| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:43:32 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... | La Belgique et l'Allemagne nous ouvrent la voie Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-03-2021 à 18:44:14 |
Esiuol |
D_omi sourit | La Seine-Saint-Denis en vert sur le RT test --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MikeSab21 | Bon ben voilà, d'après le professeur responsable de l'hématologie à Oslo, le lien entre les thromboses de type TVC et le vaccin sont prouvés. A la tête de cette équipe, le professeur Pal Andre Holme, chef du service hématologie de l’hôpital, a révélé, jeudi 18 mars, trois heures seulement avant que l’Agence européenne des médicaments ne livre ses conclusions, qu’il était désormais convaincu que le vaccin était responsable. « Nous avons obtenu des résultats susceptibles d’expliquer l’évolution clinique de nos patients hospitalisés, a déclaré jeudi le professeur Pal Andre Holme. Ces résultats soutiennent l’hypothèse, que nous avions avancée plus tôt, selon laquelle ces patients ont développé une forte réponse immunitaire, ce qui a conduit à la formation d’anticorps, qui peuvent affecter les plaquettes et ainsi provoquer un thrombus [caillot sanguin]. » https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html |
Effaceur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
anarzh |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:44:37 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Chips | la rage sur ce topic terrible elle va être |
Theomede De gauche radicale | P'tain j'ai plus de bière bordel. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
anarzh |
|
Burracho |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 |
|
Brazeinstein | Allez en prison les parigots --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
nakata frog game |
|
Marcel Pitou |
anarzh |
|
Hr | The post content has been deleted |
nakata frog game | Je compte sur vous pour assurer un bon live, j'aurai pas la vidéo ou le son. |
Boonobip ouvrez le chien | J'ai retrouvé ma bonne humeur en consultant cette liste des âneries les plus partagées sur la vaccination.... |
morb |
lonely |
Brazeinstein | Je sens bien l'annonce fumeuse du style "confinement total mais vous pouvez aller dehors sans restrictions" --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Effaceur |
Sûrement Les chiffres sont la : Mais bon c’est quoi déjà les deux arguments ? Surcharge des Reas ? Effets secondaires du Covid long ? Question : penses tu que papy Daniel 84 ans est content d’être enfermé comme un rat et de mourir sans voir personne mais heureusement, de crise cardiaque et non du Covid ? Penses tu que le fait d’éviter X morts en plus en réa dont un jeune accidenté de la route soit plus bénéfiques que de tuer à petit feu des dizaines de milliers de personnes qui font lit => bureau => dodo? Penses tu que filer des antidépresseurs addictifs et d’endetter la France sur 50 ans soit une bonne solution ? Pour rappel on a perdu le lundi de Pentecôte avec la canicule de 2003. A ton avis tu penses que tu vas rien payer la ? Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 18-03-2021 à 18:51:58 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec une dose ? Il me semble que ça change pas grand chose, la seconde dose est plus là pour faire durer l'immunité et la renforcer un peu. En tout cas les UK ont bien espacé l'AZ et ça a l'air de le faire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On va retourner applaudir sur le balcon à 20h? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Esiuol |
|
Tuxerman12 |
|
_Makaveli_ |
Oh oui bien dures ! --------------- Humanity is overrated |
lexomilou |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion |