| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 18:41:33 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
ph75 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 18:53:17 ![]()
Ça fait combien de temps qu'on nous promet ça ? Depuis la fête de la musique je crois |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 18:53:17 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! | l'antenne rateau pour la téloche de la copro qui ne fonctionne plus
--------------- HFR tools |
nakata frog game | Sinon, petite rando dans le Vexin cet aprem (aux limites des 10 km |
Trifon_Ivanov La légende |
|
zywiec | Hier soir, j'ai croisé une bande de cinq jeune, 3 avaient un sac de couchage à la main, les deux autres des packs de bière. Bon confinement. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
k-nar Laqué. |
C'est pas ce que disait Blanquer chez Bourdin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 22754?s=21
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2021 à 19:12:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Requiem |
--------------- GDB power |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
Depuis samedi et même vendredi quand on a vu les dérogations pleuvoir Message édité par totsukaba le 21-03-2021 à 19:18:08 --------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Laska- | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 21-03-2021 à 19:24:10 |
emppapy | Bon c'est quand qu'on accélère sur la vaccination ? Va bien falloir s'en charger, c'est la seule solution si la pression en réanimation ne baisse pas prochainement. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
lexomilou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |