| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:51:30 ![]() ![]() |
filiptif |
ils calculent les R0 à partir des cas officiels, or en Europe, on ne teste que les hospitalisés donc un paquet de R0 sont complètement faux. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 12-03-2020 à 18:01:28 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nicls |
|
pistache52 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 17:53:01 ![]() |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:53:19 ![]() ![]() |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 12-03-2020 à 17:59:36 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Rick_C137 |
Macron maintient les élections, c'est car il pense que seul les électeurs LREM vont se déplacer, quel batard
Macron annule les élections, aucune clairvoyance et stratégie, il a peur, quel batard Bordel, ce niveau abyssal du débat, le mec pris en flag de changement d'avis en moins de quelques jours Le cerveau ne fonctionne même plus je crois, il y a qu'un truc qui passe c'est MIKRON DEMISSION Message édité par Rick_C137 le 12-03-2020 à 17:54:46 |
crepator4 Deus ex machina | Dedi special usa --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
marco02 |
|
dopador |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
finlay Dolce farniente... | Si Macron décide de stopper les tec c'est valable pour les tgv ? Ou seulement métro et bus? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 17:56:03 ![]()
|
pistache52 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Boris parle ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Theomede De gauche radicale | La gueule du CAC p'tain. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
Aucun risque de faire ça. Ca mettrait le pays à l'arrêt. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 17:57:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hecube La ruse est finaude ! | vivement ce soir. Faut que je passe acheter à bouffer d'ailleurs.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
LibreArbitre La /root est longue | Ma fille a de la fièvre et mal à la tête, la directrice de l'école en PLS qui nous demande de la récupérer en urgence sans date de retour imposée Topic, c'était un plaisir de t'avoir connu, adieu. Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 12-03-2020 à 17:59:06 --------------- Hebergement d'images |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Trudeau s'isole, sa femme porte les symptômes du COVID-19 suite à un voyage au... UK |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 17:58:51 ![]()
|
TiDom |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |