| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:13:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fazero Salut c'est Ralph |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
djrzoul |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Le nouveau Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 18-03-2021 à 17:16:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:16:49 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
bof, on rend obligatoire... avec 750€ d'amende si refus Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 18-03-2021 à 17:17:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yeb63 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 18-03-2021 à 17:17:42 --------------- [Folio Photos] |
Tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Esiuol |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
|
r06 |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leto |
--------------- -- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Naxos \o/ | Ce qui importe ce n'est pas la mesure qui est prise, c'est le fait que les gens fassent gaffe.
--------------- [Folio Photos] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
k-nar Laqué. |
En envoyant la facture de la balle à la famille --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
holy69 |
|
ph75 |
Non c'est autours de 40% de première dose pour les +75 de mémoire et c'est toujours très compliqué de décrocher un rdv, pour ceux qui ne maîtrisent pas le |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grotius |
|
morb | Dans le district de Rheinisch-Bergisch, les médecins sont désormais autorisés à vacciner 7 personnes avec une ampoule de Biontech/Pfizer au lieu de 6. Ils utilisent des seringues spéciales pour cela. Cette situation est unique dans le pays. Source : WDR https://www.facebook.com/wdrlokalze [...] 3838346216 Message édité par morb le 18-03-2021 à 17:30:12 |
boumbo 3xpl0its |
|
lexomilou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |