| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message édité par t_faz le 30-01-2020 à 21:42:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:14:16 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
mxpx ---- |
|
ticaribou |
|
Pzu |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Burracho | En exclusivité, je vous livre une photo de la première kimouss du topic Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 30-01-2020 à 20:28:54 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
La kimouss pour les survivant du topik |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:32:53 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://news.google.com/articles/CB [...] id=FR%3Afr
--------------- Expert en expertises |
pik3 | D'après pelloux yarien --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gilou75 |
iVador |
lef 100% Footix ! | Moi qui était tranquille dans le Var, voila qu ils vont nous apporter les rapatries dans le 13...help ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
boisse Well...fuck |
|
hka-ta |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 30-01-2020 à 20:47:46 |
boisse Well...fuck |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour nous ça va changer quoi le fait qu'on soit à ce niveau d'urgence concrètement ? On ne sait pas encore ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boisse Well...fuck |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pzu |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dopador |
|
Marcel Pitou |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
boisse Well...fuck |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ils doivent avoir une sacré pression des agents économiques aussi.... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | Le journaliste de l'Associated Press qui y va au canon et qui doute de la transparence de la Chine et de l'honnêté de l'OMS sur les pressions extérieures Message édité par Pzu le 30-01-2020 à 20:57:04 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Sinon faut bien se délester de nos stocks de Tamiflu de temps en temps, non ?
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |