| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:37:58 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 24-03-2021 à 18:38:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lonely |
nakata frog game |
orodreths Donkey pue du cul | J'avais pas vu Bachelot --------------- #TeamFirst |
sausalito75 | Toujours pas de chiffres, Tolor ? |
iVador |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:41:43 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
orodreths Donkey pue du cul |
gsans Slow food... slow.... |
Ne pas plonger dans l'appât au gros, on peut s'inventer une vie sur le net pour faire semblant d'exister, ça me semble le cas pour lui... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
starlette27 | Comment va Roselyne? |
kremlin biceps |
|
boumbo 3xpl0its |
orodreths Donkey pue du cul | On en sait plus sur les stocks cachés d'AZ ? --------------- #TeamFirst |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rick_C137 |
|
UYSCUTI Là haut |
|
nakata frog game |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les trolls aéroportés de Filter toujours très contagieux sur ce fil |
mlon la frite c'est la fete |
Vu que le uk n'a plus trop de quoi contrôler, il est tout à fait possible que les doses que le fabricant destinait au uk ne passe pas les normes sanitaires UE. --------------- ^_^ |
It_Connexion |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pfizer C'est quand déjà que la prod de leur vaccin passe sous licence chez Merck ? (Et/ou autres) ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
noddemix |
|
nakata frog game |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
kremlin biceps |
philosoraptor Is he still wrong ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Trifon_Ivanov La légende |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lonely | En Ile-de-France , des arrivées en réanimation plus rapides et des patients plus jeunes
|
[Toine] A la demande générale... | Pas de chiffres ce soir ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |