Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15897  15898  15899  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62354365
gimly the ​knight
Posté le 12-03-2021 à 17:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

noddemix a écrit :

Problème déjà réglé au demeurant avec le passage du bac en full CC.

Ah mais si le problème c'est le bout de papier et non le niveau des élèves pour leur poursuite d'études, effectivement, le problème est réglé  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 17:02:14  profilanswer

n°62354366
fablin
Posté le 12-03-2021 à 17:02:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

macron a annoncé un début de retour à la vie normale le 15 avril
faut tenir 4 semaines  [:cosmoschtroumpf]

Il a dit mi-Avril mais il a pas dit l'année. Il y a un an, il fallait aussi tenir jusqu'à mi-Avril, hein.

Message édité par fablin le 12-03-2021 à 17:02:41
n°62354367
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 17:02:21  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Salut a tous, :hello:

j'ai une question s'il vous plait .
Hier j'ai eu rdv chez mon doc ( le seul depuis 1 an) car je me suis fais griffer par un chat, et ma main a gonflé sa race , bref infection.
Je suis sous immuno suppresseur , en discutant avec le doc elle me dit qu'elle peut me vacciner vendredi prochain , sous astra Zeneca , je me dis cool ,j'accepte donc....

en rentrantchez moi,  j'entends que plein de pays ont stoppé l'AZ , et en matant un peu, il serait pas terriblement efficace sur les variants ....

vous en savez un peu plus a ce sujet ? Si y a moyen de me rassurer un peu ou au contraire je met un stop et j'attends le pfizer pour plus tard ??....

vous feriez quoi a ma place ?

C'est pas un choix qu'on peut faire pour toi, tu fais astra tu es protégé plus tot que si tu devais attendre le pfizer mais moins bien que le pfizer pour quelque variant oui mais devrait te protéger quand même en partie.
Si tu es dans une zone ou le virus circule beaucoup ça vaut le coup d'être protéger plus tot, si une zone où il y a quedal tu peux attendre peut être un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 12-03-2021 à 17:04:25

---------------
flickr
n°62354368
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-03-2021 à 17:02:30  profilanswer

enhanced² a écrit :

ubereats, la belle assiette, delivroo, justeat & co  
J'ai jamais autant mangé aux restos que ces derniers mois  :sweat:

J'ai pas bouffé au resto depuis juillet dernier [:mistersid3]  

Spoiler :

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

n°62354378
gimly the ​knight
Posté le 12-03-2021 à 17:03:38  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

non, pourquoi, quel rapport ?  :??:

Ben tu parles de refuser un vaccin qu'on te propose  [:spamafote]

n°62354380
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 17:03:50  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Hier j'ai eu rdv chez mon doc ( le seul depuis 1 an) car je me suis fais griffer par un chat, et ma main a gonflé sa race , bref infection.
Je suis sous immuno suppresseur , en discutant avec le doc elle me dit qu'elle peut me vacciner vendredi prochain , sous astra Zeneca , je me dis cool ,j'accepte donc....

en rentrantchez moi,  j'entends que plein de pays ont stoppé l'AZ , et en matant un peu, il serait pas terriblement efficace sur les variants ....

vous en savez un peu plus a ce sujet ? Si y a moyen de me rassurer un peu ou au contraire je met un stop et j'attends le pfizer pour plus tard ??....

le plus urgent vaccine toi contre le tétanos :o

---------------
HFR tools
n°62354382
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 17:04:05  profilanswer

enhanced² a écrit :

L'IDF a des ressources que le reste de la France n'a pas. Je ne vois pas pourquoi vous voulez à tout prix nous confiner!  
OUI la situation est critique mais avec le couvre feu, les départs en tgv des covid léger pour soulager les hôpitaux et la transformation actuelle des lits franciliens pour faire du covid+ on va -je pense- gérer ça efficacement.  
A coté de ça on continue la vaccination et on va voir le bout du tunnel sous peu  :)

Oui, apparemment, menfin il doit manquer quelques trucs vu que des patients sont transférés vers la province, et qu'à chaque confinement tout le monde se barre de cette région "qui a des ressources que le reste de la france n'a pas" :o :o  

On est bien vendredi :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62354383
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-03-2021 à 17:04:31  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Je prends le vaccin AZ

---------------
#TeamFirst
n°62354391
noddemix
Posté le 12-03-2021 à 17:05:12  profilanswer

Naxos a écrit :

De l'année dernière ?

C'est le "confinement dur de deux mois en IdF" vs "mesures actuelles pour le reste de la France" qui me semble sans fondement.

Ou alors on veut que dans deux mois l'IDF ait une incidence 20 fois inférieure à celle du reste de la France...  :D

Message édité par noddemix le 12-03-2021 à 17:05:26
n°62354393
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2021 à 17:05:27  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

A moins d'avoir du piston ou de la comorbidité, "plus tard" ça risque d'être dans 6 mois, voire l'année prochaine, vu ton âge. Perso je prendrais l'AZ, quitte à être un peu moins bien protégé plus tard (mais mieux tout de suite).

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 17:05:27  profilanswer

n°62354396
bob_de_dal​las
Posté le 12-03-2021 à 17:05:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

macron a annoncé un début de retour à la vie normale le 15 avril
faut tenir 4 semaines  [:cosmoschtroumpf]

Ca m'étonnerait qu'il ait formulé ça comme ça.  :D

n°62354403
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-03-2021 à 17:06:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Heu, qu'est-ce qui te permet d'en douter ?

Je doute donc j'existe :o

---------------
Photo
n°62354407
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-03-2021 à 17:07:44  profilanswer

On L'aVaIt PaS vU vEnIr :o :o :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62354410
boulgakov
Posté le 12-03-2021 à 17:07:55  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est pas un choix qu'on peut faire pour toi, tu fais astra tu es protégé plus tot que si tu devais attendre le pfizer mais moins bien que le pfizer pour quelque variant oui mais devrait te protéger quand même en partie.
Si tu es dans une zone ou le virus circule beaucoup ça vaut le coup d'être protéger plus tot, si une zone ou il y a quedal tu peux attendre peut être un peu.

"Attendre le Pfizer" peut-être en vain, car probablement à court moyen terme on ne laissera pas le choix du vaccin aux gens.

L'AZ me paraît très bien perso, si un médecin me le proposait je sauterais dessus.
1) Les "pauses" annoncées par plusieurs pays sont très très très prudentes, l'agence européenne du médicament a communiqué "pas de problème identifié" + des millions de gens l'ont déjà eu, au UK notamment.
2) Les variants, ouais, OK... Pour l'instant en France on a beaucoup de variant UK et l'AZ fonctionne. De toutes façons il paraît très plausible qu'on est partis pour des rappels réguliers pour contrer les variants actuels et futurs donc...

Message édité par boulgakov le 12-03-2021 à 17:08:22
n°62354416
_jay_jay_
Posté le 12-03-2021 à 17:08:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

En Italie, toutes les zones rouges vont être reconfinées à partir de lundi

https://www.letelegramme.fr/monde/e [...] 718000.php

C'est bon alors, on va reconfiner en France aussi. Le patron ne voulait pas reconfiner tout seul, mais si les voisins le font...
:o (ou pas)

n°62354429
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2021 à 17:10:10  profilanswer

Shooter a écrit :

On L'aVaIt PaS vU vEnIr :o :o :o

On a été prévoyant, on n'utilise pas toutes les doses livrées
 [:kremlin biceps:7]

n°62354453
Ainex
Posté le 12-03-2021 à 17:14:10  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Vous trouvez ça drôle ?  [:the_gumpy]

C’est déjà plus drôle que ton pseudo de beauf :o

n°62354474
pistache52
Posté le 12-03-2021 à 17:17:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca sent surtout la préparation à un confinement le we, en laissant filtrer le pire, comme d'hab.

Du moment que cela calme les confinistes, c'est le principal.  :whistle:

n°62354496
pistache52
Posté le 12-03-2021 à 17:20:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

Deux trains de 40 patients personne n'y crois, je doute avoir 40 réanimateurs ou équivalent alors qu'on a besoin d'eux à l’hôpital.
Déja lors de la première vague il n'y avait personne dans ces trains et c'était surtout une opération de com...

De tete, Y a eu plus de 700 patients transférés durant la première vague.

n°62354509
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-03-2021 à 17:22:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

Deux trains de 40 patients personne n'y crois, je doute avoir 40 réanimateurs ou équivalent alors qu'on a besoin d'eux à l’hôpital.
Déja lors de la première vague il n'y avait personne dans ces trains et c'était surtout une opération de com...

ok l'expert .

n°62354513
ddlabrague​tte
Posté le 12-03-2021 à 17:23:24  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Ya pas de risque si ce n'est les cheveux qui changent de couleur  [:il quatennensio]

n°62354519
pistache52
Posté le 12-03-2021 à 17:24:29  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

....

Go te faire vacciner !

n°62354525
fred_div91
Posté le 12-03-2021 à 17:26:11  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

T'as plus qu'à aller te baigner dans le Gange

n°62354531
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-03-2021 à 17:26:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Go te faire vacciner !

Il y a sûrement beaucoup plus de chance de faire une thrombose vi le Covid que par le vaccin

---------------
#TeamFirst
n°62354537
boulgakov
Posté le 12-03-2021 à 17:27:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca râle sur l'union européenne bureaucrate etc...

OK, je l'ai parcouru  :jap:  

OK, le ton est très "polémique" et j'imagine que je suis très loin de l'idéologie a priori très eurosceptique de celui qui l'a écrit, mais globalement ça correspond à mon impression. L'UE est tout à fait compétente en matière juridique est commerciale, mais en l’occurrence c'est un peu "court". Là il s'agit aussi de s'assurer que les contrats seront respectés, quitte à violer certaines règles pour permettre aux industriels de produire à fond (ou les forcer !) etc etc, mais l'UE ne sait pas faire. Les US ont activé un Defense Production Act pour obliger Merck à produire pour J&J, par exemple.

n°62354542
helmuth
Posté le 12-03-2021 à 17:28:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ok donc les chiffres du jours sont monstrueux, record d'admission en réa dans les datas de data.gouv qui vont tomber dans la demi-heure ? Car par rapport à hier il n'y a rien de nouveau, pourquoi hier c'était on gère avec veran qui dit d'allez nous faire mettre et là d'un seul coup ils se rendent compte que les réa explosent en Idf depuis une semaine ? Quelqu'un leurs a rappelé ce qu'était une exponentielle c'est ça ?

En fait hier c’était pour style relaxe histoire d’annoncer à 18h ce soir confinement immédiat de l’île de France  :D

n°62354556
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 17:30:39  profilanswer

Les chiffres viennent de tomber :
Allez hop record de cas pour un mardi SI-DEP en Idf, on passe de 7200 la semaine dernière à 8100 le mardi qui vient de passer, ça fait un Rt à J-7 ~>1.1

Incidence la plus faible en réanimation depuis 15 jours, ça c'est bien par contre. Mais ça n’empêche pas le stock de monter on est à ~1100 personnes en réa en Idf, on a fait +100 en 4 jours mais c'était une petite hausse ajd :o

Message édité par totsukaba le 12-03-2021 à 17:34:51

---------------
flickr
n°62354592
manuel-lv
Posté le 12-03-2021 à 17:35:01  profilanswer

noddemix a écrit :

Problème déjà réglé au demeurant avec le passage du bac en full CC.

La aussi rupture d'égalité: les élèves des écoles hors contrat n'ont pas le droit au contrôle continu et doivent risquer la contamination  lors de l'examen.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20210225

n°62354596
franckyvin​vin12
Posté le 12-03-2021 à 17:35:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'y a plus de vaccins soumis à l'UE en attente de validation pour le moment

J'en profite vu que tu es souvent bien informé : il est prévu quoi niveau livraisons avec Novavax ? C'est en rolling review si j'ai bien compris mais L'UE a commandé tard c'est ça ? Faut plutôt attendre des doses au 2nd semestre ou on pourrait avoir une bonne surprise ? J'ai l'impression qu'il n'y a quasiment pas d'info sur ce qui est attendu sur ce vaccin.

n°62354597
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 17:35:12  profilanswer

Pour les entrées en réa, ça baisse un peu en IdF, à voir si ça se confirmera dans les prochains jours :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/12/21031205442617377.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62354609
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-03-2021 à 17:36:23  profilanswer

Ça accélère enfin la vaccination chez les 50-75 ans

---------------
#TeamFirst
n°62354613
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-03-2021 à 17:36:44  profilanswer

Citation :

Le seuil des 4 000 patients en réanimation est franchi ce vendredi, pour la première fois depuis le 26 novembre.
Les deux précédents pics :
-4 903 le 16 novembre
-7 019 le 8 avril
#Covid19 https://t.co/OdOtye9323

---------------
#TeamFirst
n°62354620
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-03-2021 à 17:37:35  profilanswer

Me concernant, ce qui m'inquiète avec la vaccin AZ ce n'est pas le vaccin en lui-même : personnellement ma manche est relevée depuis le 1er janvier, çui qui veut piquer, il pique...
Seulement l’éventualité est forte qu'à l'avenir, quand les choses se décanteront un peu, les pays conditionneront l'accès à leurs frontières au fait d'avoir reçu un vaccin COVID. J'ai peur que certains pays acceptent tous les vaccins sauf celui d'AZ, pour des raisons pas forcément plus solides que celles qui leur font retirer aujourd'hui, mais le résultat sera le même.
Ça vous paraît fantaisiste ?

Message cité 4 fois
Message édité par timbur le 12-03-2021 à 17:37:59

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°62354626
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-03-2021 à 17:38:18  profilanswer

Citation :

Novavax’s vaccine was 100% effective at preventing severe Covid-19 and had a 96.4% efficacy rate against the original strain of the virus, even higher than the BioNTech/Pfizer and Moderna shots, according to analysis of its trial https://t.co/6XHRd0KhXt

---------------
#TeamFirst
n°62354628
M300A
Posté le 12-03-2021 à 17:38:26  profilanswer

timbur a écrit :

Me concernant, ce qui m'inquiète avec la vaccin AZ ce n'est pas le vaccin en lui-même : personnellement ma manche est relevée depuis le 1er janvier, çui qui veut piquer, il pique...
Seulement l’éventualité est forte qu'à l'avenir, quand les choses se décanteront un peu, les pays conditionneront l'accès à leurs frontières au fait d'avoir reçu un vaccin COVID. J'ai peur que certains pays acceptent tous les vaccins sauf celui d'AZ, pour des raisons pas forcément plus solides que celles qui leur font retirer aujourd'hui, mais le résultat sera le même.

Oui.

---------------
:wq
n°62354639
epsiloneri​dani
Posté le 12-03-2021 à 17:40:01  profilanswer

timbur a écrit :

La Chine qui acceptera uniquement les personnes vaccinées avec un vaccin chinois  [:turbocat:1]

n°62354640
ddlabrague​tte
Posté le 12-03-2021 à 17:40:07  profilanswer

https://www.developer.bzh/hfr/smileys?smiley=haddock&texte=Torlotruc

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 12-03-2021 à 17:43:18
n°62354645
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-03-2021 à 17:40:19  profilanswer

timbur a écrit :

Au pire tu fera un rappel avec un autre vaccin, franchement tu es personne à risque vaut mieux avoir AZ maintenant que le virus circule beaucoup qu'avoir Pfizer en juin.

---------------
#TeamFirst
n°62354655
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 17:41:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour les entrées en réa, ça baisse un peu en IdF, à voir si ça se confirmera dans les prochains jours :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 617377.jpg

Ca reste une incidence haute quand même par contre on dirait que ça tombe dans le moment du cycle en semaine où on reporte moins non ?

---------------
flickr
n°62354663
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-03-2021 à 17:41:35  profilanswer

Citation :

The U.S. is sitting on millions of AstraZeneca vaccine doses, waiting for trial results, while countries that authorized the vaccine beg to have them. https://t.co/w0pIkuim7T

Comment on va tout recevoir en juin quand les USA auront leurs stock de vaccin  [:orodreths:5]

---------------
#TeamFirst
n°62354670
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-03-2021 à 17:42:01  profilanswer

bonjour :)

de bonnes nouvelles aujourd'hui ? :)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15897  15898  15899  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)