| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 23:26:07 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chips |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 25-03-2021 à 23:28:42 --------------- HFR tools |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 | 27 millions de doses injectées prévues pour les US. Source: Twitter White House Covid Message édité par MikeSab21 le 25-03-2021 à 23:39:27 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 23:35:35 ![]() ![]() |
madyodaseb |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 | 10 milliards de $ juste pour étendre la vaccination partout au plus vite: https://mobile.twitter.com/WHCOVIDR [...] 0333169665 |
grotius |
|
boulgakov |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chienBlanc | Une petite pensée pour Bachelot. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kleinekrokodil | Pour les habitants des zones déjà confinées, avez-vous remarqué des différences cette semaine ?
--------------- Source: Google |
lonely | Le président de la République annonce «de nouvelles mesures» à prendre «dans les prochains jours et semaines»
|
lonely | L'Allemagne va classer la France en zone à haut risque
|
MikeSab21 |
Confinement dur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La France va suivre la Belgique... --------------- |
Tolor Mais heu... | Non mais la phrase, c'est plutôt "on prendra de nouvelles mesures si jamais il faut en prendre d'autres", ça annonce rien de sûr |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Trifon_Ivanov La légende | 14% de la population tchèque "officiellement" contaminée selon worldometers |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Skopos |
|
MikeSab21 |
En vrai on doit être autour de 25%~30%. |
D_omi sourit |
Du tout. Il y a du monde partout. Beaucoup de circulation automobile. Message édité par D_omi le 26-03-2021 à 00:40:47 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Trifon_Ivanov La légende |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Non il faut taper fort pour faire reculer le virus, je pense à des mesures carrément ultimes : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
MikeSab21 |
|
boulgakov |
Rues un poil plus calmes. Pas mal d'ambulances |
Trifon_Ivanov La légende |
|
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |