomilou |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
latoucheF7duclavier |
|
Non mais on parle de juin et cet été, les doses seront là en nombre et entre me faire vacciner avec un vaccin dont la deuxième dose est dans trois mois ou un vaccin monodose ou deuxième dose trois semaines après le choix sera vite fait. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 30-03-2021 à 19:17:08 --------------- #TeamFirst |
gabegie |
|
anarzh |
H2N3 |
|
ph75 | Covid-19 en Île-de-France : des projections prédisant une explosion des patients en réa divisent
|
RaKaCHa |
|
boulgakov |
Ben non, pas assez... Enfin bref, perso je m'en tamponne de la 2ème dose je voudrais déjà en avoir 1 première. Après on verra |
AzR3L |
|
gabegie |
|
pistache52 |
|
latoucheF7duclavier |
Rick_C137 |
|
yyy |
|
sausalito75 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AzR3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |