| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 21:47:21 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ah moi je veux être en règle --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Ca m'aide pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento |
|
meta67 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 21:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 21:51:00 ![]() |
nakata frog game | J'ai pas suivi le topic ce soir, quelles ont été les plus belles chouineries ? Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-03-2021 à 21:51:34 |
_synapse_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
syr01 Hystérie connective |
Enfin, la logique ça fait un an qu'elle part en vrille --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gueuselambix Minipouce | Non quoi. Non faut pas d'attestation ? Non on traverse pas une zone confinée ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_synapse_ | Ah j'ai mesure, même pas 15 km pour arriver en zone libre, ça devrait aller |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
v87 | Marche dans Londres confinée, bientôt à Paris... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour les employés ça change quoi ce 3e confinement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
worried |
|
_synapse_ |
niku viaggiando controvento |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Didd |
|
_synapse_ |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
verdoux And I'm still waiting |
|
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2021 à 22:00:15 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Durcir, c’est mollir. Très disruptif ce nouveau confinement. Rdv dans 15 jours pour un premier bilan. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
gueuselambix Minipouce |
Motif impérieux listé sur les attestations, pas de souci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |