| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
Ce qui est débile c'est d'avoir stoppé l'AZ --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:58:19 ![]() ![]() |
morb |
|
pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | les écoles resteront ouvertes dans IdF et HdF ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 18-03-2021 à 18:01:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Juliano66 |
morb |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:00:18 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
iVador |
|
morb | est ce que la France va connaitre un vrai confinement ? les francais veulent savoir |
xplo |
Juliano66 | Macron qui dit qu'un confinement seulement le week-end en Ile de France serait "pénible".
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2021 à 18:02:18 |
nakata frog game |
|
morb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
noddemix |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Requiem | de toute façon le confinement V2 ca changeait rien donc là ça va rien changer non plus si ce n'est que les Parigots vont tous venir nous envahir --------------- GDB power |
boumbo 3xpl0its |
|
Laska- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
cyberfred |
|
djrzoul |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Laska- |
|
morb |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-03-2021 à 18:05:51 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 4427242507 (mais bon, ça reprend BFM quoi Message édité par antioch_arrow le 18-03-2021 à 18:06:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kupfer Chalcolithique | C'est très bien si les promenades sont autorisées, il ne reste plus que ça à faire de toute façon.
|
la lampe |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |