| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
Message édité par noddemix le 29-03-2021 à 14:11:50 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:11:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 14:14:06 ![]()
|
noddemix |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 29-03-2021 à 14:16:23 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ph75 |
Sauf que les vaccinés en priorité (les vieux) ont (relativement) peu de relations sociales, quand on va attaquer réellement la vaccination des actifs ou jeunes retraités, cela va être autre chose, et on sait que la vaccination n'est jamais efficace à 100%, donc si la vaccination est compensée par un surcroît massif de relations sociales on reviendra au point de départ ... |
loupie94 |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:17:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ils ont viré le PDF ? edit : par l'article c'est bon : https://www.strategie.gouv.fr/point [...] plus-point Message édité par satrincha le 29-03-2021 à 14:25:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-03-2021 à 14:19:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ph75 |
Il peut y avoir un lien avec le brassage (quand les instits, profs sont malades tu dispatches les élèves dans d'autres classes) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Data error vidage de la mémoire physique |
No source, déso... juste j'ai des dons de medium. J'espère que la moderanture de me sanctionnera pas, après tout c'est ma nature profonde qui est comme ça. |
v87 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tuxerman12 |
|
bob_de_dallas |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
epsiloneridani |
|
Gallagh First | Ils veulent confiner alors qu'il y a une semaine on nous expliquait qu'il fallait sortir parce que on se contaminait moins dehors ? |
Tuxerman12 |
|
gabegie |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gallagh First |
Par contre dehors c'est interdit de se comporter en citoyen |
machin_ |
|
coke15 Allons-y !! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
bob_de_dallas |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
helloyes | Je vois axel kahn en top tweet, il a dit quelque chose today ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coke15 Allons-y !! |
Roupillon |
|
MikeSab21 |
Moi j'en ai acheté un en février. 2020 je précise, quand j'ai vu le merdier à Wuhan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |