| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:11:52 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bob_de_dallas |
|
UYSCUTI Là haut |
pistache52 |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 18:14:30 ![]()
Ya des mecs ils ont fumé quand même... Après je suis pas sûr qu'ils croient vraiment à leur connerie. |
holy69 |
Message édité par holy69 le 24-03-2021 à 18:16:06 |
ph75 | Mais c'est pas le débat, tu nous fais du ibo_simon là en détournant la question, et en + en France on ne respecte pas non plus le protocole (Pour Pfizer c'est 3 semaine d'après l'EMA et la France fait entre 3 et 4) Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 24-03-2021 à 18:17:08 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:17:37 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Ibo_Simon |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
grotius |
Didd |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Non Pfizer c'est 3 semaines.
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 24-03-2021 à 18:22:53 |
Chips |
Esiuol |
|
It_Connexion |
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 |
C'EST UN GRAPHIQUE DE DOSES INJECTEES lis à la légende |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
patx3 |
Tant que tu ne le fais pas en Charente maritime, avec des Flics capables de deviner si tu étais déjà là avant vendredi ou pas en tant "qu'étranger à la région", probablement au vu d'une plaque d'immatriculation qui ne veut rien dire... https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210324 Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 24-03-2021 à 18:29:34 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
It_Connexion |
|
holy69 |
|
Effaceur | Très sympa Madère au Portugal, les restos sont ouverts et les paysages magnifiques, je vous recommande cette destination pour avril et pâques. |
ph75 |
C'est obsolète ton article date de début janvier et fin janvier l'EMA a rectifié pour 3 semaines
|
Gilou75 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Naxos \o/ |
lonely |
|
leroimerlinbis |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kupfer Chalcolithique |
|
nakata frog game |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |