| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 18:24:01 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_synapse_ |
|
grotius |
|
ph75 |
fiers d'être des amateurs |
morb |
C'est bien connu, les ados sont dans le 93,les retraités dans le reste de 'à France |
_synapse_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 18:28:24 ![]() ![]() |
ph75 |
iVador |
|
_synapse_ |
|
coke15 Allons-y !! |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_jay_jay_ |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
PlayTime |
S'ils ont des gosses en effet, c'est le principal facteur de contagion dans un foyer, impossible de se protéger dans ce cas, le reste étant tellement marginal. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lykomax |
|
_synapse_ |
morb |
Effectivement, Les participants sont forts pour se réunir et ensuite contaminer les faibles |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 18:31:43 ![]()
Bah pour le coup si tu parles de toc antérieurs au Covid, c'est "juste" une aggravation suite au Covid, ce n'est pas engendré par ça |
Esiuol | https://twitter.com/lejdd/status/13 [...] 46754?s=21
|
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! |
lonely | Pays-Bas, le nombre de nouveaux cas augmente de 26% en une semaine (et 56% sur 2 semaines) passant à 44,638 sur une semaine (soit un taux de 370 pour 100000 habitants) contre 35,210 la semaine précédente et 28,844 il y a 2 semaines.
|
TheBigO ShowTime! |
coke15 Allons-y !! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb |
C'est ce que veulent les gens |
Tuxerman12 | 18h35, je finis ma bière, je me trouve un arbre centenaire bien arrosé et je me rentre |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, la Belgique se réveille concernant les écoles...
--------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2021 à 18:41:14 |
TheBigO ShowTime! |
mdrlucky |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Esiuol | https://twitter.com/eterr_/status/1 [...] 87238?s=21
|