| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 19:39:34 ![]() ![]() |
Didd |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game |
|
R2mi |
Blaq | Vu le changement d'avis de l'exécutif, préparez-vous à de gros chiffres pour le bilan d'aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 19:40:51 ![]()
Le corona virus qui est en train de ramener des enfants perdus dans le giron de Macron, c'est beau. |
Zog79 Pseudal Numéral | J'espère que le président va prendre des mesures fortes, comme l'ajout d'un nouveau numéro vert --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Scrypt | full remote pendant 2 mois Message édité par Scrypt le 12-03-2020 à 19:41:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 19:41:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 19:41:47 ![]() ![]() |
cacatomique | n'oubliez pas de vous laver les mains |
Zilian |
|
garath_ | C'est qui cette conne sur LCI qui ne comprend pas l'intérêt de repousser les élections ?
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 12-03-2020 à 19:43:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-03-2020 à 19:43:40 |
PlayTime |
Je mettrai ma main à couper que c'est ça, si tu n'as pas 60 ans en France, un fumeur n'est pas considéré comme facteur de comorbidité. Pareil pour l'alcool alors qu'ils y a un sacré paquet d'alcoolique,... |
davidmarli |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 19:44:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Newbpower | On a une réserve sanitaire en respirateurs selon bfm, mais pas le nombre --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Soupire |
|
Grubnatz me name is potato |
gym27 |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 19:46:39 ![]() |
Mac_Lane | Y a eu un cas dans ma tour de La Défense La comm' de ma COGIP :
Message cité 5 fois Message édité par Mac_Lane le 12-03-2020 à 19:55:13 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Balec | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
pistache52 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-03-2020 à 19:48:54 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
docmaboul |
|
le rouge PSN : Jyuuza | 10 mn avant l'implosion du topic. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |