| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 12:40:04 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_synapse_ |
niku viaggiando controvento |
_synapse_ |
|
maugani |
Au début, j'avais tellement de boulot que ça ne me dérangeait pas. Là je suis en période creuse. Mais le temps est bof. Et il n'y a rien à faire. Et les quais, bon.. |
gimly the knight |
Oui mais toi, tu es un claquemuriste |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
_synapse_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 12:45:50 ![]() ![]() |
deweychat |
Non pas vraiment. Message édité par deweychat le 17-03-2021 à 12:46:29 |
_synapse_ |
Tuxerman12 |
Comme toutes les épidémies jusqu'à l'invention de la médecine, nous avons été façonnés par l'évolution et les maladies, certes beaucoup plus nombreuses depuis qu'on est 7 milliards et qu'on côtoie des animaux au lieu de les bouffer direct bien cuits Message édité par Tuxerman12 le 17-03-2021 à 12:49:48 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
karaya |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
patx3 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.reuters.com/article/us- [...] edirect=uk https://www.rts.ch/info/regions/val [...] viege.html Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-03-2021 à 13:09:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Taliesim |
|
iVador |
nakata frog game |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Queef Captain Beemo on duty |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
iVador |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
d750 |
Message cité 4 fois Message édité par d750 le 17-03-2021 à 13:18:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |