| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:47:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:47:52 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 12-03-2020 à 13:49:00 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-03-2020 à 13:48:45 |
le rouge PSN : Jyuuza |
- Généralisation du télétravail et quand c'est pas possible, tu mets ta vie pro entre parenthèse. Quitte à prévoir un dispositif d'indemnisation (de toute façon ça nous coûtera beaucoup plus cher si on ne fait rien) Et ça pendant au moins deux semaines - 1 mois. Les chinois y sont passés. Nous sommes pas plus intelligents qu'eux et en plus eux peuvent encore produire les produits sur place. Nous on est mort si on arrive au même niveau de contamination que la Chine. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 12-03-2020 à 13:49:57 |
balbutio |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:48:48 ![]() |
bonenza | Je suis allé faire les courses ce midi au cas ou une annonce à 20h confinerait tout le monde chez soi et j'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir eu la même idée. Il y avait pas mal de monde avec du stock d'eau, lait, papier toillette --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:49:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les espagnols la, ça s'aggrave |
Ainex |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Edit : Je confonds avec la modo dont il ne faut pas prononcer le pseudo sous peine de perma ban La Monne est top j'avoue. Message édité par LibreArbitre le 12-03-2020 à 13:54:27 --------------- Hebergement d'images |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
finlay Dolce farniente... | Putain pas de confinement suis en formation je veux rentrer |
pik3 | Cafet fermée à la COGIP --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:50:21 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
vicelard |
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 12-03-2020 à 13:51:44 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:51:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:51:55 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Parler des, pas parler aux.
|
finlay Dolce farniente... |
|
Chips |
--------------- Hebergement d'images |
snatt1 |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cacahuete |
Jahaa_sv |
Ca marche pas ça pendant un mois ou deux. Faut le faire ... a vie ... ou jusqu'à l arrivee d'un vaccin. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |