Yep, une etude indique que contrairement à ce que disaient les chinois, le virus touche également assez durement des personnes tout à faite "dans la fleur de l'âge", ce qui a un peu refroidi l'optimisme des medecins occidentaux
Citation :
hka-ta a écrit :
À l'instant sur radio Info (groupe radio France), une médecin d'un hosto parisien étonné que les 20 cas positifs et en réa à son hosto ne correspondent pas à la description chinoise : de 30 à 70 ans sans comorbidité.
non les chinois auraient pu raconter quelques salades ?
Faudrait que Macron annonce qu'on ne vend pas plus d'un paquet de PQ, 2 kg de pâtes etc... mais difficile à contrôler en pratique. Je me porterais bien bénévole pour distribuer des coups de taser aux tocards en caisse qui stockent mais j'ai un emploi du temps chargé.
T'inquiètes, comme pour tout le monde, ça va bientôt se libérer
Les algériens sont pas cons, ils savent que le virus ne s'arrêtera pas à la frontière hein. Vu leur système de santé, mieux vaut limiter la propagation des le début.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
À l'instant sur radio Info (groupe radio France), une médecin d'un hosto parisien étonné que les 20 cas positifs et en réa à son hosto ne correspondent pas à la description chinoise : de 30 à 70 ans sans comorbidité.
Idem d'après elle en Italie.
des poumons de fumeur ça rentre dans la comorbidité ?
Le titre : « Une entreprise de Québec croit avoir trouvé un vaccin contre COVID-19 »
Le chapeau : « Une entreprise biopharmaceutique de Québec a annoncé jeudi avoir franchi avec succès un premier pas vers la création d’un vaccin contre la COVID-19. »
Déjà, ça change tout.
Ensuite :
« Le possible vaccin sera ensuite soumis à des tests précliniques pour vérifier son efficacité. Si tout va bien des tests cliniques sur des humains se tiendront dès cet été. »
Bref, fausse info.
belle illustration de
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Idem d'après elle en Italie.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Sur quel site on peut voir le discours en fait ?
J'ai perdu l'habitude, j'ai pas regardé un discours de président depuis l'époque où j'étais jeune et naïf et croyais encore en la parole des politiques
Envoyé d'une connaissance à l'instant, ça se passe à Geneve il y a 1h
https://zupimages.net/up/20/11/6e85.jpeg c'est des jeunes en +. Serieux ils ont de quoi chier jusqu'en 2021 easy
c'est vraiment des connards comme ça qui lancent des pénuries à base de "putain si tous les connards font du stock de ouf malade j'aurais plus rien alors moi aussi je vais stocker comme un connard"
J'ai perdu l'habitude, j'ai pas regardé un discours de président depuis l'époque où j'étais jeune et naïf et croyais encore en la parole des politiques
Sur quel site on peut voir le discours en fait ? J'ai perdu l'habitude, j'ai pas regardé un discours de président depuis l'époque où j'étais jeune et naïf et croyais encore en la parole des politiques
Probablement retransmis en direct sur toutes les chaînes d'infos.
J'imagine que toutes les chaînes vont le passer, tu as donc le choix.