| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent : Message édité par Jean malouk le 16-03-2021 à 04:11:00 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 04:10:33 ![]() ![]() |
Pzu |
|
nakata frog game |
|
iVador |
nakata frog game |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut tout cramer en Bretagne --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete | La question est : ce variant vient il de Nantes ou du Mont Saint Michel ? --------------- ^_^ |
nakata frog game | Tant qu'il n'y a pas de variant gallo, tout va bien. |
verdoux And I'm still waiting | Et plus l'écouvillon est gros, plus le test est sensible |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 06:47:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
r06 |
C'est quand même très circonstanciel, pour les Alpes maritimes on voit que la baisse commence assez sensiblement avant les confinements le WE. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ddlabraguette | Vu comment on a résisté aux différents variants jusqu'à maintenant, Il est clair qu'un spécimen made in BZH c'est plutôt inquiétant. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sundae cent | On reçoit quand même le même soir des DGS urgent pour dire : "ON ARRETE TOUT MESURE DE PRECAUSSION§§" pour Astra Zeneca et ses rares cas de troubles de la coagulation compliqués à imputer, et en même temps pour dire d'utiliser un traitement dont l'efficacité n'est pas prouvée sur des patients sans forme grave de covid. https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 1316867074 Ca commence à devenir très dur. J'ai déjà vu une patiente hyper anxieuse qui m'a dit qu'elle regrettait d'avoir eu l'astra zeneca que je lui ai fait 3 jours avant. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 16-03-2021 à 07:00:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sundae cent |
|
Flaie |
fred_div91 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ils sont stables. Message édité par Narm le 16-03-2021 à 07:34:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
_jay_jay_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-03-2021 à 07:34:12 |
morb |
|
boulgakov |
Je préférerais garder sundae cent et te voir partir, il a l'air utile, lui Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 16-03-2021 à 07:35:12 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 16-03-2021 à 07:39:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zywiec |
anarzh | Un an après le début de la pandémie de Covid-19, le Cambodge déplore sa première victime |
anarzh | Covid-19 : ce que l’on sait du nouveau « variant breton » https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] on-7187924 |
sundae cent |
|
MikeSab21 |
|
zad38 |
totsukaba Code Quantum | Article dans nature, le variant UK est 55% plus létal que la souche classique : https://www.nature.com/articles/s41586-021-03426-1 Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 16-03-2021 à 07:47:53 --------------- flickr |
MikeSab21 |
Salaud de médecin |
_jay_jay_ |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |