Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16279  16280  16281  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62427954
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2021 à 15:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Et les déplacements vers un lieu de cul, c'est autorisé ?   [:mimounne:2]

Faut demander à backbone- :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 15:32:03  profilanswer

n°62427961
Tammuz
Posté le 20-03-2021 à 15:33:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

CNI, permis, et passeport (mais il faut que ton adresse actuel soit écrit dessus, si c'est pas le cas il te faut une facture de téléphone ou EDF avec la bonne adresse).  :o

En fait il suffit que l'adresse soit à moins de 10 km de l'endroit où tu es au moment du contrôle, que ce soit ta vraie adresse actuelle ou pas.   [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62427963
patx3
Posté le 20-03-2021 à 15:33:57  profilanswer

viniw a écrit :

je rappelle juste que nombre de personnel médicaux l'on choppé dont celui qui a donné l'alerte docteur li  qui en est mort je doute qu'il l'ai choppé suite a un comportement [:mlon:4]
https://lvdneng.rosselcdn.net/sites [...] 1581037339

le masque les gestes barrières c'est une réduction de risques, c'est pas une protection étanche.

Oui, la photo pour bien faire peur ou susciter de l’émotion plutôt que de la rationalité. :sarcastic:

Un professionnel de santé qui respecte les distances sociales, intéressant. :o
Une personne travaillant dans un endroit, qui par définition, contient des malades en densité élevée ? Tu veux vraiment comparer ça avec un milieu pro avec 20 m2 par collaborateur ? :heink:

n°62427964
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-03-2021 à 15:33:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Cas 6 : déplacement sur un lieu de cuite. :o

Je suis animiste et je vénère les forces de la nature. [:alien64:2]

n°62427966
sausalito7​5
Posté le 20-03-2021 à 15:34:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, c'est interdit.

Cf le décret par exemple :

Citation :

1° Le II de l'article 4 est remplacé par des II et II bis ainsi rédigés :
« II. - Dans les départements mentionnés à l'annexe 2, tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est interdit entre 6 heures et 19 heures à l'exception des déplacements pour les motifs mentionnés au I et les motifs suivants, en évitant tout regroupement de personnes :
« 1° Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle ou pour des livraisons à domicile ;
« 2° Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ou des retraits de commandes ;
« 3° Déplacements liés à un déménagement résultant d'un changement de domicile et déplacements indispensables à l'acquisition ou à la location d'une résidence principale, insusceptibles d'être différés ;
« 4° Déplacements, dans un rayon maximal de dix kilomètres autour du domicile, liés soit à la promenade, soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective ;
« 5° Déplacements pour se rendre dans un service public, pour un acte ou une démarche qui ne peuvent être réalisés à distance ;
« 6° Déplacements à destination ou en provenance d'un lieu de culte ;
« 7° Participation à des rassemblements, réunions ou activités sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public qui ne sont pas interdits en application de l'article 3.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043268538

Si je reprends ce qu'a dit Castex pendant la conf, il a utilisé le terme déconseillé.
Tu ne m'en voudras pas d'aller vérifier le site de legifrance pour confirmer ses propos.  
Il n'avait qu'à faire attention, il avait pourtant un prompteur.
Ce sont vraiment des branques, ils récoltent l'accumulation de leurs conneries depuis jeudi. Dommage pour eux  [:sanglier:3]

n°62427967
totten15
Posté le 20-03-2021 à 15:34:30  profilanswer

Bon c’est bien cette discussion sur les attestations mais il reste la question principale : depuis le temps qu’on l’attendait cette troisième vague, on est capable de dire si elle est due aux variants ? En gros on est dans la même situation que les anglais en décembre ? On aura tenu 3 mois c’est pas si mal.

n°62427972
Tuxerman12
Posté le 20-03-2021 à 15:35:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il n'y pas la nouvelle version d'attestation a remplir en.ligne ?
En tout cas celle tell que correspondant aux nouvelles mesures annoncées jeudi soir

Cette golden usine a gaz... [:montana tony]  
Le reste du monde doit bien se marrer

Le fait que ça te fasse cogiter et poster ici suffit à dire que le gouvernement a atteint son but.  [:dovakor]  

n°62427973
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-03-2021 à 15:35:34  profilanswer

donc je résume, si t'es contrôlé dehors il te suffit de montrer ta carte d'identité.
je sors jamais sans mon portefeuille qui contient CNI et permis.
du coup, çà change absolument rien

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62427976
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-03-2021 à 15:35:41  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Si je reprends ce qu'a dit Castex pendant la conf, il a utilisé le terme déconseillé.
Tu ne m'en voudras pas d'aller vérifier le site de legifrance pour confirmer ses propos.
Ce sont vraiment des branques, ils récoltent l'accumulation de leurs conneries depuis jeudi. Dommage pour eux  [:sanglier:3]

[:michelnet1]
T'as pas plus bidon comme ballec-excuse ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 20-03-2021 à 15:35:58
n°62427977
iVador
Posté le 20-03-2021 à 15:36:02  profilanswer

totten15 a écrit :

Bon c’est bien cette discussion sur les attestations mais il reste la question principale : depuis le temps qu’on l’attendait cette troisième vague, on est capable de dire si elle est due aux variants ? En gros on est dans la même situation que les anglais en décembre ? On aura tenu 3 mois c’est pas si mal.

B117 envoie manifestement directement les gens en réa sans passer par l’hospitalisation simple, et des gens plus jeunes, donc oui, la on est dans la vague de ce mutant là.

En attendant la boucherie du P1 … [:efex] dès que la vaccination sera assez répandue, on pourra parier que P1 aura un avantage sélectif sur B117, et la, énorme vague [:efex]

Sauf si les Pfizer/Moderna 2.0 arrivent et sont distribués rapidement.

Message édité par iVador le 20-03-2021 à 15:37:29
mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 15:36:02  profilanswer

n°62427981
ben80
Go!
Posté le 20-03-2021 à 15:36:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les parisiens qui ont fui la ville pour ne pas subir un 3ème confinement [:the_rainmaker:1]  

Le gouvernement qui décide de faire sauter l'attestation, c'est open-bar donc [:iryngael:4]  

Finalement, avec le couvre-feu à 19h, c'est plus laxiste qu'avant les mesures de reconfinement, les mecs se sont barrés pour rien [:the geddons:2]  

Donc l'incidence et l'occupation des réas va continuer à exploser vu que tout le monde sera en mode ballec [:herbert de vaucanson:4]  

Ce gouvernement de charlots, sérieusement [:henri gaud l'eau:5]

Bah reste chez toi si tu penses que ca peut sauver des vies?

T'appelle laxiste des mesures ou les universites sont fermees; les deplacements interdit, les visites interdites, les commerces fermes, les restaurants/bar fermees, les manifs interdites, les rassemblements interdits, le masque partout. Mais bon oui c'est laxiste...

Franchement seul le vaccin peut nous sauver aujourd'hui.

n°62427987
patx3
Posté le 20-03-2021 à 15:37:09  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Un détail, les paroles des politiques n’engagent que ceux qui les écoutent.

Mais seule la loi s’impose à toi.

n°62427998
sausalito7​5
Posté le 20-03-2021 à 15:38:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu crois réellement que les gens vérifient sur un site.gouv si le 1er ministre a raconté ou pas des âneries ????
Faut arrêter un peu là

n°62428002
PinkFloyd3​1
Posté le 20-03-2021 à 15:39:24  profilanswer

Tolor a écrit :

aux ballecs il faut rajouter les rallecs aujourd'hui mon cher tolo :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62428003
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-03-2021 à 15:39:31  profilanswer

ben80 a écrit :

Bah reste chez toi si tu penses que ca peut sauver des vies?

T'appelle laxiste des mesures ou les universites sont fermees; les deplacements interdit, les visites interdites, les commerces fermes, les restaurants/bar fermees, les manifs interdites, les rassemblements interdits, le masque partout. Mais bon oui c'est laxiste...

Franchement seul le vaccin peut nous sauver aujourd'hui.

Laxiste par rapport à la situation. C'était la merde en IdF, on attendait de vraies mesures, on a eu des mesurettes jeudi et aujourd'hui le gouvernement a dit qu'il ne se donnait pas moyen de contrôler leur mise en œuvre.  

Donc au final, c'est pas plus strict qu'il y a 2 jours. Donc ça sera la merde.

Message cité 6 fois
Message édité par Ernestor le 20-03-2021 à 15:39:51

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62428005
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2021 à 15:39:49  answer

Ernestor a écrit :

Les parisiens qui ont fui la ville pour ne pas subir un 3ème confinement [:the_rainmaker:1]  

Le gouvernement qui décide de faire sauter l'attestation, c'est open-bar donc [:iryngael:4]  

Finalement, avec le couvre-feu à 19h, c'est plus laxiste qu'avant les mesures de reconfinement, les mecs se sont barrés pour rien [:the geddons:2]  

Donc l'incidence et l'occupation des réas va continuer à exploser vu que tout le monde sera en mode ballec [:herbert de vaucanson:4]  

Ce gouvernement de charlots, sérieusement [:henri gaud l'eau:5]

Il est vrai que je ne comprends rien à ce nouveau "confinement". Enfin je comprends juste que c est pas un confinement du tout, du coup pourquoi ce nom ?
Bon on arrête avec le couvre feu a 18h.......c'est 19h maintenant  [:uv13a5h]  
Et on entre en mode confinement, mais vous pouvez sortir comme même  [:uv13a5h]  
Combien de temps ? Le temps que vous voulez  [:uv13a5h]  
Par contre déconnez pas, pas de barbecue  [:la classe @ dallas:5]  

n°62428007
coucourist​e
Posté le 20-03-2021 à 15:40:13  profilanswer

J'ai des amis qui font des soirées en groupe de 10 - 15 jusqu'a pas d'heure, sur le motif que "c'est autorisé".
Pourquoi ne pas instaurer une règle de bon sens comme en Belgique avec limitation des personnes extérieures qu'on peut voir en dehors de son foyer ?

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 20-03-2021 à 15:42:49
n°62428009
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-03-2021 à 15:40:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tu crois réellement que les gens vérifient sur un site.gouv si le 1er ministre a raconté ou pas des âneries ????
Faut arrêter un peu là

Tu crois réellement que tout le monde a écouté le discours de Castex et uniquement ça et ne se réfère qu'à ça ?

n°62428012
boulgakov
Posté le 20-03-2021 à 15:41:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, c'est interdit.

C'est vraiment un énorme échec de communication.

1) Sans même parler d'interdiction, autour de moi très très peu de gens ont compris qu'il faut éviter les contacts en intérieur dans le cadre privé. Ou à tout le moins ils l'ont oublié.
La cousine de ma femme était très vexée quand nous avons répondu "ben non" à son invitation pour Pâques. Un exemple parmi beaucoup d'autres dont j'ai eu connaissance récemment. On pourra me dire que j'évolue dans un environnement de cassos mais en fait non.

2) Même quand c'est interdit, seul Tolor de HFR est au courant  :D

Bref, l'épidémie vit sur le comportement des gens et aucune attestation de sortie à la con ni aucune fermeture du rayon pyjama de Carrouf' n'y fera rien.
Pour influencer le comportement des gens il faut leur expliquer comme à des adultes, ou alors fliquer tout le pays y compris dans les maisons mais c'est impossible.

n°62428013
PinkFloyd3​1
Posté le 20-03-2021 à 15:41:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Laxiste par rapport à la situation. C'était la merde en IdF, on attendait de vraies mesures, on a eu des mesurettes jeudi et aujourd'hui le gouvernement a dit qu'il ne se donnait pas moyen de contrôler leur mise en œuvre.  

[:fredmoul:1]

---------------
n°62428019
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-03-2021 à 15:42:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

aux ballecs il faut rajouter les rallecs aujourd'hui mon cher tolo :)

Oui, mais ça revient au même.
Le problème n'est pas dans le fait qu'il y ait attestation ou pas, mesures trop légères ou pas, mais que pour certains (ballec ou rallec ou ce que tu veux), le seul but c'est de savoir comment contourner les restrictions.

n°62428020
ben80
Go!
Posté le 20-03-2021 à 15:42:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Laxiste par rapport à la situation. C'était la merde en IdF, on attendait de vraies mesures, on a des mesurettes jeudi et aujourd'hui le gouvernement a dit qu'il ne se donnait pas moyen de contrôler leur mise en oeuvre.  

Difficile de faire plus strict. Tu dois de toute facon sortir pour aller faire les courses et bosser.

On peut controler avec justificatif de domicile, c'est mieux que de remplir un Ausweis par jour? En plus difficile de forger ca...
Sur la merde en IDF peut-etre alors pourquoi suspendre le vaccin? Serieusement on a ENFIN un truc qui marche, les Anglais ont vaccine 20 millions de personne sans effect secondaires majeures et on trouve le moyen de chipoter...

n°62428024
guigr
Posté le 20-03-2021 à 15:43:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, c'est interdit.

Cf le décret par exemple :

Citation :

1° Le II de l'article 4 est remplacé par des II et II bis ainsi rédigés :
« II. - Dans les départements mentionnés à l'annexe 2, tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est interdit entre 6 heures et 19 heures à l'exception des déplacements pour les motifs mentionnés au I et les motifs suivants, en évitant tout regroupement de personnes :
« 1° Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle ou pour des livraisons à domicile ;
« 2° Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ou des retraits de commandes ;
« 3° Déplacements liés à un déménagement résultant d'un changement de domicile et déplacements indispensables à l'acquisition ou à la location d'une résidence principale, insusceptibles d'être différés ;
« 4° Déplacements, dans un rayon maximal de dix kilomètres autour du domicile, liés soit à la promenade, soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective ;
« 5° Déplacements pour se rendre dans un service public, pour un acte ou une démarche qui ne peuvent être réalisés à distance ;
« 6° Déplacements à destination ou en provenance d'un lieu de culte ;
« 7° Participation à des rassemblements, réunions ou activités sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public qui ne sont pas interdits en application de l'article 3.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043268538

C'est interdit de facto car hors dans le périmètre autorisé mais Castex l'a juste déconseillé lors de son allocution de jeudi  [:uv13a5h]  

C'est dire si ils savent que cette mesure n'est pas réellement applicable ni appliquée. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait de verbalisation prévue.

n°62428026
PinkFloyd3​1
Posté le 20-03-2021 à 15:43:48  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est vraiment un énorme échec de communication.

1) Sans même parler d'interdiction, autour de moi très très peu de gens ont compris qu'il faut éviter les contacts en intérieur dans le cadre privé. Ou à tout le moins ils l'ont oublié.  
La cousine de ma femme était très vexée quand nous avons répondu "ben non" à son invitation pour Pâques. Un exemple parmi beaucoup d'autres dont j'ai eu connaissance récemment. On pourra me dire que j'évolue dans un environnement de cassos mais en fait non.

2) Même quand c'est interdit, seul Tolor de HFR est au courant  :D  

Bref, l'épidémie vit sur le comportement des gens et aucune attestation de sortie à la con ni aucune fermeture du rayon pyjama de Carrouf' n'y fera rien.
Pour influencer le comportement des gens il faut leur expliquer comme à des adultes, ou alors fliquer tout le pays y compris dans les maisons mais c'est impossible.

le problème c'est les 10km
fallait foutre 1km/1h et point barre

---------------
n°62428031
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2021 à 15:44:40  answer

coucouriste a écrit :

J'ai des amis qui font des soirées en groupe de 10 - 15 jusqu'a pas d'heure, sur le motif que "c'est autorisé". Pourquoi ne pas instaurer une règle de bon sens comme en Belgique avec limitation des personnes extérieures qu'on peut vuvre feuoir en dehors de son foyer ?

Ok mais comment ?
On est déjà incapable de faire respecter un confinement...

n°62428032
Esiuol
Posté le 20-03-2021 à 15:44:46  profilanswer

https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076d15d7104094bb0a.jpg

La Tchéquie et la Hongrie [:louinemie]  

Pensée à notre ami jay_jay, bon courage [:hello-t]

n°62428033
sausalito7​5
Posté le 20-03-2021 à 15:44:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bien évidemment que ça va être la merde, mais on a les dirigeants qu' on mérite hélas  :sweat:

n°62428038
ben80
Go!
Posté le 20-03-2021 à 15:45:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Le problème n'est pas dans le fait qu'il y ait attestation ou pas, mesures trop légères ou pas, mais que pour certains (ballec ou rallec ou ce que tu veux), le seul but c'est de savoir comment contourner les restrictions.

Surtout que ca fait un an et la seule reponse c'est confinement confinement confinement
Pourtant on a:
- Des tests (y'en avait pas jusqu'en Juin)
- Des masques FFP2 pour les soignants en nombre importants
- Des moyens de limiter les degats en hopital
- Un vaccin

Mais non faut encore et toujours confiner...

n°62428043
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-03-2021 à 15:45:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc, la France sera le seul pays où, s'il n'y a pas de restriction forte et des attestations pour prouver pourquoi on est dehors, ça ne marche pas ?

Si c'est le cas, j'espère que plus personne ne se plaindra d'infantilisation à l'avenir

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 20-03-2021 à 15:46:56
n°62428044
guigr
Posté le 20-03-2021 à 15:45:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le problème c'est les 10km
fallait foutre 1km/1h et point barre

Il va falloir admettre un jour que confiner les gens une année dans les 1 km autour de chez eux à ne voir personne c'est pas une super idée hein [:antinono]  

Même pour sauver des vies

n°62428046
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-03-2021 à 15:45:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai des amis qui font des soirées en groupe de 10 - 15 jusqu'a pas d'heure, sur le motif que "c'est autorisé". Pourquoi ne pas instaurer une règle de bon sens comme en Belgique avec limitation des personnes extérieures qu'on peut voir en dehors de son foyer ?

Qui ira vérifier que tu vois 2/4/6/12 personnes max en dehors de ton foyer ? :o

Tu peux décréter ce que tu veux, ça ne marchera que si les Français ont envie de respecter les obligations. Les contrôles sont trop peu nombreux pour dissuader qui que ce soit.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°62428051
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-03-2021 à 15:47:03  profilanswer

ben80 a écrit :

Difficile de faire plus strict. Tu dois de toute facon sortir pour aller faire les courses et bosser.

On peut controler avec justificatif de domicile, c'est mieux que de remplir un Ausweis par jour? En plus difficile de forger ca...
Sur la merde en IDF peut-etre alors pourquoi suspendre le vaccin? Serieusement on a ENFIN un truc qui marche, les Anglais ont vaccine 20 millions de personne sans effect secondaires majeures et on trouve le moyen de chipoter...

Le vaccin AZ a été suspendu 3 jours mais c'est un des 4 vaccins qu'on peut utiliser en France. On a pas arrêté la vaccination même si cette pause était une connerie.

Quant aux mesures, en Avril dernier, c'était bien plus strict. Donc on peut faire clairement plus que maintenant.

C'est un gouvernement de charlots. Tout va péter en région parisienne alors d'avance : gardez vos TGV médicalisés si vous êtes pas foutus de faire respecter quelques mesures de contraintes de déplacement. Merci pour les autres.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62428054
sausalito7​5
Posté le 20-03-2021 à 15:47:20  profilanswer

guigr a écrit :

C'est interdit de facto car hors dans le périmètre autorisé mais Castex l'a juste déconseillé lors de son allocution de jeudi  [:uv13a5h]  

C'est dire si ils savent que cette mesure n'est pas réellement applicable ni appliquée. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait de verbalisation prévue.

C'est ce que je dis mais Tolor répond qu'il faut ensuite vérifieri les propos du 1er ministre.... C'est ubuesque !!!

n°62428055
PinkFloyd3​1
Posté le 20-03-2021 à 15:47:25  profilanswer

Tolor a écrit :

beh oui, et alors ?
les ballecs....bon beh c'est des ballecs depuis de le début.
maint'nant, t'a les rallecs qui respectaient avant et qui ne respecteront plus.
tu les autorise à sortir sur 10km sans limite de temps, ils en profiteront pour aller faire la fête chez leurs potes.
c'est comme çà
après, restera une proportion de gens qui continueront à suivre à la lettre, mais cette proportion se réduit petit à petit.
et au final, on arrive sur des mesures inefficaces

---------------
n°62428060
guigr
Posté le 20-03-2021 à 15:47:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc, la France sera le seul pays où, s'il n'y a pas de restriction forte et des attestations pour prouver pourquoi on est dehors, ça ne marche pas ?

Si c'est le cas, j'espère que plus personne ne parlera jamais d'infantilisation

Tu fais parti des modéré sur ce forum, par ce message tu viens de classer Ernestor dans les extrémistes. Ce qu'il a toujours été, mais c'est significatif ce changement je trouve :o

n°62428061
iVador
Posté le 20-03-2021 à 15:48:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le vaccin AZ a été suspendu 3 jours mais c'est un des 4 vaccins qu'on peut utiliser en France. On a pas arrêté la vaccination même si cette pause était une connerie.

Quant aux mesures, en Avril dernier, c'était bien plus strict. Donc on peut faire clairement plus que maintenant.
.

Tu pourrais refaire un confinement dur comme en mars 2020 mais qui le respectera  :??:  après un an, les gens en ont marre, voilà.

Ils accepteront peut être mieux quand P1 commencera à tuer des jeunes en masse.

Tu peux imposer des règles aussi dures que tu le souhaites, mais si la société civile ne suit pas, et n’adhère plus, ça ne sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-03-2021 à 15:49:29
n°62428064
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2021 à 15:48:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

En théorie, c'est ultra strict, vu que plus le droit de voir des gens, ce qui est horrible.

En pratique, on s'en bat les couilles.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62428065
patx3
Posté le 20-03-2021 à 15:48:47  profilanswer

ben80 a écrit :

Quand l’administration est défaillante, elle réinvente des pansements encore plus défaillants pour combler ses premières défaillances. Normal. :o

Tu as vu le protocole de vaccination alors qu’ailleurs, tu arrives en bagnoles et 5 minutes après, tu es vacciné ?

n°62428068
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-03-2021 à 15:49:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh oui, et alors ?
les ballecs....bon beh c'est des ballecs depuis de le début.
maint'nant, t'a les rallecs qui respectaient avant et qui ne respecteront plus.
tu les autorise à sortir sur 10km sans limite de temps, ils en profiteront pour aller faire la fête chez leurs potes.
c'est comme çà
après, restera une proportion de gens qui continueront à suivre à la lettre, mais cette proportion se réduit petit à petit.
et au final, on arrive sur des mesures inefficaces

Et donc on se tapera des restrictions encore plus importantes, avec la fermeture d'encore plus de choses à cause de ces 2 types de personnes :jap:

Super vision :jap:

n°62428074
boulgakov
Posté le 20-03-2021 à 15:49:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un gouvernement de charlots. Tout va péter en région parisienne alors d'avance : gardez vos TGV médicalisés si vous êtes pas foutus de faire respecter quelques mesures de contraintes de déplacement. Merci pour les autres.

Dans pas mal d'autres régions également, Rt bien au-dessus de 1 en partant de taux d'incidence au-delà de tous les seuils d'alertes débiles qui ont été edictés depuis le 1er déconfinement... Ce n'est qu'une question de temps.

n°62428075
dkarn
Posté le 20-03-2021 à 15:49:27  profilanswer

daouar a écrit :

Oui les réparateurs vélos sont ouverts.

- Entretien, réparation et contrôle technique de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles ;
- Commerce d'équipements automobiles ;
- Commerce et réparation de motocycles et cycles ;
- Fourniture nécessaire aux exploitations agricoles ;
- Commerce de détail de produits surgelés ;
- Commerce d'alimentation générale ;
- Supérettes ;
- Supermarchés ;
- Magasins multi-commerces ;
- Hypermarchés ;
- Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de poissons, crustacés et mollusques en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé ;
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de carburants et combustibles en magasin spécialisé, boutiques associées à ces commerces pour la vente de denrées alimentaires à emporter, hors produits alcoolisés, et équipements sanitaires ouverts aux usagers de la route ;
- Commerce de détail d'équipements de l'information et de la communication en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de matériaux de construction, quincaillerie, peintures et verres en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé ;
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé ;
- Commerces de détail d'optique ;
- Commerce de détail alimentaire sur éventaires sous réserve, lorsqu'ils sont installés sur un marché, des dispositions de l'article 38 ;
- Commerce de détail de produits à base de tabac, cigarettes électroniques, matériels et dispositifs de vapotage en magasin spécialisé ;
- Location et location-bail de véhicules automobiles ;
- Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens ;
- Location et location-bail de machines et équipements agricoles ;
- Location et location-bail de machines et équipements pour la construction ;
- Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques ;
- Réparation d'ordinateurs et d'équipements de communication ;
- Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques ;
- Réparation d'équipements de communication ;
- Blanchisserie-teinturerie ;
- Blanchisserie-teinturerie de gros ;
- Blanchisserie-teinturerie de détail ;
- Activités financières et d'assurance ;
- Commerce de gros.

Auquel est ajouté :  

- services de coiffure ;
- services de réparation et entretien d'instruments de musique ;
- commerces de véhicules automobiles et de machines agricoles sur rendez-vous ;
- commerce de détail de cacao, chocolats et produits de confiserie ;  
- commerces de plantes, fleurs, graines, engrais, semences, plants d'espèces fruitières ou légumières, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé

Merci pour l'information !

---------------
// Espace publicitaire à vendre //
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16279  16280  16281  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)