| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
machin_ |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:17:19 ![]() ![]() |
nakata frog game |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grotius | C est sur qu avec un confinement bisounours open bar a la carte, le virus va vite disparaitre.....,,
|
morb |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:18:45 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
patx3 |
|
fablin |
|
nakata frog game |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nakata frog game |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nakata frog game |
jo2jo | J'ai posé un RTT pour dmain, j'espère que la journée sera encore "normale" et non-confinée |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 18-03-2021 à 18:22:48 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
Ali-Pacha AW |
Pour les parisiens IM only.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
grotius |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Effaceur | 1 an que la mascarade covid a commencé Pour rappel, 91K morts en France dont 78% de plus de 75 ans, 14% entre 65 et 74 ans. Cela inclus les comorbidités évidemment https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/ Pour information la grippe a tué 18 000 personnes en 2015 en France. https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] 8000-deces Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 18-03-2021 à 18:24:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourquoi on n'adopte pas la stratégie anglaise d'espacer la seconde dose maintenant qu'on sait que ça fonctionne bien, surtout avec AZ ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nakata frog game |
|
morb |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |