| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 15:32:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
sausalito75 |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 20-03-2021 à 15:35:58 |
iVador |
Message édité par iVador le 20-03-2021 à 15:37:29 |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 15:36:02 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
patx3 |
|
sausalito75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 6 fois Message édité par Ernestor le 20-03-2021 à 15:39:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 15:39:49 ![]()
|
coucouriste | J'ai des amis qui font des soirées en groupe de 10 - 15 jusqu'a pas d'heure, sur le motif que "c'est autorisé". Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 20-03-2021 à 15:42:49 |
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
C'est vraiment un énorme échec de communication. 1) Sans même parler d'interdiction, autour de moi très très peu de gens ont compris qu'il faut éviter les contacts en intérieur dans le cadre privé. Ou à tout le moins ils l'ont oublié. 2) Même quand c'est interdit, seul Tolor de HFR est au courant Bref, l'épidémie vit sur le comportement des gens et aucune attestation de sortie à la con ni aucune fermeture du rayon pyjama de Carrouf' n'y fera rien. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
ben80 Go! |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 15:44:40 ![]()
|
Esiuol | https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea
|
sausalito75 |
|
ben80 Go! |
|
Tolor Mais heu... |
Si c'est le cas, j'espère que plus personne ne se plaindra d'infantilisation à l'avenir Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 20-03-2021 à 15:46:56 |
guigr |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sausalito75 |
|
guigr |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-03-2021 à 15:49:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
Dans pas mal d'autres régions également, Rt bien au-dessus de 1 en partant de taux d'incidence au-delà de tous les seuils d'alertes débiles qui ont été edictés depuis le 1er déconfinement... Ce n'est qu'une question de temps. |
dkarn |
--------------- // Espace publicitaire à vendre // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |