| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 21:14:41 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
[Toine] A la demande générale... | Bon en tous cas avec leurs mesures à la con, ils vont très vite péter les 1000 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 21:14:59 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
piccolo | Je suis de nouveau confiné mais cool cette fois, je peux sortir 5h par jour sous la pluie, le vent et avec 5 de température. Merci. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Indeed En effet! |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 21:15:21 ![]() ![]() |
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
Voit il Macron samedi matin ? --------------- ^_^ |
worried |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 21:15:58 ![]() |
morb |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totten15 |
|
boumbo 3xpl0its |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
_synapse_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
apidya Les masses suivent la classe |
Que c'est déconseillé J'attends de l'exécutif qui fasse des règlements, pas la morale. |
Damze |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 18-03-2021 à 21:19:01 |
_synapse_ |
|
Gunman24 |
J'ai vu ce passage aussi, et je me suis demandé s'il plaisantait ou s'il s'était mal exprimé. La variant est sur tous les graph, je n'ai pas saisi ce qu'il a voulu dire. Le mec est épidémiologiste est balance sur l'antenne des choses invérifiables comme : c'est la faute des gens. Message édité par Gunman24 le 18-03-2021 à 21:21:39 |
totten15 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
totten15 |
|
morb |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_synapse_ |
|
worried |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je pige pas trop comment il se fait vacciner ? 55 ans, il n'est pas soignant, donc il a des co-morbidités ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |