| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 09:39:40 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Schezario |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 09:41:04 ![]()
|
Malotru2 |
|
AzR3L |
gsans Slow food... slow.... |
Tellement efficace qu'on se retrouve aujourd'hui avec des Rea saturées et un plateau sur lequel on est jamais redescendu. Efficace effectivement... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 09:41:56 ![]() ![]() |
Pour cela il faut être immunisé au Chouchen. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Si tu ne fermes pas tout d'un coup très fort , tu ne t'en sort pas. Et encore regarde l'Allemagne, même en serrant la vis, ils ne s'en sortent pas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Anonymouse |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ploplop3 | Mais les impacts psychologiques et sur l'éducation de la génération d'après par contre ici vous vous en carrez total? On ne peut pas continuer comme ça ad vitam eternam, il y a d'autres paramètres à prendre en compte que les tristes morts en réa des personnes obèses, diabétiques ou vieilles. Oui ça pourrait concerner mes parents, oui ça peut me concerner aussi malgré mon âge relativement encore jeune je sais mais ça n'empêche qu'après plus d'1 an, force est de constater qu'on a AUCUNE garantie qu'on arrivera à éradiquer cette merde. Le truc mute dans tous les sens alors que les pays dans l'ensemble applique des mesures relativement strictes au niveau sécurité sanitaire et qu'une campagne de vaccination est en cours. Je ne vois vraiment pas comment on peut continuer sur cette voie de garage. Message cité 6 fois Message édité par ploplop3 le 16-03-2021 à 09:47:45 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 16-03-2021 à 09:47:30 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
epsiloneridani |
|
Schezario |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
morb |
|
morb |
morb |
|
fablin | Le cas de la Floride est intéressant. Plus de restrictions depuis plusieurs mois, et pas vraiment plus de contaminations que le reste des états.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Thrimph |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | variant Floridien contagieux mais innoffensif |
kerozen57 |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 09:59:07 ![]()
|
It_Connexion |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
fablin |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
AzR3L |