Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16210  16211  16212  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62414696
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 08:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il teletravail, et pour le reste il a un coursier

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 08:26:19  profilanswer

n°62414700
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2021 à 08:26:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Aux fragiles et aux vieux de mieux se protéger.

[:hurle] C'est impossible à faire car le virus est trop contagieux.

Source : l'ensemble des pays du monde où aucun n'arrive à le faire.  [:otobox:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62414701
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2021 à 08:26:33  profilanswer

usma16 a écrit :

Ce torchon est payant en plus  [:rofl]

En même temps faut pas être devin pour se dire qu'ils arrivent plus facilement à maintenir des relations sociales que les autres  [:logicsystem360:5]

n°62414707
Lagoon57
Posté le 19-03-2021 à 08:28:13  profilanswer

karaya a écrit :

Tu peux continuer de t'autopersuader hein... [:cosmoschtroumpf]

C'est justement ce que vous faites.

---------------

n°62414710
Esiuol
Posté le 19-03-2021 à 08:28:35  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a62ad27ffd1ce212.jpg

Recherches Google depuis l’annonce du confinement acte III  [:dakans]

n°62414713
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-03-2021 à 08:29:02  profilanswer

En réanimation, ce sont des jeunes. 50, 60, même 70 ans c'est jeune savez vous

[:pradar:5]

ça+ le mot poujadiste-> poubelle

ce concentré de merde, c'est impressionnant.

La preuve par l'exemple que les toubibs sont parfois des cons comme les autres

Message cité 4 fois
Message édité par thun_on_the_r le 19-03-2021 à 08:30:04

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62414714
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 08:29:08  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1ce212.jpg

Recherches Google depuis l’annonce du confinement acte III  [:dakans]

Poney :lol: :D

n°62414717
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 08:29:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est justement ce que vous faites.

C'est bien gratiné même pour un dredy

n°62414720
sausalito7​5
Posté le 19-03-2021 à 08:29:55  profilanswer

C'est bien lui qui avait reçu des menaces d'une "sommité" marseillaise, non ?
Trop de vérités dans son fil, en tout cas  :jap:

n°62414721
pistache52
Posté le 19-03-2021 à 08:30:02  profilanswer

Didd a écrit :

Entre Trappes et Poigny la foret, c'est un peu hétérogene les Yvelines...

C'est très peu dense Trappes comparé à des milliers d'autres communes d'idf.
Et surtout dans un rayon de 10km, il y a de la verdure partout.

Habitant une commune dont l'un d'encre est entre 20&50, je trouve dommage que ma territorialité n'ait pas été pris en compte. Mais bon, je suis resté solidaire de tous mes amis Fraciliens et suivrai les directives communes.  
On est globalement tous dans le même bateau.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 08:30:02  profilanswer

n°62414722
Lagoon57
Posté le 19-03-2021 à 08:30:03  profilanswer

Vous ne considérez même pas qu'on puisse aller bosser à pieds ? Ça n'existe pas en province ?

---------------

n°62414730
Tammuz
Posté le 19-03-2021 à 08:31:04  profilanswer

daouar a écrit :

Dr Damien Barraud, réanimateur :

[i]Petit fil rapide pour répondre à tous ces débiles ultracrépidariens  
A brule pourpoint. Je n'ai pas ressorti les chiffres précis mais on s'en fiche, là n'est pas le problème.  
Oui les services sont calibrés pour ne pas avoir trop de lits vides. Cela fait des taux d'occupation à 90%.  
En réanimation comme ailleurs, nous avons pendant l'âge d'or été largement surdotés. J'ai connu a une époque des services avec des taux d'occupation à 70%, dans des CHU, parce que le mandarin local faisait sa loi du c'est la taille qui compte.  
Et cela n'a aucun sens car c'est très coûteux : en personnel présent pour rien, en matériel, en électricité etc etc.  
Je vous rappelle que c'est de l'argent public.  
Et je vous rappelle que quand on met de l'argent public à un endroit, eh bien, il n'est pas à un autre où il pourrait être plus utile.
Donc on a baissé la voilure. Et c'est normal.
Bien sûr l'idée est de trouver le juste nombre.  
A-t-on trop baissé ?  
Je ne crois pas.  
Quand des services de réanimation sont occupées à 90%, je dirais que l'on n'est pas très loin du juste nombre. Ca veut dire qu'il y a en permanence 1 ou 2 ou 3 lits disponibles pour accueillir des urgences. Et c'est bien.

QUEL EST LE JUSTE NOMBRE DE LITS DE REANIMATION EN FRANCE ?  
Je ne sais pas.  
Ce que je sais c'est que l'on ne juge pas de l'adéquation du nombre de lits lors d'un crise centennale.
C'est débile, impossible et nauséabond.
. Débile parce que on ne va pas faire 50 000 lits dont 45 000 dormiront 98 ans sur 100 ans.
. Impossible parce qu'il faut du personnel qui quoiqu'en dise le poujadiste Praud, ne se forme pas en 6 mois, et coûte du blé.
. Et nauséabond. Ca veut dire que pour l'économie et le confort des gens, il faudrait ouvrir les vannes et accepter que des milliers d'autres soient gravement malades. On peut construire plein de lits et lever la réglementation routière aussi. On pourra accueillir tous les accidentés de la route. Et on distribue le tabac gratuit. On pourra accueillir plein d'infarctus. Ca n'a aucun putain de sens humain.  

Il y a beaucoup de vieux qui meurent. On nous a dit vous êtes des euthanasistes. Maintenant on nous dit que c'est pas grave parce que c'est des vieux et que l'on ne va pas bloquer les jeunes pour des vieux qui seraient morts. Je ne discuterai même pas de l'inhumanité du concept qui nous fait redescendre à un rang inférieur à des animaux dans l'évolution. Mais d'un point de vue logistique de réanimation, CE N'EST PAS LA POPULATION QUI BLOQUE LES SERVICES DE REANIMATION. PARCE QUE CES VIEUX SONT TRIES par les horribles réanimateurs que nous sommes.  

En réanimation, ce sont des jeunes. 50, 60, même 70 ans c'est jeune savez vous. Après on est passé au "oui mais ils ont des comorbidités". Non. Ceux qui ont des comorbidités sévères, des insuffisants cardiaques ou respiratoires sévères, on les a aussi triés. On ne les invite pas.  
Les comorbidités que l'on voit ce sont des obèses, pas forcément. Beaucoup, un peu de gras du bide, des hypertendus, des diabètes de type 2. Rien d'extraordinaire. Vos parents, vos frères. Vous. Des occidentaux en 2020, qui mangent boivent picolent et ne font pas trop gaffe mais sans plus. On va dire quoi après ? Lui est chauve, ou lui il fume ?  
Non. Ce sont des gens normaux  
Et il faut arrêter une bonne fois pour toute de ne voir cela que sous le prisme de la mortalité.

Ce virus est une calamité qui va laisser de très très lourdes séquelles chez des jeunes. Et avoir des conséquences secondaires dramatiques. Ceux dont les cancers vont grossir pendant des mois parce que les blocs sont fermés parce que les infirmiers anesthésistes ont été réquisitionnés en réanimation. Ceux qui vont rester des mois dans des services de rééducation et coûter un argent monstre d'une part et ne pas pouvoir retravailler d'autre part.  
Si j'étais provocateur, je dirais même qu'il y a trop de lits de réanimation en France.
 Même le complotiste Fouché le reconnaît : parfois il prend en réanimation des malades pas graves. Parfois il prend des malades trop graves. Pour occuper les lits et qu'on ne lui en ferme pas plus.  

Perso j'ai été élevé a faire les choses les plus justes POUR LES MALADES. Il m'arrive de prendre un malade pas trop grave. Quand j'ai plein de lits d'avance. Et que je juge que ce n'est pas humain de le laisser sur un brancard. Parfois je prends un malade moribond. Si je juge que la fin de vie sera mieux gérée pour lui et ses proches chez moi. MAIS JAMAIS JE NE PRENDS UN MALADE POUR FAIRE DU CHIFFRE.  
Je pourrai vous raconter les services qui prennent du post-opératoire pour lequel on sait que c'est inutile. Spécialité des cliniques. Les prendre, les ventiler la nuit PEEP 7 pour coter un acte de réanimation. Et les sortir le lendemain. Je pourrais vous raconter les cliniques qui font la 1ere dialyse des insuffisants rénaux en réanimation. Il y a plein de subterfuges .

Et j'ai été aussi élevé à faire en sorte qu'un malade SORTANT SORTE. POUR EN ACCUEILLIR un autre. Je pourrais vous raconter les services qui ne sortent pas les malades le WE pour avoir une garde paisible. Ou ceux qui gardent les lits pleins pour choisir les malades. Si on leur présente un vieux BPCO ils sont désolés ils sont pleins. Et si on leur présente un SDRA de 30 ans, le lit se libère tout de suite.
C'est ça la vraie vie.  

Il y a trop de lits de réanimation en France pour une activité normale. Point.
Alors il faudra réfléchir à l'avenir, l'avenir ne passera pas par ouvrir pléthore de lits. Mais avoir dans les plans blancs hospitaliers des lits dormants. Qui dormiront 98 ans mais seront activables en cas de drame. Zut il faudra former des gens. Alors les gros PU de MIR (Professeur d'Université en Médecine Intensive et Réanimation

Qu'est-ce qu'il y connaît ce mec par rapport aux experts HFR qui nous ont démontré que la solution serait d'avoir 100 000 lits de réa ?    [:rsh:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62414734
CAMPEDEL
Posté le 19-03-2021 à 08:31:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Bordel, c’est effrayant. :fouyaya:

800 morts chez les actifs en bonne santé.

Et donc les 90 000 autres morts, on s'en fout car ce sont des personnes qui n'étaient plus utiles à la société, c'est ça ?

[:douchebag forever:3]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62414735
coucourist​e
Posté le 19-03-2021 à 08:31:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

France info: les coiffeurs peuvent rester ouverts.

En plus des coiffeurs il faudrait aussi re-ouvrir les salles de sport. France active, le syndicat des salles de sport, indique que ce ne sont pas des lieux de contaminations

n°62414740
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-03-2021 à 08:31:53  profilanswer

Où sont les tests rapides à l'école promis ? Quelqu'un en a déjà vu ou entendu parler dans son entourage ? Et les autotests en pharmacie/supermarché ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62414741
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 08:32:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Vous ne considérez même pas qu'on puisse aller bosser à pieds ? Ça n'existe pas en province ?

Ce terme de province me fera toujours délirer ahah, surtout quand c'est un natif provincial qui le dit :D

n°62414744
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-03-2021 à 08:32:13  profilanswer

#TeamVélo #TeamPattes  [:clooney16]

n°62414746
varlocke
Posté le 19-03-2021 à 08:32:32  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pitié, ça va pas recommencer ici ce débat alakon  :sweat:

Ca te fait mal de voir la vérité en face?
Quand dans 15 jours le taux d'incidence aura fortement augmenté en Bretagne, on dira merci aux parisiens...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62414747
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-03-2021 à 08:32:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

En réanimation, ce sont des jeunes. 50, 60, même 70 ans c'est jeune savez vous

[:pradar:5]  

ça+ le mot poujadiste-> poubelle

La preuve par l'exemple que les toubibs sont parfois des cons comme les autres

Le problème c'est que ceux qui entrent en réa sont en meilleure santé générale, ils tiennent plus longtemps et du coup le "débit" de la réa baisse, les lits se libèrent moins vite :o

n°62414748
thun_on_th​e_r
Posté le 19-03-2021 à 08:32:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tous ces provinciaux qui n'ont pas de métro  [:julm3]

---------------
n°62414751
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2021 à 08:33:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les bousiens polluent

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62414754
sausalito7​5
Posté le 19-03-2021 à 08:33:38  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca te fait mal de voir la vérité en face?
Quand dans 15 jours le taux d'incidence aura fortement augmenté en Bretagne, on dira merci aux parisiens...

Va dire ça à Lagoon, il se barre. Pas moi.

n°62414761
Lagoon57
Posté le 19-03-2021 à 08:35:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je vais en zone confinée a priori autant contaminée que chez moi, donc bon ça ne changera pas grand-chose :lol:  

---------------

n°62414765
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 08:36:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je vais en zone confinée a priori autant contaminée que chez moi, donc bon ça ne changera pas grand-chose :lol:  

Question de moyen tu disais, ceux qui aiment vraiment Paris sont déjà à Arcachon :o

n°62414768
thun_on_th​e_r
Posté le 19-03-2021 à 08:36:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et donc les 90 000 autres morts, on s'en fout car ce sont des personnes qui n'étaient plus utiles à la société, c'est ça ?

[:douchebag forever:3]  

Entre couler le pays et avoir une surmortalité de 150/200k retraités, y'a pas débat, sauf a être le dernier des égoïstes.

On sera bien avancé quand on aura une surmortalité annuelle équivalente a ton joli chiffre parce qu'on a dévissé sur tous les plans pour sauver des boomers grassouillets.

---------------
n°62414772
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 08:36:27  profilanswer

Et faudra faire gaffe à ta montre aussi :o

n°62414773
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-03-2021 à 08:36:31  profilanswer

L exode à deja commence..looooool

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62414774
Lagoon57
Posté le 19-03-2021 à 08:36:32  profilanswer

Flaie a écrit :

Question de moyen tu disais, ceux qui aiment vraiment Paris sont déjà à Arcachon :o

Weekend prévu de longue date comme je disais.
De toutes façons je bosse et mon gamin va à la crèche donc retour lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 19-03-2021 à 08:37:37

---------------

n°62414775
dopador
Posté le 19-03-2021 à 08:36:33  profilanswer

Excellent message. Devenez pauvres, ca protège du covid.  [:opus dei]
En plus ca tombe bien, comme on a géré l'économie comme des tanches, avant et pendant le covid, vous allez devenir pauvres de toute façon.

n°62414776
CAMPEDEL
Posté le 19-03-2021 à 08:36:39  profilanswer

daouar a écrit :

Dr Damien Barraud, réanimateur :

[i]Petit fil rapide pour répondre à tous ces débiles ultracrépidariens  
A brule pourpoint. Je n'ai pas ressorti les chiffres précis mais on s'en fiche, là n'est pas le problème.  
Oui les services sont calibrés pour ne pas avoir trop de lits vides. Cela fait des taux d'occupation à 90%.  
En réanimation comme ailleurs, nous avons pendant l'âge d'or été largement surdotés. J'ai connu a une époque des services avec des taux d'occupation à 70%, dans des CHU, parce que le mandarin local faisait sa loi du c'est la taille qui compte.  
Et cela n'a aucun sens car c'est très coûteux : en personnel présent pour rien, en matériel, en électricité etc etc.  
Je vous rappelle que c'est de l'argent public.  
Et je vous rappelle que quand on met de l'argent public à un endroit, eh bien, il n'est pas à un autre où il pourrait être plus utile.
Donc on a baissé la voilure. Et c'est normal.
Bien sûr l'idée est de trouver le juste nombre.  
A-t-on trop baissé ?  
Je ne crois pas.  
Quand des services de réanimation sont occupées à 90%, je dirais que l'on n'est pas très loin du juste nombre. Ca veut dire qu'il y a en permanence 1 ou 2 ou 3 lits disponibles pour accueillir des urgences. Et c'est bien.

QUEL EST LE JUSTE NOMBRE DE LITS DE REANIMATION EN FRANCE ?  
Je ne sais pas.  
Ce que je sais c'est que l'on ne juge pas de l'adéquation du nombre de lits lors d'un crise centennale.
C'est débile, impossible et nauséabond.
. Débile parce que on ne va pas faire 50 000 lits dont 45 000 dormiront 98 ans sur 100 ans.
. Impossible parce qu'il faut du personnel qui quoiqu'en dise le poujadiste Praud, ne se forme pas en 6 mois, et coûte du blé.
. Et nauséabond. Ca veut dire que pour l'économie et le confort des gens, il faudrait ouvrir les vannes et accepter que des milliers d'autres soient gravement malades. On peut construire plein de lits et lever la réglementation routière aussi. On pourra accueillir tous les accidentés de la route. Et on distribue le tabac gratuit. On pourra accueillir plein d'infarctus. Ca n'a aucun putain de sens humain.  

Il y a beaucoup de vieux qui meurent. On nous a dit vous êtes des euthanasistes. Maintenant on nous dit que c'est pas grave parce que c'est des vieux et que l'on ne va pas bloquer les jeunes pour des vieux qui seraient morts. Je ne discuterai même pas de l'inhumanité du concept qui nous fait redescendre à un rang inférieur à des animaux dans l'évolution. Mais d'un point de vue logistique de réanimation, CE N'EST PAS LA POPULATION QUI BLOQUE LES SERVICES DE REANIMATION. PARCE QUE CES VIEUX SONT TRIES par les horribles réanimateurs que nous sommes.  

En réanimation, ce sont des jeunes. 50, 60, même 70 ans c'est jeune savez vous. Après on est passé au "oui mais ils ont des comorbidités". Non. Ceux qui ont des comorbidités sévères, des insuffisants cardiaques ou respiratoires sévères, on les a aussi triés. On ne les invite pas.  
Les comorbidités que l'on voit ce sont des obèses, pas forcément. Beaucoup, un peu de gras du bide, des hypertendus, des diabètes de type 2. Rien d'extraordinaire. Vos parents, vos frères. Vous. Des occidentaux en 2020, qui mangent boivent picolent et ne font pas trop gaffe mais sans plus. On va dire quoi après ? Lui est chauve, ou lui il fume ?  
Non. Ce sont des gens normaux  
Et il faut arrêter une bonne fois pour toute de ne voir cela que sous le prisme de la mortalité.

Ce virus est une calamité qui va laisser de très très lourdes séquelles chez des jeunes. Et avoir des conséquences secondaires dramatiques. Ceux dont les cancers vont grossir pendant des mois parce que les blocs sont fermés parce que les infirmiers anesthésistes ont été réquisitionnés en réanimation. Ceux qui vont rester des mois dans des services de rééducation et coûter un argent monstre d'une part et ne pas pouvoir retravailler d'autre part.  
Si j'étais provocateur, je dirais même qu'il y a trop de lits de réanimation en France.
 Même le complotiste Fouché le reconnaît : parfois il prend en réanimation des malades pas graves. Parfois il prend des malades trop graves. Pour occuper les lits et qu'on ne lui en ferme pas plus.  

Perso j'ai été élevé a faire les choses les plus justes POUR LES MALADES. Il m'arrive de prendre un malade pas trop grave. Quand j'ai plein de lits d'avance. Et que je juge que ce n'est pas humain de le laisser sur un brancard. Parfois je prends un malade moribond. Si je juge que la fin de vie sera mieux gérée pour lui et ses proches chez moi. MAIS JAMAIS JE NE PRENDS UN MALADE POUR FAIRE DU CHIFFRE.  
Je pourrai vous raconter les services qui prennent du post-opératoire pour lequel on sait que c'est inutile. Spécialité des cliniques. Les prendre, les ventiler la nuit PEEP 7 pour coter un acte de réanimation. Et les sortir le lendemain. Je pourrais vous raconter les cliniques qui font la 1ere dialyse des insuffisants rénaux en réanimation. Il y a plein de subterfuges .

Et j'ai été aussi élevé à faire en sorte qu'un malade SORTANT SORTE. POUR EN ACCUEILLIR un autre. Je pourrais vous raconter les services qui ne sortent pas les malades le WE pour avoir une garde paisible. Ou ceux qui gardent les lits pleins pour choisir les malades. Si on leur présente un vieux BPCO ils sont désolés ils sont pleins. Et si on leur présente un SDRA de 30 ans, le lit se libère tout de suite.
C'est ça la vraie vie.  

Il y a trop de lits de réanimation en France pour une activité normale. Point.
Alors il faudra réfléchir à l'avenir, l'avenir ne passera pas par ouvrir pléthore de lits. Mais avoir dans les plans blancs hospitaliers des lits dormants. Qui dormiront 98 ans mais seront activables en cas de drame. Zut il faudra former des gens. Alors les gros PU de MIR (Professeur d'Université en Médecine Intensive et Réanimation

[:siluro]  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]

---------------
n°62414777
varlocke
Posté le 19-03-2021 à 08:36:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Non mais regarde les TGV bondaient en partant de paris...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62414778
coucourist​e
Posté le 19-03-2021 à 08:36:49  profilanswer

n°62414779
thun_on_th​e_r
Posté le 19-03-2021 à 08:37:06  profilanswer

verdoux a écrit :

Le problème c'est que ceux qui entrent en réa sont en meilleure santé générale, ils tiennent plus longtemps et du coup le "débit" de la réa baisse, les lits se libèrent moins vite :o

Et la solution de ce génius c'est encore moins de lits.

Et on écoute ce genre de guignol  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°62414785
Flaie
Posté le 19-03-2021 à 08:37:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Weekend prévu de longue date comme je disais.

J'ai compris, dommage que ce soit pas à Cabourg pour l'air frais

n°62414790
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-03-2021 à 08:37:40  profilanswer

Et la bonne petite odeur de pisse à chaque coin de rue, sans laquelle Paris ne serait pas Paris  [:kapitan wurst:4]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°62414791
usma16
Posté le 19-03-2021 à 08:37:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sûrement déjà passé, mais :

Citation :

Covid-19 : une médecin du Grand Est radiée pour ses certificats "anti-masque"

https://www.lci.fr/amp/sante/covid- [...] 81145.html

Ouff! C’était désespérant de voir un médecin dire des trucs pareils.

Radiée c'est tout ?  :O

Pour ce blasphème elle mérite une réclusion criminelle à perpétuité  :O  :O

Vivement la peine de mort pour les médecins Anti-confinement  :O  :O  :O

Je crois sérieusement que cette crise a ruinée le mental de certains :/

n°62414794
CAMPEDEL
Posté le 19-03-2021 à 08:37:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Cette exacte vérité qui dérange ta petite vision étriquée de la vie...  :love:

---------------
n°62414798
Lagoon57
Posté le 19-03-2021 à 08:38:21  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai compris, dommage que ce soit pas à Cabourg pour l'air frais

C'est en Normandie, mais la partie confinée.
Mais bon 10km sans limite de durée on s'en fout complètement du coup.

---------------

n°62414800
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-03-2021 à 08:38:25  profilanswer

varlocke a écrit :

Non mais regarde les TGV bondaient en partant de paris...

Les Bretons savent bien créer des clusters de mutant sans les parisiens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16210  16211  16212  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)